Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
C'est pas une colo loupé qui fait que no found est inoffensif. Peut être que c est parce que je connais certain de loin que je dis cela... au début c'est toujours un peu indecis les colo de plus il y a toujours avantage à la def et en 4h avec déplacement x3, tu dois admettre que cette ally est ambitieuse tout de même et aussi dire merci au tuto qui t'oblige à faire 15 bibis minimum ^^''
 

DeletedUser32818

Guest
je ne critiquais pas les Not Found en général, je connais leur niveau. seulement il y a la-bas quelqu'un qui a eu une idée bizarre pour sacrifier des troupes ^^
et c'était aussi un prolongement de mes propos sur Badoit hier soir.
 

DeletedUser

Guest
Ok j'ai du mal comprendre, bientôt minuit et j'avoue que mes capacité de réflexion se limite de jour en jour et de nuit en nuit ^^

Sinon, il est claire que la progression combattant des inféctés aujourd'hui est impressionnante.... je pense que ce soir on est tous d'ac pour le dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok j'ai du mal comprendre, bientôt minuit et j'avoue que mes capacité de réflexion se limite de jour en jour et de nuit en nuit ^^

Sinon, il est claire que la progression combattant des inféctés aujourd'hui est impressionnante.... je pense que ce soir on est tous d'ac pour le dire ^^
Sont forts les copainnnnnnsssssssssss thisisgrepolis
 

DeletedUser32818

Guest
J'avoue... B.D.B, Para Bellum, Oniria, MercenarY... de jolies batailles en vue !
 

DeletedUser

Guest
Je mets un gros billet sur les Para Bellum en 45. Coéquipiers sur Olympie, pas toujours d'accord avec eux et leurs actions stratégiques, mais ils déménagent ça c'est clair.

J'ai hate de me frotter à eux, Inch'Allah.
 

DeletedUser21107

Guest
Je mets un gros billet sur les Para Bellum en 45. Coéquipiers sur Olympie, pas toujours d'accord avec eux et leurs actions stratégiques, mais ils déménagent ça c'est clair.

J'ai hate de me frotter à eux, Inch'Allah.

Je ne dirai rien... Ils ont déjà une île complète.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit Oniria ayant mon frere dans cette alliance et de toute facon je l'aiderais comme je pourrais pour qu'ils réussissent

--> Pour moi ceux qui mériteront cette mer seront ceux qui sauront jouer le vrai grépolis et non ceux qui savent jouer seulement les quelques aides que ce jeu peut apporter ;) donc à mon avis Para Belum est sur la touche ( simplement un avis, rien de concret mais bon liberté d'expression tout de même )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Je vote OC :-D

Pourquoi ?? bah y'a clickounet et Bambinounet :-o
 

DeletedUser

Guest
je vois jamais les vrais joueurs de grepo,ceux qu'on connais par leurs exploits mais qui reste humble et ne fond pas de bruit ... ça veut tout dire...

heureusement que je regarde le forum qu'une fois par mois sinon je vomirai tout les jours...

bref,rien d'interessant et d'instructif dans tt le forum edessa pour l'instant.
donc arrêtez de faire du vent et collez vôtre nez sur le jeux pour nous montrer ce que vous savez faire.

ps:j'ai dû créer un compte forum pour vous dire ces mots car j'en pouvais plus de lire de telle sotises...ne rechercher pas mon pseudo dans le jeu...il est sur aucun monde

salutation,
le pyromane
 

DeletedUser

Guest
dsl mais j'en pouvais plus ^^
c'est mon 1er message en 2ans 1/2

dans 1 mois,1 mois 1/2 on verra le resultat...
 

DeletedUser21107

Guest
Je cache pas que Oniria à fait un mauvais star, mais l'alliance et toujours la et quand oniria se relève ça peut faire très mal! Merci à ceux qui nous soutienne moralement
 
Haut