Yamaura [HNK] VS ganthony84 [EA]

  • Auteur de la discussion Yamaura
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors que ganthony84 embetait Yamaura depuis son arrivé sur l'île, Yamaura décida d'agir !

Yamaura envoya un espion, le rapport lui avait clairement dit qu'il allait gagner cette guerre :)

À ce moment là....Yamaura hésitait. Il ne savait pas s'il faillait attaquer et prendre le risque d'avoir tout la'alliance de ganthony84(Eh oui ils se protège entre eux :rolleyes:) sur lui, ou bien de rester dans son coin et de laisser ganthony84 prendre le contrôle de l'île.


Yamaura décida d'agir. Il fit appel à un ami sur la même île pour lui demander son avis, son ami lui dit d'agir.

Alors Yamaura lança son attaque :





Alors c'est pas mal non ?:)
 

DeletedUser2225

Guest
Belles troupes sans les archers c'est mieux surtt que tu va en avoir besoin si j'ai bien compris ton RP
 

DeletedUser

Guest
c'est un bon début a mon avis il va certainement pas en rester là , est va vouloir ce venger de ton attaque !!!

lapso
 

DeletedUser

Guest
A ce que je vois s'est déjà une vengeance .

Ensuite mise à part les archers ça va :D
 

DeletedUser

Guest
Maintenant faut que tu l'attaques tout le temps :D

Jolie bataille en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
haha je comprend que tu doit etre fier de ta premiere victoire de combat mias je reformule ce tu a dit yamaura mais c'est plustot toi qui m'embete depuis le debut et j'arrivai d'un combat jetai plus tot a sec en troupe :p
 

DeletedUser

Guest
Beau fair play ;)

mais une question, le defenseur avait des biremes et trieres nan ?
Alors pk les transports de l'attaquant sont ils passés ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Beau fair play ;)

mais une question, le defenseur avait des biremes et trieres nan ?
Alors pk les transports de l'attaquant sont ils passés ? :confused:

ya pas de transports
ils doivent etre sur la meme ile, donc attaque terrestre
 

DeletedUser

Guest
Beau fair play ;)

mais une question, le defenseur avait des biremes et trieres nan ?
Alors pk les transports de l'attaquant sont ils passés ? :confused:

Ils sont sur la meme ile y a pas eu de transports ;)

GG pour la bataille!
 

DeletedUser176

Guest
Merci de supprimer le nom des villes sur le RC svp

Il est obligatoire de masquer le nom des cités attaquées et attaquantes afin de garder l'anonymat des cités affaiblies.
 

DeletedUser

Guest
Yamaura le pleutre

Voici un petit récit que rendrait mieux l'attaque de ce cher Yamaura, afin que tout le monde connaisse la vérité... Les paroles s'envolent, mais les écrits restent...

Se levant d'un bon matin, Ganthony se dirigea vers son balcon pour admirer sa cité, alors qu'il observait ses fermiers en train de cultiver le blé, un messager vint à sa rencontre. Il apportait une missive de la part du diplomate de l'alliance de l'Épée de Arès lui apprenant que le clan était en pourparler avec les Hoplites Noirs du Khan afin qu'un pacte soit signé et qu'une entente soit conclue. Donc ordre à tous les généraux de ne pas attaquer les Hoplites Noirs du Khan tant que le diplomate n'en ai pas donné l'ordre, une trêve entre les deux alliances était en cours.

Ganthony avala son verre de travers, car il savait que de l'autre côté de ses murs vivait le perfide Yamaura, ancien ennemi de l'alliance.

Fixant au loin, Ganthony se rappela sa première rencontre avec Yamaura...


Yamaura avait fait ses débuts avec les Gods of Olympus. Il était alors le bras droit de Amalbert et les deux alliances vivaient en paix et se développaient paisiblement. Un jour, Yamaura envoya ses troupes sur Ganthony. Ganthony déclencha l'alarme et l'alliance fut mise sur le pied de guerre. Les discussions entre Thicin et Amalbert débutèrent. Alors que les preuves affirmaient haut et fort que Yamaura avait débuté les attaques, celui-ci continuait d'insulter les membres du clan et ne cessait d'envoyer ses troupes sur Ganthony tout en clamant à son chef son innocence. La patience de Thicin et Johnny Rebel étant à son paroxysme, ils décidèrent d'engager le combat, les flottes de l'alliance prirent la mer et nous nous attaquâmes à l'alliance de Gods of Olympus en entier, exigeant la tête de Yamaura sur un plateau d'argent. La bataille fit rage, les villes ennemies furent conquises, mais Yamaura persistait à narguer l'alliance...

Johnny Rebel, Thicin et Shemhazai donnèrent un ultimatum à l'alliance, mais comme Yamaura ne voulait pas abandonner, le chef de leur alliance fut anéanti. Amalbert ferma son compte et ne revint jamais plus sur le jeu, dégouté d'un tel anéantissement et de la force des attaques...

Voyant son alliance anéantie, Yamaura accourut sous la jupe d'une nouvelle alliance, les Hoplites Noirs. Ayant affirmé haut et fort que l'Épée de Arès le poursuivrait même en enfer, les discussions commencèrent avec Spitefire, leader du clan des Hoplites Noirs. Il fut conclu que comme Yamaura avait causé la perte de son alliance, l'Épée de Arès avait plein droit de l'anéantir, mais pas de le conquérir. Les attaques se poursuivirent donc sur lui durant une semaine... puis... un jour il cessa de parler.


Lorsque Ganthony sorti de sa torpeur, il remarqua à l'horizon un contingent avançait lourdement dans la plaine, martelant le sol en cadence, au son d'un tambour. Le fanion des Hoplites Noirs du Khan battait au vent. Ganthony ne sut quoi penser, il relut la lettre dans ses mains pour être sûr de ne pas s'être trompé, non, c'était bel et bien écrit que les Hoplites Noirs du Khan était en trêve... Son armée était en train d'effectuer les préparatifs pour aller soutenir une ville alliée, donc aucunement préparés à une attaque terrestre...

Une première flèche fut décochée et vint se ficher dans la balustrade, cette flèche il l'a reconnu, elle portait le sigle de la ville de Yamaura... ce traître profitait de la trêve pour déclencher une autre guerre!

Les messagers furent envoyés, mais ce fut trop tard que les renforts arrivèrent... La ville avait été détruite... Les troupes anéanties... Il ne restait plus rien dans les entrepôts.

Dans leur ville, Shemhazai, Thicin et Johnny Rebel ne purent retenir leurs jurons, alors que la trêve était signée, les "traîtres" de Hoplites Noirs Khan osaient nous attaquer! Les discussions reprirent, mais cette fois-ci, le ton n'était pas du tout amicale, les injures fusaient de part et d'autre, la guerre allait être déclenchée, Spitefire, Cerber et Guille de la Court rencontrèrent maintes et maintes fois les trois fondateurs du clan de l'Épée de Arès. Aucun ne voulait céder, les Hoplites Noirs du Khan ne se laisseraient pas insulter et l'Épée de Arès ne laisserait pas un des leurs se faire attaquer sans répliquer.

Au bout de plusieurs heures de discussions entre Cerber, Spitefire Thicin et Johnny Rebel, les chefs des alliances respectives en vinrent à un fait. Aucun membre de leurs alliances n'attaquait sans raison une alliance sans l'accord de leurs chefs, voilà la cause de ce malentendu. Yamaura avait joué solo dans cette attaque, profitant de l'ombre de son alliance pour se croire invincible...

Pauvre petit Yamaura, les règles sont strictes en ce monde, aucun membre ne s'attaque à une autre alliance sans l'accord de son chef... Yamaura a été banni de l'alliance des Hoplites Noirs du Khan et il fut donné en pâture au clan de l'Épée de Arès, il y eut un interdit de support envoyé à toutes les troupes des Hoplites Noirs du Khan. Qu'il paye pour son arrogance et qu'ils servent d'exemple à tous ceux qui oseraient défier les décisions des chefs de leurs alliances...

Sous peu, Yamaura cessera d'exister...


La seule chose que Yamaura a faite de bon dans la vie est d'avoir permis d'ouvrir un terrain de discussion entre le L'Épée de Arès et les Hoplites Noirs du Khan. Désormais tout conflit entre ces alliances passe par la voix officielle. D'ailleurs, ensemble ils ont démasqué un joueur qui utilisait plusieurs comptes pour avancer dans le jeu.

Cette histoire sera validée par les Hoplites Noirs du Khan sous peu et s'il y a quoi que ce soit, elle en sera modifiée pour la rendre le plus véridique possible...



Désolé Yamaura, l'histoire appartient aux vainqueurs et non aux lâches...


Thicin
Diplomate et historien de l'Épée de Arès
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, Yamaura chasseur de prime à son compte à cru pouvoir berner deux alliances afin d'en tirer avantage...
C'était mal connaitre les diplomates Thicin et spitefire qui après avoir longuement discuter autour d'un banquet en terre sainte ont réussi à connaitre le fin mot de cette histoire...

Le traitre démasqué, ayant menti au deux alliances, fut le joueur qui scella nos alliances dans le sang de nos guerriers, les épées de arès et les hoplites noirs du kahn festoient ensemble autour de quelques sangliers rotis, avec yamaura baillonné et attaché au bout d'une corde accrochée à un arbre...

Les deux amis Thicin et spitefire tente maintenant de se projetter dans de nouvelles batailles qui cette fois-ci seront communes et non fratricide... :)

Ils ont tiré une leçon de cette histoire "bien mal acquis ne profite jamais"...

Spitefire,
Bras droit des Hoplites Noirs du Kahn
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo Thicin, beau RP !

Pauvre Yamaura, malheur à sa populace d'avoir été gouvernée par un si mauvais Seigneur !
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr, tout le monde est beau et gentil... Personne n'a jamais attaqué une alliance plus faible car il se trouvait dans une alliance plus forte... Marrant de traiter de lâche un joueur car il se croyait protéger... Mais bon, vous faites un poil la même chose quand vous attaquez un gars plus faible et sans défense pour le transformer en frigo ou prendre son village... Bientôt on devra avoir le même nombre de points, pour ne pas se faire traiter de pleutre...

Ah nan, désolé les discours de ce genre, ça passe pas... Vous pouvez dire que c'était un traître, enfin...
 

DeletedUser

Guest
On se calme.

J'ai déjà raconté cette histoire...

Copieur !

O,o j'aimerais savoir sincèrement comment je peux avoir copier un texte alors que je raconte ce qui vient tout juste de se passer! J'ai écrit ce texte en quelques minutes sur mon portable en direct du Québec, je voudrais sincèrement lire ton texte, car je déteste me faire traiter de copieur, en fait j'exècre ce terme et le prend comme un affront direct. Les hoplites noirs du Khan viennent de confirmer qu'il s'agit d'une histoire véridique qui s'est passée au cours des dernières semaines et que j'ai romancé, alors soit tu prédis l'avenir soit tu y trouves des similitudes avec la tienne. Dans les deux cas, présente tes excuses.

Thicin
DÉA
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr, tout le monde est beau et gentil... Personne n'a jamais attaqué une alliance plus faible car il se trouvait dans une alliance plus forte... Marrant de traiter de lâche un joueur car il se croyait protéger... Mais bon, vous faites un poil la même chose quand vous attaquez un gars plus faible et sans défense pour le transformer en frigo ou prendre son village... Bientôt on devra avoir le même nombre de points, pour ne pas se faire traiter de pleutre...

Ah nan, désolé les discours de ce genre, ça passe pas... Vous pouvez dire que c'était un traître, enfin...

Donc mon histoire ne te plait pas, car le titre est Yamaura le pleutre?!? Ou parce que dans son alliance il est écrit qu'il doit demander l'avis de ses chefs avant d'attaquer?!? Le pleutre vient du fait qu'il parcour les alliance à la recherche de protection
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'il n'a pas été lâche, mais plutôt mauvais calcul.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr, tout le monde est beau et gentil... Personne n'a jamais attaqué une alliance plus faible car il se trouvait dans une alliance plus forte... Marrant de traiter de lâche un joueur car il se croyait protéger... Mais bon, vous faites un poil la même chose quand vous attaquez un gars plus faible et sans défense pour le transformer en frigo ou prendre son village... Bientôt on devra avoir le même nombre de points, pour ne pas se faire traiter de pleutre...

Ah nan, désolé les discours de ce genre, ça passe pas... Vous pouvez dire que c'était un traître, enfin...

C'est Yamaura qui a engagé la bataille donc l'alliance c'est défendue .
 

DeletedUser

Guest
Donc mon histoire ne te plait pas, car le titre est Yamaura le pleutre?!?

En gros oui...

Ou parce que dans son alliance il est écrit qu'il doit demander l'avis de ses chefs avant d'attaquer?!?

Chacun a ses règles pour son alliance, mais maintenant si faut avoir une nounou pour pouvoir attaquer... Enfin oui je juge aussi sur cette manière de faire...

Le pleutre vient du fait qu'il parcour les alliance à la recherche de protection

Et alors? Je peux dire la même chose:

Vous vous cachez derrière vos alliances...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut