Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
J'ai déjà vu des mecs du Top 20 complétement noob sa veut rien dire.
bah un peu comme BIBOR......
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser56745

Guest
Peu importe nous etions entrain de parler du prochain monde et nous voila dans les top2p noobs
Mdr :)
 

DeletedUser57192

Guest
J'ai déjà vu des mecs du Top 20 complétement noob sa veut rien dire.

On se donne rdv sur le prochain serveur, et ouidir981 c'est une fausse info le serveur ne sort pas le 17 il en a aucune idée, il a juste voulu ce la jouer ;)

ps:J'ai demandé a un modérateur ^^
 

DeletedUser45421

Guest
On se donne rdv sur le prochain serveur, et ouidir981 c'est une fausse info le serveur ne sort pas le 17 il en a aucune idée, il a juste voulu ce la jouer ;)

ps:J'ai demandé a un modérateur ^^
les modérateurs sont concernés par le forum, les opérateurs le jeu mais après c'est auré qui lit pas tout ^^

rien que pour ca et parce que j'ai adoré mes starts avec bibor ^^je rejoins la team july17
 

DeletedUser57192

Guest
les modérateurs sont concernés par le forum, les opérateurs le jeu mais après c'est auré qui lit pas tout ^^

rien que pour ca et parce que j'ai adoré mes starts avec bibor ^^je rejoins la team july17

Tu crois que tu vas m'apprendre sa lol, sauf qu'un modo n'es pas au courant ni un opérateur a qui j'ai demandé, donc bibor ne risque pas d'être au courant, surtout que l'annonce officiel d'un serveur et 3 jours avant sa sortie ..

J’espère vraiment que j'aurai l'honneur de tomber pas loin de vous, vous parlez trop, on verra si vous parlerez autant sur le jeux ahahaa :p
 

DeletedUser33427

Guest
On se donne rdv sur le prochain serveur

Désolé, mon agenda de Rdv est déjà remplie donc à moins que tu sois une jolie et gentille fille, avec la vingtaine, ça va pas être possible.

J’espère vraiment que j'aurai l'honneur de tomber pas loin de vous, vous parlez trop, on verra si vous parlerez autant sur le jeux ahahaa

Content de savoir que pour toi tomber à coté de nous serait un honneur mais j'ai étais voir tes stats sur Pandosie (pour la science) et j'ai bien rie @chris131 :D

#Top20 https://fr.grepolistoolkit.com/PANDOSIE/stats/player/1131080/infos

Bon allez je vais arrêtez de parler avec toi j'ai assez flood le sujet.
 

DeletedUser45421

Guest
Tu crois que tu vas m'apprendre sa lol, sauf qu'un modo n'es pas au courant ni un opérateur a qui j'ai demandé, donc bibor ne risque pas d'être au courant, surtout que l'annonce officiel d'un serveur et 3 jours avant sa sortie ..

J’espère vraiment que j'aurai l'honneur de tomber pas loin de vous, vous parlez trop, on verra si vous parlerez autant sur le jeux ahahaa :p
à quel moment ai-je prétendu t'apprendre quoi que ce soit? j'ai juste rectifié. c'est comme si tu te plains d'avoir acheté du poisson pas frais à ton boulanger, ou, plus élégant, ou pas, pisser dans un violon que de demander à un modo, c'est tout ^^

quant à se retrouver sur un prochain serveur, je viendrai le 17 avec Bibor, tu me diras dans quelle mer tu as cliqué ^^
 

DeletedUser56745

Guest
Les gars si je vous rencontre on pourrait s entraider ca serait sympa j aime pas avoir des enemies avant le monde vous savez :(
 

DeletedUser43378

Guest
Chris j espère pour toi que tu vas pas te pointer sur le prochain monde avec ce pseudo...
Si c est le cas, je me permets un petit conseil: joue full def de suite^^
 

DeletedUser45421

Guest
Chris j espère pour toi que tu vas pas te pointer sur le prochain monde avec ce pseudo...
Si c est le cas, je me permets un petit conseil: joue full def de suite^^
Il osera pas et pourtant j'attends depuis un bail...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut