Débat sur les Consoles

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, j'ouvre ce débat sur les Consoles.

En voyant certains réagir dans un autre sujet sur plusieurs consoles différentes je viens vous demandez quelle est la votre?

Que lui trouvez vous?

Aimez vous sa puissance?ces jeux?son design?

Pour ma part ce sera deux consoles, la PS2 parce qu'elle à des jeux bien même si ce n'est pas la dernière console sortie et la X-Box 360 aussi pour ces jeux et sa puissance ainsi que ces fonctions.

Je dois dire que la PS3 est très belle aussi mais ce ne pas ce que je recherche.

A vous;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors moi je suis une gameuse sur pc puis une joueuse convivialle sur console, pour cela qu'on a pris la wii. Mais j'en ai eu beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
J' avais le choix entre le PS3,PSP go , slim lite etc.. Wii , xbox360 .

j' ai pris l Xbox630 élite super bien cette console les jeux sont bien et tout !! les prochaine grosse console devrais sortir en 2014 .
 

DeletedUser

Guest
La Xbox 360 est bien pour les graphismes, les jeux sont au top la dessus.

La PS3, ce qui est bien chez elle c'est le blue-ray.

Perso, chez moi c'est wii (bah oui, pour garder la ligne :rolleyes:) et c'est beaucoup plus convivial pour jouer en famille
 

DeletedUser

Guest
La Xbox 360 est bien pour les graphismes, les jeux sont au top la dessus.

La PS3, ce qui est bien chez elle c'est le blue-ray.

Perso, chez moi c'est wii (bah oui, pour garder la ligne :rolleyes:) et c'est beaucoup plus convivial pour jouer en famille

La PS3 est bien aussi niveau graphisme .

disons que la wii et bien pour jouer a plusieurs si tu joue tout seul c' est ennuyany -_- pour les gros joueurs de console c' est Xbox360 ou PS3^^
 

DeletedUser219

Guest
Mon jeu préfèrer sur X-Box est Halo, Halo2 et Halo3
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui sont bien Teken6 , Assasin's creed , les Call of Duty , Un jeux de quand je ne sais plus le nom j' aime bien batman ça fait gamin mais le jeux est bien .

Pes2010 , fifa2010 , smackdown est tout , énormément de choix sur la Xbox , j' ai l' Xbox élite^^
 

DeletedUser

Guest
Hum.... mon préféré sur Xbox reste Ghost Recon (très bon jeu de guerre ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bonsoirs a tous donc moi je suis gammer multiconsole:
Donc je joue beaucoup sur pc jeux de role ou divers autres rpg moorg plateforme ou autre. Mais je n'aime pas trop la jouabilité des pc.
Donc je joue aussi a la ps3 sur cette console j'aime son elegence et ses option pour les premiere qui sont sortie avec leur 4 prise usb leur lecteur de carte divers et autres, mais aussi pour sa plateforme internet explorer et oui pour se qui on pas de pc sa leur permer de pouvoir naviguer sur le net, il y aussi la mise a jour lecteur bluray quand on voie l pris que coute un lecteur on et bien content que sa console le face aussi. Puis la grande diference avec sa principal concurente la xbox 360 sur la ps3 les jeune en ligne sont gratuit et oui pas esoin d'abonement pour jouer sur le net sa fait un de ses grand plus
Pour la suite j'ai aussi la xbox 360 d'ailleur la console que j'utilise le plus, pour se qui l'on eu apres la ps3 au debut ses la deception on va vouloir jouer en reseau boum faut payer un abonement la sa se corse, mais la xbox reste la console qui a la plu bell qualiter graphisme dans le jeu et sa vitesse et presente sans conter bien sur sa boutique de demo et petit jeu divers on y retrouve face book twiter msn et windos media center , mais bien d'autre option et diverseter vos attend sur cette console
Bien sur j'ai aussi la wii petite console de soiré entre amie ou pour fille
 

DeletedUser546

Guest
Hum moi en gros gueek ma console : c'est mon pc ! Je le maltraite le pauvre :p
Je suis vraiment un accro de la technologie .. J'ai donc une Wii ( et oui , il ne faut pas oublié qu'elle a révolutionner le jeu =D )

J'ai aussi un Ps2 .. Car malgrès son ancienneté , elle est toujours ma console préféré , surtout quand on me donne un God of War , ou des FF !
 

DeletedUser

Guest
Moi pour la PS2 mais je trouve que les nouveaux qui sortent dessus ne sont pas sortis en grande masse et donc cela est domage.

Elle a beaucoup de jeu et donc beaucoup de type de jeu ( stratégie, guerre, sport ect ).
Sinon les graphismes sont bien même si c'est pas ausi bien qu'une wii ou une X-Box 360.

Voilà, voilou.

Grepolissement,

Zeus72.
 

DeletedUser

Guest
Vous préférez donc les jeux de sport que la Wii propose?
Les jeux de sport de wii sport (on adore le tir a l'arc et le kayak) on a aussi un jeu de boxe (c'est bien pour régler les problèmes de couples) , de tennis.
Et sinon mario kart ^^.

Et si je devais citer qu'un jeu à jouer seul sur wii. C'est mad world... Ah la génération postal.

Sur pc par contre je suis large, ça passe de so blonde, a bioshok, pour faire un tour sur anno ou encore les sims et s4.

Quand j'étais plus jeune, j'étais une fan de console, mais maintenant je trouve que je suis mieux assise devant mon pc, que c'est plus joli et plus maniable. Plus de choix aussi.
 

DeletedUser

Guest
Xbox360 forever !!! Pour le moment je suis à fond sur COD 6 (9jours de jeu,mais j'ai arrêter depuis 12 jours c'est pour ça le retard ^^) afin de laisser place à Mass effect II,Et j'ai réservé Bad Company II j'ai adoré le I j'espère que celui-ci sera encore mieux :D

Sinon pour le disign je préfère la 360,mais autrement c'est un peu pareil Ps3 et 360,à part que tous mes pots sont sur xbox donc c'est un peu mieux pour le live (Live qui est payant par contre :s)
 

DeletedUser219

Guest
Pour la Wii je pense qu'ils ont tricher sur le principe de "Eye Toy" sur la PS2,la petite camera, mise à part que la Wii à rajoutée des manettes.
 

DeletedUser

Guest
La nouvelle année a démarré en fanfare avec les annonces faites lors du dernier Consumer Electronics Show (CES), qui ont présenté 2010 comme étant une année historique pour la Xbox.

Project Natal revient sur le devant de la scène ! Robbie Bach a révélé la sortie pour les vacances 2010 de ce système qui vous transforme en manette de jeu, système qui fonctionnera sur toutes les Xbox 360 !On a du mal à croire que ce projet a été dévoilé pour la première fois lors du CES, il y a 10 ans... Nous avons aujourd'hui la chance de pouvoir enfin tester ce que Time Magazine et d'autres avaient appelé alors l'une des plus grandes inventions de l'année


Et ici ce ne sera pas comme la wii avec 2 manettes mais toutes les articulations du corps seront prises en compte,il y à une vidéo à ce lien :

http://www.xbox.com/fr-BE/live/projectnatal/default.htm
 

DeletedUser

Guest
Oui , je sais c' est super la Xbox avec ça ça va être le top !!!
 

DeletedUser

Guest
Il faut encore voir si ils vont vraiment le sortir cette année,le prix que ça va couter et si c'est si bien que ça,mais à ce qu'ils disent c'est super (D'un côté ils ne vont pas dire notre produit est trop nul on vous le déconseille lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut