Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56745

Guest
J ai parler au community manager voici sa répose:
Bonjour,

Cela fait en réalité 1 mois et demi que Byblos a ouvert. Nous ouvrons un monde approximativement tous les 2 mois, donc le nouveau monde ne tardera pas trop. Je ne peux cependant pas vous en dire plus.

Bonne journée.
 

DeletedUser57192

Guest
J ai parler au community manager voici sa répose:
Bonjour,

Cela fait en réalité 1 mois et demi que Byblos a ouvert. Nous ouvrons un monde approximativement tous les 2 mois, donc le nouveau monde ne tardera pas trop. Je ne peux cependant pas vous en dire plus.

Bonne journée.

En voila une bonne nouvelle ;)
 

DeletedUser38392

Guest
le nouveau serveur ouvrira vers le 17 bande de noob, info sure ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Lol auredu57 si tu lirai un minimum les fofos, tu aurai vu que la plupart de la communautés ne veut pas de x8/x6 ou x1, mais j'en t'en veut pas :D
Et pour le temps de colo un bon retour off et en 2 sec c'est plié :p

Mdr, premièrement, je crois que je lis plus le forum que toi et deuxièmement tu sors des infos de je ne sais ou, t'a aucun chiffres donc je te le redis, tu ne sais pas se que la commu voudrait comme serveur.

Et ton retour off je vois pas le rapport avec le temps de colo mais c'est pas grave t'a l'air noob, je t'en veut pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Un nouveau monde tous les 2 mois c est déjà pas mal, surtout quand on voit à quelle vitesse ils sont désertés une fois que le bizness du gold ne paie plus.
Après ça fait plaisir à Bibor qui peut faire un super start tous les 2 mois...
 

DeletedUser39839

Guest
Merci d'arrêter le flood et les insultes ou manque de respect ici.
Les personnes concernées ont reçu un avertissement.
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai edité mon message du coup j'aime pas les gros "EDIT" en rouge
 

DeletedUser38392

Guest
si le prochain FR est cool je ferais un tit start à la bien avec mes gars <3 sinon on ira sur le 100eme anglais
 

DeletedUser55700

Guest
bibor tu ne joue jamais les mondes completement ?
tu as déjà fais l'ère des merveilles ?
 

DeletedUser57192

Guest
Mdr, premièrement, je crois que je lis plus le forum que toi et deuxièmement tu sors des infos de je ne sais ou, t'a aucun chiffres donc je te le redis, tu ne sais pas se que la commu voudrait comme serveur.

Et ton retour off je vois pas le rapport avec le temps de colo mais c'est pas grave t'a l'air noob, je t'en veut pas.

J’espère bien tomber contre toi au prochain serveur, top 20 pandosie, gold et h24 co aha, on en reparlera :D
 

DeletedUser56745

Guest
Mdr ca sera la pagaille j espere ne pas tomber à coté d un gold
 

DeletedUser43378

Guest
Chris : annoncer que tu gold et que tu es co H24 pour un pauvre top 20 monde, à ta place je me serais abstenu^^
Pour Bibor il ne connait pas les merveilles, dépassant rarement la fin PDD...
 

DeletedUser56745

Guest
Stp change ce que ta ecris en fin car le modérateur n aimera pas ca
 

DeletedUser38392

Guest
bibor tu ne joue jamais les mondes completement ?
tu as déjà fais l'ère des merveilles ?

oui sur mon tout premier serveur mais j'ai arrêté par ennui au bout d'1 an et demi, les 6 derniers mois etaient trop ennuyants

après j'ai joué 3 mois sur un autre serveur deja commencé, et ensuite je suis revenu en 2014 sur hermonassa et depuis j'ai fait quasi tout les start
 

DeletedUser39839

Guest
@ouidir981 : merci d'éviter les doubles-posts (deux messages postés à la suite en moins de 24h). Vous pouvez éditer vos messages si vous souhaitez rajouter ou modifier quelque chose.
De plus, merci de vous en tenir à des propos en rapport avec le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut