Injustice de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9258

Guest
Sous réserve pour moi, j'ai commencé, j'ai l'idée de la suite mais je ne suis plus très certaine de vouloir rester sur ce forum. Donc sous GRANDE réserve de participation.

Sérieux arrêtez de soûler avec vos prétendus allers/retours, vous êtes pitoyables à force. Soit vous vous cassez, soit vous restez mais faut savoir.
 

DeletedUser23997

Guest
Sérieux arrêtez de soûler avec vos prétendus allers/retours, vous êtes pitoyables à force. Soit vous vous cassez, soit vous restez mais faut savoir.

je t'ai causé pauvre bête sans esprit? T'as craché ta haine, c'est bon? t'as peté un coup, ça t'a detendu? Non? Bon alors, casse-toi. Tu as regardé la date de l'écrit? Non. Tu connais la raison de l'hypothètique départ? Non. Alors s'il te plait ferme-la.

D'avance merci.

Ps: je m'en tamponne le coquillard de ton avis, occupe-toi de tes oignons, gueux félon et courtaud breton!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop.
Desolé, je me retire de la battle (si elle a pas déjà été annulée) car, j'ai plus le temps de faire quoi que ce soit.
 
Question : il reste combien de participants ?
Juste que je sache si ça vaut le coup de faire l'effort d'ouvrir OpenOffice.
Si j'ai pas le temps, je m'arrangerai pour le trouver, mais si je suis le dernier, je vois pas l'intérêt...
 
On a jusqu'à ce soir, pourquoi se presser ? :eek:
Hermes, je te préviens, si je suis le seul à rendre, je réduis les autres en esclavage sur Sestos pour qu'ils m'envoient 3 satis chacun et chaque jour :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut