Votez pour le meilleur Calendrier de l'Avent !

Quel est le meilleur Calendrier de l'Avent ?

  • Calendrier 1 : Ylio

    Votes: 43 19,4%
  • Calendrier 2 : tsr9274

    Votes: 28 12,6%
  • Calendrier 3 : cityrus

    Votes: 4 1,8%
  • Calendrier 4 : chatouil

    Votes: 16 7,2%
  • Calendrier 5 : cocoloco86

    Votes: 13 5,9%
  • Calendrier 6 : bluebaghera

    Votes: 17 7,7%
  • Calendrier 7 : korialstraz

    Votes: 45 20,3%
  • Calendrier 8 : Biditchoun

    Votes: 20 9,0%
  • Calendrier 9 : delerion

    Votes: 23 10,4%
  • Calendrier 10 : Shirunel

    Votes: 13 5,9%

  • Total de votants
    222
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
titleah.png



Chères joueuses et chers joueurs !

Vous l'attendiez tous, voici enfin le moment de la sélection et du vote ! Nous vous remercions très chaleureusement pour vos participations, nous en avons épluché plus de 800 ! Un engouement très impressionnant en ces périodes de fêtes.

Mais ne tardons pas plus, voici le moment de voter ! Vous trouverez ci-dessous les 10 Calendrier de l'Avent que nous avons sélectionnés, cela n'a pas été facile. Regardez-les chacun et votez pour votre préféré ! Si vous n'avez pas été sélectionné, cela ne signifie pas forcément que votre calendrier n'était pas joli, mais parmi 800 participations il faut bien faire un choix ;)

Pour rappel, le Calendrier de l'Avent récoltant le plus de votes représentera la communauté francophone lors du vote international qui aura lieu du 28 au 29 décembre 2012 sur la page Facebook Grepolis International et tenter de gagner des goodies Grepolis et son auteur remportera de toute façon 3 000 Or. Le second remportera quant à lui 2 000 Or et le troisième 1 000 Or. Plus d'informations.

A vos votes ! Vous avez jusqu'au 27 décembre à 23h59 (nous vous fiez pas à la date écrite sous la question, le sondage sera fermé à 23h59).




Calendrier 1 : Ylio
[SPR]
ylio.png
[/SPR]


Calendrier 2 : tsr9274
[SPR]
tsr9274.png
[/SPR]


Calendrier 3 : cityrus
[SPR]
cityrus.png
[/SPR]


Calendrier 4 : chatouil
[SPR]
chatouil.png
[/SPR]


Calendrier 5 : cocoloco86
[SPR]
cocoloco86.png
[/SPR]


Calendrier 6 : bluebaghera
[SPR]
bluebaghera.png
[/SPR]


Calendrier 7 : korialstraz
[SPR]
korialstraz.png
[/SPR]


Calendrier 8 : Biditchoun
[SPR]
biditchoun.png
[/SPR]


Calendrier 9 : delerion
[SPR]
delerion.png
[/SPR]


Calendrier 10 : Shirunel
[SPR]
shirunel.png
[/SPR]



Bonne chance aux 10 participants !

Cordialement,
Les Community Managers
 

DeletedUser16356

Guest
Sans vouloir critiquer je trouves tout ces calendriers vides et ternes ( a part peut etre celui de korials) bref un peu plus de remplissage n'aurais pas été de trop ....
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'envoi de participation est terminé, il est donc inutile de le faire ici.
 

DeletedUser

Guest
je ne cache pas ma déception lorsque je vois certains calendriers un peu fade et vide...
le mien aurait pu être des les 10 sélectionne !!!

mais bon il faut être bon joueur et fair-play....

bonne chance aux 10 derniers en liste !!!!
 

DeletedUser27555

Guest
je ne cache pas ma déception lorsque je vois certains calendriers un peu fade et vide...
le mien aurait pu être des les 10 sélectionne !!!

mais bon il faut être bon joueur et fair-play....

bonne chance aux 10 derniers en liste !!!!

Idem, mais restons fair-play (quand même quand je vois le 7 et le 9 je me dis que j'aurais du me jeter sur les animaux au lieu d'essayer de reproduire une ambiance "Festin de Noël. Mais c'est le jeu ;) ).

Le seul que je trouve vraiment joli est le N°2. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, certains sont un peu vide.... Mais j'ai quand même hésité entre 2 avant de voter ;)
 

DeletedUser

Guest
Idem pour moi je trouve que vraiment certain calendrier n'ont pas été bien choisis. Je pense que les calendriers choisis aurait du ^tere ce qui se rapproché le plus du réelle plutôt que les " plus beau " mais bon soyons fair-play.

Bravo aux 10 calendriers qui ont été choisis en tout cas.

J'ai hésité entre 2 mais j'ai fais mon choix pour le N°2.

Bonne journée et bonne chance...
 

DeletedUser16356

Guest
On dirais qu'ils ont lancé des fléchettes sur une cible ^^ j'aimerais biens savoir comment ils ont fait XD
 

DeletedUser26140

Guest
On dirais qu'ils ont lancé des fléchettes sur une cible ^^ j'aimerais biens savoir comment ils ont fait XD

Tel est le mystère de l'univers des dirigeants de Grepolis France pour toutes les questions que nous nous posons : Comment ont-ils fait ? :rolleyes:

J'ai voté sans être convaincu pour le 10.
 

DeletedUser

Guest
On dirais qu'ils ont lancé des fléchettes sur une cible ^^ j'aimerais biens savoir comment ils ont fait XD

Dark, toujours à raler, ah lala :p


Peu de calendrier me plaisent, ce n'est pas représentatif de tous les participants, ce n'est pas parce que les calendriers plaisent aux CoMa qu'ils sont jolis, m'enfin, on a depuis longtemps appris qu'on a pas notre mot à dire ...
 

DeletedUser

Guest
sont toute ou presque toute pareil c nul...juste de valeur que nous avons une vie a noel surment ce qui prouve aussi davoir uniquement 10carte de noel a voter mais perso je vote pas sont trop nul...;merci bon jeu
 

DeletedUser26746

Guest
En fait c'est plus un concours de popularité qu'autre chose parce que franchement, à part le fait que c'est une étoile filante, une lune, un traineau je vois pas la différence sur les calendriers. Enfin autant dire que c'est un concours pourri.
Sur ce que le "meilleur gagne".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut