Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser

Guest

On ce passerais de commentaire Sentre , quand on voit qu"a 2 joueurs on vous a mis la fesser (en 2 jours). et sur les 2 un ne gold pas mon ami ...
heureusement que tous les Furax étais pas sur les toons car leur espérance de vie auraient été réduite a 1heure .

Sur ce OSEF de toi , Hyperborea t'attends l'ami , arrivera tu a fondé une ville ? passeras tu les remparts des villes fantomes ?

On attend ta réponse au prochaine épisode ...:)

Viens faire un bisous au PaPa <3
 

DeletedUser47641

Guest
Mdr je savais même pas qu'il était sur le serveur tellement il est transparent mdr
Encore un frustré qui c fait satellisé jusqu'en mer 00
avengers-tap.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22885

Guest
Mdr je savais même pas qu'il était sur le serveur tellement il est transparent mdr
Encore un frustré qui c fait satellisé jusqu'en mer 00
avengers-tap.gif

Venant d'un mec qui se fait ses pc en se servant d'une taupe des le début de serveur chez nous tu peux parler toi même pas capable de jouer fair play hein , on a fini par comprendre ou tu les avais eu tes points en def.

On ce passerais de commentaire Sentre , quand on voit qu"a 2 joueurs on vous a mis la fesser (en 2 jours). et sur les 2 un ne gold pas mon ami ...
heureusement que tous les Furax étais pas sur les toons car leur espérance de vie auraient été réduite a 1heure .

Sur ce OSEF de toi , Hyperborea t'attends l'ami , arrivera tu a fondé une ville ? passeras tu les remparts des villes fantomes ?

On attend ta réponse au prochaine épisode ...

Viens faire un bisous au PaPa <3


On avait plus aucune envie de continuer sur ce monde à 3 toons , vous nous avez sortie en 2 jours mais on avait déja la tête sur le prochain monde des que les toons se sont dissout avec le coup de poignard dans le dos de snake et compagnie donc ce manque de respect on s'en passera
 

DeletedUser

Guest
dommage nous ne sommes pas a coté encore :p
mais il y a l'air d'avoir de l'action :)
on arriveuh :p
 

DeletedUser41960

Guest
On ce passerais de commentaire Sentre , quand on voit qu"a 2 joueurs on vous a mis la fesser (en 2 jours). et sur les 2 un ne gold pas mon ami ...
heureusement que tous les Furax étais pas sur les toons car leur espérance de vie auraient été réduite a 1heure .

Sur ce OSEF de toi , Hyperborea t'attends l'ami , arrivera tu a fondé une ville ? passeras tu les remparts des villes fantomes ?

On attend ta réponse au prochaine épisode ...:)

Viens faire un bisous au PaPa <3

On se passerait bien de ton écriture de pré-pubère de14 ans. Quand on a aucun niveau et qu'on compte sur sa CB, je pense qu'il vaut mieux faire profil bas.
+ la taupe en début de serveur, j'avais oublié ça x)
 

DeletedUser

Guest
On se passerait bien de ton écriture de pré-pubère de14 ans. Quand on a aucun niveau et qu'on compte sur sa CB, je pense qu'il vaut mieux faire profil bas.
+ la taupe en début de serveur, j'avais oublié ça x)

Avec mon écriture , je te l'ai quand meme mis profond ... du haut de mes 14 ans :) et a 14 ans pas de Cb ...
 

DeletedUser35330

Guest
Avec mon écriture , je te l'ai quand meme mis profond ... du haut de mes 14 ans :) et a 14 ans pas de Cb ...

Collégien ? Bon pour les adversaires ça ;)
juste compter le décalage horaire ou pas^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42590

Guest
Reset de notre ami TFG, l'homme au mental de bisounours.

Victoire des Pirats, ils auront eu la peau de son alliance puis la sienne directement!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser47641

Guest
Moi aussi je suis au collègue avec akesa
Si sa intéresse du monde c open bar sur mes ville quand je suis en cours
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser22885

Guest
Moi aussi je suis au collègue avec akesa
Si sa intéresse du monde c open bar sur mes ville quand je suis en cours
smiley_emoticons_irre4.gif

Pendant qu'on y est la prochaine fois demande à ta prof la différence entre "sa" et "ça" au lieu de jouer à grépolis en cours.
 

DeletedUser44790

Guest
Mister, ne leur enlèves pas la victoire, même si on y a largement contribué. Maintenant, il faut reconnaître une chose. En général, lors que TFG bannissait un joueur c'était pour que ça ne figure pas dans ses stats. Euh ... pardon, parce que le joueur avait décidé d'arrêter et était en recyclage. Je suppose donc qu'il a décidé d'arrêter de jouer et de se mettre au recyclage. Et certainement pas parce qu'on était meilleur que lui. ^^
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Je comprends que certains sujets sont propices à vous énerver mais je vais vous demander de garder votre calmer et surtout de respecter vos interlocuteurs. Je vous remercie d'avance :)

Nick Black
 

DeletedUser47641

Guest
Pendant qu'on y est la prochaine fois demande à ta prof la différence entre "sa" et "ça" au lieu de jouer à grépolis en cours.

Moi avoir appris a parler la France avec Franck ribery donc dsl moi pas bien connaitre
 

DeletedUser42344

Guest
Baqwa. Il parle bien Ribery je trouve, pour un allemand

Ah et au passage

machin a dit:
On ce passerais de commentaire Sentre , quand on voit qu"a 2 joueurs on vous a mis la fesser (en 2 jours). et sur les 2 un ne gold pas mon ami ...
heureusement que tous les Furax étais pas sur les toons car leur espérance de vie auraient été réduite a 1heure .

On a déjà dus le dire. Mais apparemment faut répéter : on est que 4 toons sur ce serveur et on a stop donc oui, quand on se connecte plus qu'une fois par jour pour le marché gold c'est facile de prendre des villes avec une alliance entière vs 4 joueurs inactifs. :')

Mais ça n'empêche pas qu'à 10 joueurs contre ma ville vous ayez loupés une colo avec un simple retour d'off. (apprenez à caler des soutiens avant 15 secondes d'écart conseil d'ami)

Vous vous prétendez fort. Mais si ce monde n'avait pas été aussi minable on vous aurais mis la fessé :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut