StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48158

Guest
C'est un dieu parmis les insectes ..

Pourquoi Le Corbeau comme surnom ? Tu as du fromton dans le bec ? :)
 

DeletedUser

Guest
Ces une bouse parmi les insectes oui...

Parce que raven signifie corbeau en anglais, tout simplement ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors, tu accepte que tu sois la star du forum pour cette semaine (si ta le temps :p)
 

DeletedUser19733

Guest
bah allez, pourquoi pas je vais bien trouver du temps pour vous répondre. x)
 

DeletedUser

Guest
Nice sa ^^ Combien de question max par commentaire ?
Répondra tu a tout ? ou y'a t'il des questions taboo au qu'elle tu répondra pas ?
 

DeletedUser19733

Guest
Max 10 questions par commentaire, faut quand même que j'ai le temps de surveiller le forum entre 2 questionnaires. xD
Pour les questions tabou, on verra le moment venu, je me réserve le droit de ne pas répondre.
 

DeletedUser

Guest
Ok sa marche ^^

Je commence donc :

Tu te nomme comment ?
Tu a quel age ?
Ou habite tu ?
Combien de temps que tu joue a des jeux vidéos ?

Voila :D
 

DeletedUser19733

Guest
Tu te nomme comment ? Cassandra
Tu a quel age ? 24 ans
Ou habite tu ? Au Mans en Sarthe
Combien de temps que tu joue a des jeux vidéos ? 6 ou 7 ans je dirais. ^^'
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Holà gente demoiselle.

Sachant que j'ai, il y a bien longtemps, nominé Arynael en tant que Starlette alors qu'il était Co-CoMa, et qu'il a trouvé le temps de répondre à tout, pourquoi penses-tu ne pas avoir le temps de nous répondre ^^' ?

Quel est ton plat préféré ?
Quel est ton alcool préféré ^^' ?
Avec les sushis, sauce salée ou sucrée ?
Quel est ton genre de musique ?
Une douleur quelconque à signaler ?

Bon courage d'avance ^^'
 

DeletedUser19733

Guest
Holà gente demoiselle.

Sachant que j'ai, il y a bien longtemps, nominé Arynael en tant que Starlette alors qu'il était Co-CoMa, et qu'il a trouvé le temps de répondre à tout, pourquoi penses-tu ne pas avoir le temps de nous répondre ^^' ?

Quel est ton plat préféré ?
Quel est ton alcool préféré ^^' ?
Avec les sushis, sauce salée ou sucrée ?
Quel est ton genre de musique ?
Une douleur quelconque à signaler ?

Bon courage d'avance ^^'

Coucou, j'aurais plus de temps pour répondre si je ne jouais pas en permanence la police sur le forum mais ça devrait quand même le faire même si j'ai pleins de projet à terminer à côté.

Quel est ton plat préféré ? j'ai pas vraiment de platé préféré x)
Quel est ton alcool préféré ^^' ? Le martini
Avec les sushis, sauce salée ou sucrée ? sucré
Quel est ton genre de musique ? j'écoute de tout sauf du rap et le classique est réservé au moment où j'écris ^^'
Une douleur quelconque à signaler ? *se demande pourquoi max veut savoir ça* hum j'ai l'entorse de mon genou droit qui a décidé de se réveiller mais à part ça, non pas de douleur à signaler x)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Okay donc tu es une hérétique .-. La sauce sucrée est réservée aux brochettes .-. Le sucre anesthésie les papilles et tu dénotes pas les différents gouts selon les poissons .-. Alors que dans la sauce sucrée, il y a l'umami :D

Pourquoi je demande s'il y a des douleurs ^^' ? Car j'essaie, à titre personnel, de voir quels sont les douleurs les plus présentes au sein de la population pour mieux me former :3

Au lieu de jouer à la police, pourquoi ne pas devenir une vraie policière :eek: ?
Quelles études fais-tu, ou, si elles sont terminées, quelles études as-tu faites et quel métier exerces-tu ?
Ton remède miracle pour bien se réveiller le matin ?
Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ? (attention, 2 réponses possibles, selon que l'on tape dans l'histoire ou la génétique :3 )
 

DeletedUser19733

Guest
Au lieu de jouer à la police, pourquoi ne pas devenir une vraie policière :eek: ? Moi en policière, ce serait la mort. xD
Quelles études fais-tu, ou, si elles sont terminées, quelles études as-tu faites et quel métier exerces-tu ? J'ai fais des études de Lettres Modernes
Ton remède miracle pour bien se réveiller le matin ? J'ai naturellement aucune difficulté à me réveiller le matin (sauf les lendemains de cuites) dès que j'ouvre les yeux je suis bien réveillé et en forme. ^^
Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ? (attention, 2 réponses possibles, selon que l'on tape dans l'histoire ou la génétique :3 ) L'oeuf si on triche et qu'on ignore le fait qu'on parle d'un oeuf de poule, puis il arrive aussi en premier dans la question.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pas mal la réponse !
Pâtes carbonara, ou pâtes bolognaise?
Avec Parmesan ou Gruyère?
Vodka ou Rhum?
Le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit?
Verlaine ou Marivaux?
USA ou Australie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut