Xerxès Ier est à nos portes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12851
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12325

Guest
Thx :)
Mais Lambda est un monde de rebelles dominé par quelques uns, je crois que c'est ca qui l'a incité a devenir agressif plus rapidement... Et peut etre aussi parce que je l'ai provoqué, beaucoup provoqué :D
 

DeletedUser12325

Guest
J'ai une conversation par MP IG que j'aimerais plublié pour faire un joli RP sur lambda, mais il faut l'autorisation des deux "discutants", comme xerxès est plutot lent à répondre certains jours, je préfère demander ici si j'ai l'autorisation de publier ca ou pas? (je lui ai quand meme demandé Ig, mais si c'est un modo, je ne crois pas qu'il travaille le dimanche :p)
 

DeletedUser7892

Guest
je ne sais pas vous mais je suis décu de xerxès, je m'attendais a de beau combats, a voir d'autre ennemis l'aidant ... mais rien, peut-etre suis-je impatient mais je ne pense pas qu'il y aura de suite....
Dommage
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un l'aurait il vu bouger / parler / attaquer recemment ? Il est déjà reparti en vacances ?
 

DeletedUser12325

Guest
Je pense qu'il s'est fait botté les fesses tellement rapidement qu'on devra attendre ses descendants avant de recroiser un perse en grèce
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage, je l'avait trouvé très affectueux, mon Perce-oreille...
 

DeletedUser7892

Guest
grepolis à cru que ces 4000trières, ses 4000soldat de chaque classe, allait nous gener longtemps ? pasque c'est louper ^^
 

DeletedUser5017

Guest
C'est vrai que je suis un peu déçu... Si Inno' recommence sa dans 1 an, ils enverront p'tête Jules César va savoir, au moins j'espère qu'ils feront mieux si ils réitèrent sa... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Question secondaire, mais...
Est-ce que quelqu'un a reçu son or? :confused:

Parce que j'ai eu beau chercher sur tous les forums et suivre les discutions... Je n'ai vu aucun sujet l'aborder... Et personellement ça fait un petit moment que je regarde mon compteur Premium, et... rien...

Pas que je me plaigne ou que je ne penses qu'à ça. Mais si tout e monde a reçu sa récompense (puisque personne ne s'est plaint), sauf moi... Ben là, je proteste :cool:

Et si une date de récompense a été déjà onnée, je m'excuse de ne pas l'avoir débusquée...:eek:
 

DeletedUser7892

Guest
poste ca dans un sujet à part, tu auras plus de chance de reponse
 

DeletedUser

Guest
Vous ne faites que de vous plaindre mais c'est une initiative pour divertir les joueurs !!! Vous n'êtes pas obligé de participer à la mort de Xerxès, et je trouve que l'équipe a fait un excellent travaille de benevolat !!!!
 

DeletedUser7892

Guest
bien sur.
Je crois juste que grepolis nous as sous-estimé ^^
 

DeletedUser

Guest
en tout casn sur NU il a la belle vie. personne l'agresse, il a une paix royale
 

DeletedUser12325

Guest
Tiens l'event est considéré comme terminé ou Xerxès est toujours actif?

On pourra connaitre l'identité du perse quand ca sera fini? J'ai ma petite idée, mais je suis vraiment pas certain
 

DeletedUser12325

Guest
Oui non je parle pas du personnage historique mdr, je parlais du modo qui gérait ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut