The Bast's Tentative

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26164

Guest
Bonjour à tous,

Je dois malheureusement fermer cette galerie à la demande de l'auteur
 

DeletedUser23997

Guest
Bastounette revient..My God, c'est presque un miracle. Il était temps comme j'ai fermé la mienne! :rolleyes:
 

DeletedUser26746

Guest
Et non c'était une blague ! Je ne reviens pas !




Mais si, je vais poster quelque(s) création(s) dans le courant de la soirée, elles seront un peu ancienne mais balek ! :)
 
I <3 it ;-)
Non, plus sérieusement, j'aime bien le style, j'aime bien l'effet pix, j'aime à peu près tout...
Peut-être juste le fond qui est un peu bizarre, un peu trop...droit.

Bon, j'ai pas le niveau pour faire de meilleurs, com's, hein :p
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien. La multitude de couleurs fait que c'est le "bordel" sur la terre.
J'aime moins le rose clair de la police.
 

DeletedUser26890

Guest
Bon allez une petite création,


Moi celle-là je ne suis pas vraiment fan :/. Déjà il y a trop de couleurs, c'est un peu le bordel et de coup je n'apprécie pas forcément. En fait perso je serais resté dans les tons rouges pour faire genre c'est un cataclysme total, la terre explose (comme dans UW1, je ne sais pas si tu connais). Le jaune de l'Afrique est un peu what's the fuck, on ne sait pas trop ce qu'il fait là... Je ne suis pas fan de l'assembla bleu/vert => rouge et je n'adhère pas du tout à la typo. Elle n'est pas vraiment ratée mais aurait pu être meilleure avec des couleurs plus proches à mon avis...
 

DeletedUser

Guest
Moi celle-là je ne suis pas vraiment fan :/. Déjà il y a trop de couleurs, c'est un peu le bordel et de coup je n'apprécie pas forcément. En fait perso je serais resté dans les tons rouges pour faire genre c'est un cataclysme total, la terre explose (comme dans UW1, je ne sais pas si tu connais). Le jaune de l'Afrique est un peu what's the fuck, on ne sait pas trop ce qu'il fait là... Je ne suis pas fan de l'assembla bleu/vert => rouge et je n'adhère pas du tout à la typo. Elle n'est pas vraiment ratée mais aurait pu être meilleure avec des couleurs plus proches à mon avis...

Tu as lu ce qu'il y avait marqué dessus ?
Je pense que c'est un peu normal que ce soit le bordel :)
 

DeletedUser26746

Guest
@Sky : Oui je suis un escroc, nan mais je vais revenir avec des nouvelles créas mais pas ce week-end ! :)

@Leo : Je comprends totalement le fait qu'il y ait selon toi trop de couleurs mais c'était vraiment mon objectif, partir sur un truc coloré à fond, un truc pas du tout monotone. J'ai pas cherché à refaire Armageddon, l'Apocalypse etc. Je voulais faire mon propre truc. Un truc qui me correspond, coloré etc.

C'est une création où faut vraiment passer du temps à tout regarder, essayer d'imaginer ce qu'il pourrait se passer dans chaque endroit de la Terre. :)

Après pour la typo, on m'a aussi dit que les couleurs n'était pas trop, c'est peut être la goutte de flashi en trop en effet ! :)
 

DeletedUser26890

Guest
Tu as lu ce qu'il y avait marqué dessus ?
Je pense que c'est un peu normal que ce soit le bordel :)

En fait non j'avais pas lu, mais "trouble of heart" ça reste quand même vague :p. Np Bast, je comprends parfaitement ta vision des choses ;-).
 

DeletedUser18437

Guest
La terre ressemble à la boule au plafond dans les discothèques.
C'est sympa :)
 

DeletedUser

Guest
La dernière est pas mal, malgré une typo un peu moche. J'aurai juste viré le fond horizontal par contre, ça casse l'effet boule.
 

DeletedUser

Guest
Hey bast salut :)
Pas mal ce que tu fais, j'aime bien même s'il y a quelques problèmes de "collage" parfois...
 
Haut