The Bast's Tentative

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début
Bon, déjà qu'il n'y a pas vraiment de créa récente sur cette galerie, alors si vous essayiez de ne pas avoir à remonter 10 pages de flood pour voir les dernières ? :)
 

DeletedUser23997

Guest
il n'a qu'à les mettre sur sa page de presa comme tout l'monde!! :mad:
 

DeletedUser26746

Guest
Bon, déjà qu'il n'y a pas vraiment de créa récente sur cette galerie, alors si vous essayiez de ne pas avoir à remonter 10 pages de flood pour voir les dernières ? :)

Alors que les choses soient claires :

- MA galerie
- Je flood sur ce forum si je veux
- Est-ce que je t'ai autorisé à venir dans MA galerie ?
- C'est pas du flood
- Sinon tu peux faire ton boulot :)

Bon plus sérieusement, oui Matthiassounette, on arrête et j'essaye de faire du nouveau pendant les vacances, cette fois je le promets, si photoshop le veux bien ! :)
 

DeletedUser7606

Guest
[SPR]
[...]

111226Batman.png


[...]
[/SPR]

J'aime pas du tout. C'est un mélange disgracieux entre les ténèbres de Batman et le Rose de Candy Crush. :-(

Selon moi, bien sûr :).

EDIT :
[SPR]
b00fb6c3-3271-4407-8e3f-84aa1b707eae.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Ahah, je note ! :)
Je n'oublie pas non plus ta commande, désolé j'étais en week end ! :)
 

DeletedUser26746

Guest
Tuez-moi, savatez-moi, insultez-moi mais me laissez pas dans cette pauvresse graphique à base de créa trop vide, effet salasse etc.



M'enfin, tout ça pour dire, bon retour à moi ! :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je la trouve pas trop mal!
J'aime les couleurs, la typo également, bref pas de points négatifs vraiment apparent donc continue :)
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Qu'est ce que c'est que ça, dis le moi ?

531533Bartkor.png

Franchement, j'ai parcouru ta galerie tout à l'heure et t'a fait des choses bien plus belles et travaillées que ça. Premièrement, le render est trop petit. Deuxièmement, il est mal incrusté. Troisièmement, ton fond là avec le C4D d'opacité 100% qui passe à travers le render ça fait tâche. Eh oui, des petits défauts de rien du tout mais qu'on peut apercevoir entièrement sur ta créa'.

Tu as fait de bien meilleures choses, celle qui m'a plu le plus est celle-ci

931580WQatchab.png

Et ce n'est pas parce qu'elle appartient à ma Watchah (oups <3), non. Tu as su travailler avec le smudge, les couleurs, la lumière ainsi que le flou. Bref, pour moi elle est parfaite. Tout le contraire de ta dernière.

Là aussi, mes yeux sont en pleurs:

245488Battle.png

Le seul défaut serait peut être la forte présence de flou. A part ça, j'ai envie que tu m'en fasses une comme celle-là rien que pour moi!

Pour résumer, je n'ai qu'une seule chose à te dire: ressaisis-toi. Le graph' ça s'oublie pas et j'ai toujours dit que c'est comme le vélo. Damn it!

Bon courage pour la suite, et j'espère ne pas t'avoir trop brusqué avec ce message ^^"

PS:
Hello,

C'est définitif, j'arrête le graph'. Plus trop le temps, plus trop l'envie.
Je vais finir les commandes au quel j'avais promis de répondre à savoir, Unicron, Shadox, Beir Angus, Cyphilis, Etouix, Oldaar, Tenergy, Swan10, TT21 et je crois que c'est tout et je vais ranger mes logiciels ! :)
Merci à tous, de m'avoir soutenu et aider à m'améliorer, si je remporte le Grepolis Awards ça sera grâve à vous ceux qui sont venus commenter cette galerie, notamment je pense à Sky, Zazawed, Hallebarde, Chizimi, Etouix, VDH, Leo Sosa, Eugénie, Ingo, RCool, Cyphilis and co.

Bast.

Ps : Je resterais présent pour les battles et les commandes privées pour ceux avec qui j'ai toujours collaboré :rolleyes:
Finalement t'es pas parti, femmelette *s'enfuit*

PPS:
Mdr merci DIngo :D
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher *s'enfuit pour de bon*
 

DeletedUser26746

Guest
Holà, (je crois que indirectement tu m'as contaminé. Je viens de me rendre compte que je le dis tout le temps mais que tu le disais bien avant moi :|)

Nan sincèrement je sais pas. Je sais pas ce que c'est. J'ai essayé de reprendre. Voilà où ça en est. :'(
Le pire dans tout ça c'est que je vois mes défauts... Et donc la question à laquelle je n'ai moi même pas la réponse c'est : Pourquoi je ne les ai pas corrigé ?

Je vais me ressaisir. Je vais me reprendre. Je vais m'appliquer. Et tout ira très bien.

Faut que je retrouve ma patte. :cool:

Ouais j'ai pas porté mes couilles jusqu'au bout, je sais. Pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie. :'(

Et pour cette dernière, tu sors. :mad:
 

DeletedUser26890

Guest
cette pauvresse graphique à base de créa trop vide, effet salasse etc.

Tu l'as dit bouffie :-D. Sérieusement je suis un peu beaucoup déçu par cette création, après je peux pas t'en vouloir c'est pas facile du tout de reprendre après une si longue pause ^_^.
 

DeletedUser18437

Guest
Mdr merci Ingo :D

Petite vengeance personnel :p

Hola,

Qu'est ce que c'est que ça, dis le moi ?

531533Bartkor.png

Franchement, j'ai parcouru ta galerie tout à l'heure et t'a fait des choses bien plus belles et travaillées que ça. Premièrement, le render est trop petit. Deuxièmement, il est mal incrusté. Troisièmement, ton fond là avec le C4D d'opacité 100% qui passe à travers le render ça fait tâche. Eh oui, des petits défauts de rien du tout mais qu'on peut apercevoir entièrement sur ta créa'.

Tu as fait de bien meilleures choses, celle qui m'a plu le plus est celle-ci

931580WQatchab.png

Et ce n'est pas parce qu'elle appartient à ma Watchah (oups <3), non. Tu as su travailler avec le smudge, les couleurs, la lumière ainsi que le flou. Bref, pour moi elle est parfaite. Tout le contraire de ta dernière.

Là aussi, mes yeux sont en pleurs:

245488Battle.png

Le seul défaut serait peut être la forte présence de flou. A part ça, j'ai envie que tu m'en fasses une comme celle-là rien que pour moi!

Pour résumer, je n'ai qu'une seule chose à te dire: ressaisis-toi. Le graph' ça s'oublie pas et j'ai toujours dit que c'est comme le vélo. Damn it!

Bon courage pour la suite, et j'espère ne pas t'avoir trop brusqué avec ce message ^^"

PS: Finalement t'es pas parti, femmelette *s'enfuit*

PPS:
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher *s'enfuit pour de bon*

Pourquoi ce jeu de mots :'( Pourquoi ça :'(

T'façon Bast il a jamais su grapher :rolleyes:
 

DeletedUser42587

Guest
Tuez-moi, savatez-moi, insultez-moi mais me laissez pas dans cette pauvresse graphique à base de créa trop vide, effet salasse etc.



M'enfin, tout ça pour dire, bon retour à moi ! :)

Coucou ici :-o
Mon piètre avis: J'aime bcq ce qui se passe au niveau du render, mais je trouve le fond trop lisse, trop vide. Genre une texture n'aurait pas été de trop à mon goût.
Mais sinon je trouve la lumière placée judicieusement et le render super bien incrusté :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Et bien merci pour vos avis, vous pouvez à nouveau sortir vos claviers pour cette dernière :

 
Haut