StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Pâtes carbonara, ou pâtes bolognaise? Bolognaise
Avec Parmesan ou Gruyère? plus l'habitude d'acheter du gruyère. x)
Vodka ou Rhum? Vodka
Le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit? Le Seigneur des Anneaux
Verlaine ou Marivaux? Verlaine
USA ou Australie? Australie
 

DeletedUser46513

Guest
Vas tu répondre sincèrement à ces questions ?
Te sens tu dépassée par ton rôle de modérateur ?
Que représente le forum pour toi ?
Quel style ou genre musical éveille en toi le plus dimagination ?
Pourquoi es tu modératrice ?
Es tu satisfaite de ton travail ?
Aurais tu besoin d'un troisième modérateur ?
Quel est ton pire souvenir ou moment dans la modération ?
A l'inverse quel est ton meilleur souvenir ou moment dans la modération ?
Penses tu en faire trop pour ce forum ?
 

DeletedUser19733

Guest
Vas tu répondre sincèrement à ces questions ? oui
Te sens tu dépassée par ton rôle de modérateur ? certains soirs cela arrive
Que représente le forum pour toi ? J'ai fais pas mal de rencontre sur le forum des gens qui me sont précieux, peut-être même plus que de rencontre faites en jeu
Quel style ou genre musical éveille en toi le plus d'imagination ? Le classique et le metal symphonique
Pourquoi es tu modératrice ? Parce que j'aime le forum tout simplement
Es tu satisfaite de ton travail ? Non
Aurais tu besoin d'un troisième modérateur ? Le forum est calme la plupart du temps mais il arrive que certains soirs, je me retrouve dépassé par ce qui se passe et un coup de main ne serait pas de trop
Quel est ton pire souvenir ou moment dans la modération ? J'ai pas vraiment de pire souvenirs dans la modération, j'ai eu des moments difficiles en tant que modératrice mais rien de véritablement horrible
A l'inverse quel est ton meilleur souvenir ou moment dans la modération ? Mon meilleur souvenir, c'est un peu stupide et facile mais je dirais le jour où on m'a proposé de devenir Smod x)
Penses tu en faire trop pour ce forum ? Pas assez en fait, j'ai pas le temps de préparer les battles que je voudrais, pas le temps de préparer les events comme je le voudrais
 

DeletedUser46513

Guest
Merci d'avoir répondu :)

Quelles sont pour toi les qualités pré requises pour etre modérateur ? (En dehors des critères dinscription)
Tu te qualifierais plus de sévère ou laxiste ? Et pourquoi ?
On t'as proposée d'entrer à la modération, mais pourquoi as tu acceptée ?
Comment penses tu que les joueurs te voient ?
Et comment penses tu que tes collègues te voient ?
Sur ce forum, admires tu un joueur hors staff ?
Si tu avais plus de temps, quel serait ton futur projet ?
Pourquoi avoir choisi cette image et signature de profil ?
Si tu avais un vœu à faire concernant le forum ou tout se qui s'y rapporte, lequel ferais tu ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Comment va ?
Que pense tu d'iro ?
Et de ses questions ?
Les rats vont bien ?
Le selfie contre des cookies ?
 

DeletedUser44469

Guest
Ton coma préféré?
La réponse à la vie, l'Univers et tout?
Embrasser, épouser, éviter: Raven, iro, Fëanturi. Quoi pour qui?
Je suis éternelle mais je ne dure qu'un instant, ma fin est le noir d'avant mon début, que suis-je?
Ton poème préféré?
Musique: jouer ou chanter?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je vais rebondir sur des réponses précédentes.

Tu dis jouer depuis 6-7ans aux jeux vidéos, auxquels ?
Quel est ton compositeur de musique classique préféré ?
Ton groupe de metal symphonique préféré ?
Le trombinoscope, mort et enterré ou juste dans un coma profond ?
 

DeletedUser19733

Guest
Quelles sont pour toi les qualités pré requises pour etre modérateur ? (En dehors des critères dinscription) La patience x)
Tu te qualifierais plus de sévère ou laxiste ? Et pourquoi ? J'essai de trouver le juste milieu la plupart du temps mais j'ai plus tendance à être laxiste que sévère
On t'as proposée d'entrer à la modération, mais pourquoi as tu acceptée ? Il faut différencier le fait d'être modératrice, du fait d'être super-modératrice. J'ai demandé à être modératrice comme n'importe qui en passant par le formulaire de recrutement en ligne mais on m'a proposé la première fois où j'ai été dans l'équipe de devenir super-modératrice. J'ai accepté parce que j'avais envie de pouvoir faire plus pour le forum et parce que comme n'importe qui l'aurait été à ma place je me suis senti flattée qu'on me fasse suffisamment confiance pour me donner ce titre.
Comment penses tu que les joueurs te voient ? Je crois bien que ça dépend si je leur ai donné ou non des infractions xD
Et comment penses tu que tes collègues te voient ? Ce serait plutôt à eux qu'il faudrait poser la question, mais moi je les aime bien même s'il m'aime pas. :p
Sur ce forum, admires tu un joueur hors staff ? Je n'admire pas de joueurs que ce soit dans le staff ou en dehors du staff, je peux admirer ce qu'ils ont fait mais qui ils sont en eux-même.
Si tu avais plus de temps, quel serait ton futur projet ? Re-travailler et mettre en place l'event proposé par Auditorio ou un event/jeu sur le style des "Livres dont vous êtes le héros"
Pourquoi avoir choisi cette image et signature de profil ? J'aimais bien le render de base mais j'en change parfois
Si tu avais un vœu à faire concernant le forum ou tout se qui s'y rapporte, lequel ferais tu ? Que la bonne ambiance qui régnait sur le forum avant revienne et que les joueurs cessent de se chercher des problèmes à tout bout de champ.


Comment va ? fatiguée physiquement et mentalement
Que pense tu d'iro ? Je n'ai pas spécialement d'avis positif ou négatif concernant iro, parfois je le trouve sympa, parfois casse-pied
smiley_emoticons_biggrin.gif

Et de ses questions ? ses questions sont sympa, ça change des questions que j'ai pu avoir la première fois que je suis passé starlette x)
Les rats vont bien ? ils dorment pour l'instant mais ils vont pas tarder à se réveiller pour avoir à manger
Le selfie contre des cookies ? Non x)


Ton coma préféré? Coma ou co-coma? Ayant connu les 2 comas, je dirais que je préfère Andi à John Doe, pour les cocoma, j'aime beaucoup les 2, Naolia parce qu'elle est toujours là si j'ai besoin de quelque chose que ça concerne ou non le forum et Marsou parce que Marsou en fait o_O
La réponse à la vie, l'Univers et tout? 42
Embrasser, épouser, éviter: Raven, iro, Fëanturi. Quoi pour qui? Nan mais nan, désolée les gars mais là c'est juste pas possible xD
Je suis éternelle mais je ne dure qu'un instant, ma fin est le noir d'avant mon début, que suis-je? Une flamme, le feu? En fait, j'en sais rien mais j'arrive pas à réfléchir ce soir avec ma migraine
Ton poème préféré? Pas de poème particulier, je marche au coup de coeur en fonction de mon humeur
Musique: jouer ou chanter? chanter


Tu dis jouer depuis 6-7ans aux jeux vidéos, auxquels ? j'ai commencé par des jeux par navigateurs, avant de passer à des jeux consoles genre Zelda, pokémon, les professeurs layton sur DS avant de revenir sur des jeux par ordi (que mon pc peut supporter) comme WoW et d'autres mmorpg
Quel est ton compositeur de musique classique préféré ? j'en suis encore à l'étape de la découverte grâce à Bealorn qui m'a donné une liste de truc à écouter. :)
Ton groupe de metal symphonique préféré ? j'aime bien nightwish
Le trombinoscope, mort et enterré ou juste dans un coma profond ? dans un coma profond
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Aaah Nightwish, un excellent groupe ^^'

Tarja Turunen, Anette Olzon, ou Floor Jansen ?
Connais tu Epica ?
Si le trombi est dans le coma, une idée sur le comment le réveiller ?
 

DeletedUser

Guest
Je veut savoir pour le choix des trois noms x)

Wow, quel classe joue tu ?
Wow Vanilla ou une extensions en particulier t'ayant marqué ?
Quel MMO ?
A tu joue a Last chaos ou Runes of magic ?
Joueuse de Final Fantasy ? Si oui, ton preféré ?
 

DeletedUser19733

Guest
Tarja Turunen, Anette Olzon, ou Floor Jansen ? J'aime bien les voix des 3 mais petite préférence pour Anette Olzon
Connais tu Epica ? Oui je connais
Si le trombi est dans le coma, une idée sur le comment le réveiller ? Le moderniser et le remettre au goût du jour, le rendre plus attirant avec un lifting


Wow, quel classe joue tu ? J'ai une guerrière worgen de mémoire, mais j'ai pas relancé le jeu depuis longtemps :x
Wow Vanilla ou une extensions en particulier t'ayant marqué ? Vanilla, le pc sur lequel je jouais vraiment a rendu l'âme, il ne me reste que mon pc portable qui a parfois du mal à faire tourner les jeux donc j'ai pas eu l'occasion d'aller très loin
smiley_emoticons_frown.gif

Quel MMO ? Récemment, je jouais à Aura Kingdom
A tu joue a Last chaos ou Runes of magic ? Jamais joué mais je connais ^^
Joueuse de Final Fantasy ? Si oui, ton preféré ? Pas encore, mais j'ai bien l'intention d'y jouer un jour, je ne serais pas une vrai joueuse sans avoir au moins testé un FF
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai, que FF est un must ^^

Quel est le jeu auquel tu aimerais savoir jouer comme un pro ?
A tu déja fais des compétitions ou des lan ?
 

DeletedUser19733

Guest
Quel est le jeu auquel tu aimerais savoir jouer comme un pro ? C'est moins drôle de joueur si on se fail pas de temps en temps xD
A tu déja fais des compétitions ou des lan ? Non jamais, j'aime beaucoup les jeux vidéos mais pas au point d'en faire des compétitions et j'ai toujours préféré jouer en solo ^^
 

DeletedUser46521

Guest
Y'en a plus que 10, mais c'est rapide a repondre :
Coca-cola ou Pepsi ?
Fanta ou Orangina ?
Seven up ou ice tea ?
Tacos ou kebab ?
Hog dog ou pizza ?
Iron man ou Captain America ?
Illuminati ou Franc-maçon ?
Mac ou windows ?
si windows, windows 7 ou 10 ?
Ios, android, black berry ou windows phone ?
42, gros troll ou réponse caché ?
comme ça ou comme ça ?
Pour les merveille, la pyramide ou les jardin ?
Les village, pillage ou demande ?
100 or tu : Administateur ou capitaine ?
Harpie, manti ou griffons ?
Nord Est, Nord Oust, Sud est, sud ouest ? (en début de monde).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Un switch un hub ou un routeur ?
Nat ou PAT ?
PHP ou HTML ?
Par lifting du trombi tu entends quoi ?
 

DeletedUser19733

Guest
Coca-cola ou Pepsi ? Coca
Fanta ou Orangina ? Orangina
Seven up ou ice tea ? Ice tea
Tacos ou kebab ? kebab
Hog dog ou pizza ? pizza
Iron man ou Captain America ? Captain America
Illuminati ou Franc-maçon ? Illuminati
Mac ou windows ? Windows
si windows, windows 7 ou 10 ? windows 8.1
Ios, android, black berry ou windows phone ? Android
42, gros troll ou réponse caché ? 42
comme ça ou comme ça ? comme ça :p
Pour les merveille, la pyramide ou les jardin ? Les jardins
Les village, pillage ou demande ? pillage
100 or tu : Administateur ou capitaine ? admin
Harpie, manti ou griffons ? Harpies
Nord Est, Nord Oust, Sud est, sud ouest ? (en début de monde). Sud ouest

Un switch un hub ou un routeur ? / Nat ou PAT ? /PHP ou HTML ? Tu m'as pris pour une pro de l'informatique toi? Je sais me servir de mon pc ça me suffit. x)
Par lifting du trombi tu entends quoi ? Commencez par supprimer toutes les photos qui ne fonctionnent plus et pourquoi pas lui faire une "maj" plus classe comme la bibliothèque de EM avait subit il y a quelques temps.
 

DeletedUser26890

Guest
Hello Alyss :)

1/ Ton style de musique préféré ?
2/ Tu aimes la cornemuse ?
3/ Quelle filière au lycée ?
4/ Ta mention au bac ? Ou bac pro si c'est le cas ? (CAP aussi je prends au pire du pire eeee)
5/ Vodka ou Whisky ?
 

DeletedUser19733

Guest
1/ Ton style de musique préféré ? Je n'ai pas de style de musique préféré, j'écoute tout et n'importe quoi en fonction de ce que je fais ou de mon humeur, y'a que le rap (français surtout) que je n'écoute pas
2/ Tu aimes la cornemuse ? pas spécialement
3/ Quelle filière au lycée ? Littéraire
4/ Ta mention au bac ? Ou bac pro si c'est le cas ? (CAP aussi je prends au pire du pire eeee) J'ai raté la mention assez bien au bac d'une 10aine de points xD
5/ Vodka ou Whisky ? Vodka
 

DeletedUser19733

Guest
Il est l'heure pour moi de nommer quelqu'un à ma succession. J'ai donc choisi pour prendre ma place:

Doctoress
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut