Débat sur les Consoles

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parler du projet NATAL mais celui-ci devrait être un succès ;)
 

DeletedUser219

Guest
Oui je me doutais bien aussi:eek:

Moi j'attends ce projet avec impatience ;)
 

DeletedUser546

Guest
Il le sera Rutax =)
Juste 500 euros le capteur , ou je ne sais pas comment ça va être XD !
Des prix raisonnables dans le secteur des jeux vidéos, ça ne c'est encore jamais vu =(
 

DeletedUser

Guest
Xbox360 forever !!! Pour le moment je suis à fond sur COD 6 (9jours de jeu,mais j'ai arrêter depuis 12 jours c'est pour ça le retard ^^) afin de laisser place à Mass effect II,Et j'ai réservé Bad Company II j'ai adoré le I j'espère que celui-ci sera encore mieux :D

Sinon pour le disign je préfère la 360,mais autrement c'est un peu pareil Ps3 et 360,à part que tous mes pots sont sur xbox donc c'est un peu mieux pour le live (Live qui est payant par contre :s)

Rohhh comme moi sauf sur PS3!!
Enfin j'ai pas 9jours, je l'ai lacher vers noel MW2, mais bon le 4, je l'avais dechirer 148eme :p, 8eme meilleur ratio point/temps de jeu

J'ai testé MAG, la, il y a un gros gros potentiel, certe faut l'améliorer mais MAG2 promet d'etre enorme si ils ecoutent les joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon bah j'ai la PS3, meme si cette année j'ai pas joué enormement!

Enfin rien que le XBOX live payant, ca te blase de la XBOX!

Niveau puissance, la PS3 est au dessus, graphiquement c'est pareil on peut dire!

Par les multi sont mieux sur XBOX je crois, enfin il y a toujours deux trois detail en plus plus ou moins sympa!

Sinon, je suis en mode FPS, FIFA, et puis quelques jeux genre assasin 'scred uncharted une fois que je les choppe a moins de 20euro :)
 

DeletedUser

Guest
Tssss vous êtes tous à la ramasse :D

La meilleure reste La Game Boy Color avec ses versions Pokémon :p

Sinon j'ai également la PS One avec International Pro Evolution Soccer où les joueurs c'est des barres quand ils tombent

Sinon plus sérieusement lorsque j'étais dans ma phase no-life je jouais à BF 1942 sur le serveur BIHnet qui à l'époque était le meilleur et où j'arrivais quasiment tout le temps premier

Ah là là là vive moi :p

J'ai également joué à AOE3 où j'étais dans les 20 1ers en 2VS2.

Donc pour moi la meilleure des consoles restent le pc même si

TETRIS et SNAKE sont pas mal non plus sur téléphone :D

Cordialement, Djegger : un ami qui vous veut du bien !
 

DeletedUser

Guest
Sinon bah j'ai la PS3, meme si cette année j'ai pas joué enormement!

Enfin rien que le XBOX live payant, ca te blase de la XBOX!

Niveau puissance, la PS3 est au dessus, graphiquement c'est pareil on peut dire!

Par les multi sont mieux sur XBOX je crois, enfin il y a toujours deux trois detail en plus plus ou moins sympa!

Sinon, je suis en mode FPS, FIFA, et puis quelques jeux genre assasin 'scred uncharted une fois que je les choppe a moins de 20euro :)

Pas pour les graphisme ça se vaux !!
 

DeletedUser219

Guest
J'aime pas les jeux FIFA, je trouve ça stupide de jouer au foot sur une console plutôt que irl.
 

DeletedUser

Guest
Pas pour les graphisme ça se vaux !!

Oui quand je dit pareil c'est que c'est du meme niveau!

Pourquoi jouer a un FPS quand tu peux jouer au paintball :rolleyes:
Je joue IRL aussi, ca change rien au fait que j'aimes bien y jouer sur console ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut