[Forum] Modification règlement section Alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as raison Tarto ! On doit se battre pour cette suggestion ! :D

on peut meme pas mettre a jour les données de l'ally...
enfn si, mais en editant du coup personne ne vois les changements^^
Là, tu marques un point de plus ! ;)
Sans oublier que le sujet "coule" dans les entrailles de la catégories du coup...
Il tombe dans l'oublie alors que l'alliance est active et souhaite faire partager les "News" pour un meilleur recrutement...
 

DeletedUser

Guest
Go ouvrir les portes du Front d'Acceptation de la Suggestion Lightning :p

Plus sérieusement, une remontée avec réponse concrète est-elle possible ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je fais remonter se sujet .

Car sa peut énormément nous servir ...
 

DeletedUser

Guest
Pour bien sûr... Je ne vois même pas la logique qui veuille que les sujets d'alliance soient bloqués.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour aussi, j'ai été surpris de ne pas pouvoir poster de commentaires sur les présentations, le but n'est-il pas de la rendre la plus attractive possible ? Si oui, il faut des avis sur la question...
 

DeletedUser

Guest
Je up de nouveau.

Il vous faut quoi de plus là pour monter la suggestion ? J'peux faire une danse du ventre si besoin.
 

DeletedUser

Guest
également pour, je ne l'avais pas encore remarquer ce sujet. Mais entièrement pour.
 

DeletedUser

Guest
Je up de nouveau.

Il vous faut quoi de plus là pour monter la suggestion ? J'peux faire une danse du ventre si besoin.

:eek: tarto qui nous fait une petite danse du ventre :eek:

Le vote est en cours :)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Et moi j'offre l'apéro pour remercier tarto de son engagement pour la cause. Ouai c'est du flood, mais seul moyen de garder le sujet actif.
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de continué a flooder (se que je fais d'ailleur) un vote interne a lieu .
 

DeletedUser

Guest
Je remonte :p

Et puis je voudrais savoir si les modos ont donné leurs accords :)
 

DeletedUser

Guest
On peut lancer des paris pour savoir quand on saura quoique ce soit de ce qui se passera avec cette suggestion ?

*Up des 4 jours*
 

DeletedUser

Guest
A priori je suis pour...

Ça ferait vivre le jeu et les relations entre alliance, pour en savoir plus sur ce monde qui gravite.

D'un autre coté, le flou persistant sur les pactes entre alliances actuellement est un facteur du jeu intéressant et qui pourrait être ternie par cette suggestion s'il elle venait à être appliquée.

C'est un bien pour un mal. Niveau stratégie, ç'est moins bon, niveau vision du monde, c'est intéressante de savoir ce qui se passe entre les alliances et de pouvoir avoir un représentant qui s'exprime pour son alliance avec les autres joueurs dans son topic...
 

DeletedUser

Guest
Le fait de dévoiler ou non les affinités entre sa propre alliance et une autre est du ressort de la politique de l'Alliance.

Si les gérants ne veulent pas que ça transpire, ça ne transpire pas. Je ne pense pas que faire passer cette suggestion "oblige" les alliances à se dévoiler sur ce point.
 

DeletedUser

Guest
Il peut y avoir un personnage qui fait une bourde, un gars un peu énervé qui transpire comme un porc, ce genre de chose.

Je vais quand même voter pour.
 

DeletedUser

Guest
bon je suis pour

en plus on voit si l'alliance est vraiment active en répondant au questions des joueurs , en actualisant ces infos.



pour répondre à storminou certain joueurs dont moi vont changé de pseudo non pas pour le double compte mais plutot parce qu'il ne savait que ce jeu leur plairaient tant et n'ont pas réfléchis à leur pseudo.

pour skeleton pas tout le monde peut gérer un forum externe et pour le mp je viens de m'expliquer au dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Zut! On attendait la danse du ventre de Tarto, mais apparemment on l'aura pas :p

Plus sérieusement, vu l'effervescence des "Pour" dans cette suggestion, elle a directement été remontée en interne, et l'idée d'une modification du règlement dans la section "Alliance" est actuellement en étude.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet ;)

En attendant, je ferme le sujet.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut