Injustice de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
Bonjour,

Une petite battle pour voir qui est là :p

Thème : Vous êtes un enfant le matin de noël, vous descendez voir vos cadeaux sous le sapin familial et vous découvrez que vous êtes le seul à n'avoir pas de cadeau ! :eek:
Type : Récit sauf si vous voulez autre chose
Contrainte : A voir avec les participants.

Les inscriptions seront fermées le 15 décembre.
Vous aurez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour m'envoyer vos textes (sauf si le délais est trop court c'est aussi à voir avec les participants ! :p) à l'adresse ville.de.hermes@gmail.com

Participants :
Artemisan
Matthias
Geogo
Erz0x
Askyn
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
hum...si je suis pas à travailler dans les montagnes Alpines d'ici là, je tenterais bien..ça fait X années que j'ai pas écris..
 

DeletedUser

Guest
Bouh ! :)
Je participe, histoire de tenter un truc n_n
Par contre, même moi, qui suis pourtant bien peu mature (j'ecris pas super bien non plus) je trouve que la contrainte devrait être "lourde".

Déjà, le narrateur est à la 1ère personne, c'est sur.
Ensuite ?:-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
tu m'oublies mon petit gars! :) aurais-tu déjà oublier les éclats de génie type 'cuba liiiibreeee!' sur le forum? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Thème trop gamin à mon goût mais content qu'il y ait une battle, je pourrais vous noter ^^
 

DeletedUser22852

Guest
Tiens une battle :D

ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit; le thème, très compréhensible vu la période, ne m'inspire pas de prime abord, m'enfin je suppose que l'esprit de noël m'envahira un jour ou l'autre :D
Pour les contraintes, personnellement je n'aime pas trop ça, de plus le thème est déjà pas mal diriger donc pour moi un minimum de liberté devrait être laissé avec un récit sans contraintes; sinon on va tous faire le même genre de texte et il y aura peu de diversités dans les rendus et donc peu d'intérêts pour les lecteurs.
 

DeletedUser22852

Guest
La taille des textes de battle est assez standard, si le texte est trop court il ne peut pas y avoir une réelle histoire intéressante; et les textes trop longs ne suscitent que rarement l'enthousiasme des lecteurs^^ Il faut donc trouver un juste milieu^^ Souvent entre une page word (pour les plus petits rendus) et 3 vois 4 pages word max pour les rendus les plus importants. Quand il y a moins l'histoire ne tient pas, voir il n'y a pas d'histoire; s'il y a plus il y a souvent la critique que c'est trop long :D
Donc propose des limites si tu veux mais je ne sais pas si c'est super utile ;)
 

DeletedUser23997

Guest
perso m'en fiche des contraintes, j'ai déjà commencé! x)
 

DeletedUser23997

Guest
Sous réserve pour moi, j'ai commencé, j'ai l'idée de la suite mais je ne suis plus très certaine de vouloir rester sur ce forum. Donc sous GRANDE réserve de participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut