Top 15 alliances

DeletedUser32818

Guest
bref tout le but de mon poste était de rappeler à Mr. Badoit, qui me paraît assez arrogant, qu'il n'y a pas que lui en 44...
et "pour l'instant" lolito, il s'adresse à qui ? serait-ce *La Phalange* édessienne, "pour l'instant vous êtes 2e" ? ou bien InfecTime "pour l'instant on n'apparaît pas trop dans le classement" (lol, certains vont être surpris ^^)
 

DeletedUser

Guest
bref tout le but de mon poste était de rappeler à Mr. Badoit, qui me paraît assez arrogant, qu'il n'y a pas que lui en 44...
et "pour l'instant" lolito, il s'adresse à qui ? serait-ce *La Phalange* édessienne, "pour l'instant vous êtes 2e" ? ou bien InfecTime "pour l'instant on n'apparaît pas trop dans le classement" (lol, certains vont être surpris ^^)
Qui ça ? :eek: je vois pas de qui tu parles o.oo.o la le classement montre juste les revenus de chacun par mois
 

DeletedUser32818

Guest
en tout cas c'est clair que dans deux semaines ce sera plus du tout le même classement ^^
on verra bien où nous les SU nous serons... on part d'encore plus loin que vous ^^
 

DeletedUser32099

Guest
ha oui t'es su toi... lol ça farm dur ?


Je pense qu'avant de lancer de tel commentaire, il vaut mieux attendre ce que nous réserve le futur. Nous verrons à ce moment-là qui fait quoi.

Enfin bref, ne nous croyons pas invulnérable, surtout quand on dit qu'on est infectieux (infectime), un virus peut muté et décimé une communauté (alliance) --> métaphore terminé ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'avant de lancer de tel commentaire, il vaut mieux attendre ce que nous réserve le futur. Nous verrons à ce moment-là qui fait quoi.

Enfin bref, ne nous croyons pas invulnérable, surtout quand on dit qu'on est infectieux (infectime), un virus peut muté et décimé une communauté (alliance) --> métaphore terminé ^^
C'était un petit pic par rapport à un autre monde, loin de moi l'idée d'avancer une quelconque supériorité !!
jolie métaphore au passage, mais bon pas sur qu'elle marche :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'avant de lancer de tel commentaire, il vaut mieux attendre ce que nous réserve le futur. Nous verrons à ce moment-là qui fait quoi.

Enfin bref, ne nous croyons pas invulnérable, surtout quand on dit qu'on est infectieux (infectime), un virus peut muté et décimé une communauté (alliance) --> métaphore terminé ^^

tout ta fais d'accord avec cela, et je remercie ton alliance pour les points de combat apporté^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Actualises le classement du TOP 30 .
On voit pour la première fois la future alliance n°1 du serveur :p
 

DeletedUser32099

Guest
Actualises le classement du TOP 30 .
On voit pour la première fois la future alliance n°1 du serveur :p

n°1 n'est pas égale à meilleure alliance du monde... :)
On peut ne pas être dans le top 100 d'un monde mais être dans le top 50 meilleur attaquant... ;)
 

DeletedUser

Guest
On peut aussi être dans le top 50 attaquant et ne pas savoir attaquer =P

on peut être top 3 et ne faire que rarement des colos sur des joueur actif

On peut être une alliance dans le top 1000 à 3 membres et tout déboiter car l on collabore depuis longtemps ^^

En gros, on peut tout contredire, tout reformuler à notre facon. Aujourd'hui ils sont top 1 laisse leur, leur jour de gloire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32099

Guest
En fait c'est à propos d'un p que nous avons échangé en disant presque que comme je n'étais pas dans le top 100 sur gythio je devais être "nul"... ^^
Mais il n'a pas tout étudié... xD
 

DeletedUser36381

Guest
La Mer 44 on va être peinard nous membres de *La Phalange*, on a que ces imbéciles des Aiglons blancs et nos meilleurs joueurs lancent leurs premieres colo ce soir.

Mais j'ai vu beaucoup de joueur qui m'ont l'air excellent. Et de petites alliances qui ont de gros potentiels.. Mais quand je vois des alliances a déjà 50 membres pour 1300 points de moyenne ça me fait bien rire.

Bien le bonjour ami Eddessiens, vous ne me verrez que très peu ici, mais je me permet tout de même d'intervenir pour rectifier deux trois "maladresses"... Comme je me permettrai de le faire encore en cas de propos insultants, mensongers ou dégradants à notre encontre.

Excusez donc mon jeune ami Badoit, qui a été, sans aucun doute, emporté par sa fougue et a utilisé des propos que je qualifierai au minimum "d'inopportuns et maladroits" et au pire de "méprisants", ce n'est pas la façon de faire de notre alliance et de nos gars, nous jouons "hard" mais nous jouons "réglo", ce genre de propos et de trash-talking n'est pas notre "empreinte" et ne le sera jamais..

En ce qui concerne son contenu, j'espère bien qu'il se trompera et que cette mer sera âprement disputée, car nous sommes là pour ça après tout. J'ai déjà fait le tour et il semble y avoir du beau monde, tant mieux! Le challenge n'en sera que plus "épicé".

En attendant de vous croiser autour d'un RC ou d'un MP, je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et une bonne joute verbale ici même, ça à l'air d'être monnaie courante... ^^ Et je vous prie d'accepter, par mon message ici même, nos plus profondes excuses pour les propos tenus plus haut.

Le Buns
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour ami Eddessiens, vous ne me verrez que très peu ici, mais je me permet tout de même d'intervenir pour rectifier deux trois "maladresses"... Comme je me permettrai de le faire encore en cas de propos insultants, mensongers ou dégradants à notre encontre.

Excusez donc mon jeune ami Badoit, qui a été, sans aucun doute, emporté par sa fougue et a utilisé des propos que je qualifierai au minimum "d'inopportuns et maladroits" et au pire de "méprisants", ce n'est pas la façon de faire de notre alliance et de nos gars, nous jouons "hard" mais nous jouons "réglo", ce genre de propos et de trash-talking n'est pas notre "empreinte" et ne le sera jamais..

En ce qui concerne son contenu, j'espère bien qu'il se trompera et que cette mer sera âprement disputée, car nous sommes là pour ça après tout. J'ai déjà fait le tour et il semble y avoir du beau monde, tant mieux! Le challenge n'en sera que plus "épicé".

En attendant de vous croiser autour d'un RC ou d'un MP, je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et une bonne joute verbale ici même, ça à l'air d'être monnaie courante... ^^ Et je vous prie d'accepter, par mon message ici même, nos plus profondes excuses pour les propos tenus plus haut.

Le Buns

J'aime bien ton style d'écriture! >_<
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je présente mes excuses aux Aiglons blancs.
Un peu emporté sur le moment et au vu de certains joueurs chez eux...
 

DeletedUser32818

Guest
Ta rectification Le Buns est appréciable, les propos tenus par ton collègue plus haut étant en effet totalement méprisants et inadaptés envers Les Aigles Blancs.
Et l'incompétence ne vient pas forcément de là où on l'attend... aujourd'hui mon camarade Asrow a reçu "the" attaque d'un membre de 404 Not Found... des Bt chargés de troupes off, envoyés avec un trajet de 4H, sur une ville où ils n'ont rencontrés qu'un mur de bibis... des PC gratuits, quoi... pourquoi pas ! :)
 
Haut