Débat sur les Consoles

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu a les deux ?

PS3 non Xbox la mieux même si la PS3 est bien ;)
 

DeletedUser

Guest
ça dépend pour la xbox , certains trouve quel est mieux , d'autre aime mieux la ps3 , moi j'ai acheter la ps3 a la place de la xbox parce que le live est payant sur cette dernière , et même si le live xbox a plus d'avantage par rapport au live ps3 , ça ne m'interrese pas de payer pour jouer en ligne . de plus possesseur de ps2 il y avait quelque exclu que je voulais avoir ( killzone 2 , final fantasy 13 ( bien que sur xbox maintenant ) , grand Turismo , resistance FOM , uncharted , motorstorm) et quelque autre que j'ai oublier . pour le blue ray , au debout il ne m'interresait point , mais maintenant que mon pere a acheter un home cinéma avec une tv qui va avec , le blue ray est fabuleux et on peut en trouver en location partout ( en tout cas en Belgique )


donc pour moi xbox ps3 c'est kif kif et bouriko , ça dépend ce que tu recherches
 

DeletedUser

Guest
je rejoins le fait que ca depend se que l'on cherche
pour ma part
XBOX premiere generation avec deux trois modif :) qui vont bien et des titres comme HALO, FABLE, etc....(quelques vieux game atari/sega/nitendo )

une vielle psone et megadrive au fond d'un carton,

et la WII pour le coté fun en live

mais sur le fond je reste un XBOXboy :)

impatient de voir la nouvelle bete debarqué
(moins impatient de decouvrir son cout :) )
 

DeletedUser

Guest
Oui , enfin le live c' est pas grand choses a payer sur la Xbox .
De plus par exemple tu joue à COD n' importe lequels , les premiers triche tout le temps , ils ont une clé USB , et ça leur permet de gagner une demi seconde sur les tir de voir tout le monde sur la carte et tout ;-)
 

DeletedUser219

Guest
En effet certains reproche le coûts internet que la X-Box 360 demande mais bon la console est bien tout de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut