[Vote] Concours de Noël

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début

Quelle est la plus belle ?

  • Création 1

    Votes: 1 2,6%
  • Création 2

    Votes: 5 12,8%
  • Création 3

    Votes: 7 17,9%
  • Création 4

    Votes: 3 7,7%
  • Création 5

    Votes: 10 25,6%
  • Création 6

    Votes: 12 30,8%
  • Création 7

    Votes: 1 2,6%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
je suis bien d'accord :)
et je tien a préciser (pour mon cas, les autre je ne sais pas) le graphisme est un plaisir, je fait ça pour m'amuser/me faire plaisir. et donc les graphiste "talentueux" sont peut-être en vois de disparition, mais les graphiste qui font ça par plaisir ne le sont pas^^

Je n'ai pas dit les graphistes "talentueux" ;)
 

DeletedUser22055

Guest
Donc on a:

- Premier= Création 6.
- Deuxième= Création 5.
- Troisième= Création 3

- Quatrième= Création 2
- Cinquième: Création 4
- Sixièmes= Créations 1 et 7

Possible de savoir les noms des gagnants avant l'année prochaine ? ^^
 

DeletedUser

Guest
vu que c'est fini, je peut dévoiler ma créa? j'ai fait la création 5
 

DeletedUser26746

Guest
Je vous en supplie les prochains ne faîtes plus des sondages mais des votes, ça évitera certains scandales ! :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Comme le fait que la création 4 se retrouve avec 7% des voix 5ème du concours alors que techniquement elle au-dessus de quasi-toute les créations et esthétiquement pareil, les couleurs la typo, les effets tout est bon, presque rien est mal effectué, donc je trouve ça vraiment étrange qu'elle ne se trouve qu'à cette place alors que pendant ce temps là certains créations sont devant alors que techniquement et esthétiquement c'est bien en dessous. Et donc pour en venir au problème du sondage, on vote pour une création mettant les autres créations après aux mêmes niveaux alors qu'on peut très bien avoir une préférence à qui on attribue 9/10 et penser après qu'une création vaut 3/10 et une autre est juste en dessous de notre préférence à 8/10 et selon moi sur le long terme la création 4 ne serait pas à cette position.
Et le principe des votes avec notes empêche un peu toute fraude, car là on ne peut exclure que certains sont aller demander à leur alliance IG dont les membres sont venus trois fois à tout cassé sur le forum à voter pour eux. Après bien sûr je n'accuse pas mais c'est une hypothèse. Les votes avec notes tu vois direct ceux qui essayent de placer plus haut que ce que vaut réellement la personne qu'il essaye de pistonner.
Enfin bref selon moi la création 4 méritait un top podium pour être gentil. ;-)

Note à moi même : faire de l'humour dans mes prochaines créations.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Voici donc venir les résultats o/

Création 1: Leo sosa : 2,56%
Création 2: RCool : 12,82%
Création 3: Etouix : 17,95%
Création 4: sky-fire : 7,69%
Création 5: Mr.Cook : 25,64%
Création 6: bast79 : 30,77%
Création 7: Matthias25 : 2,56%

Et pour la position des participants, je reprendrais le message d'unicron


Donc on a:

- Premier= Création 6.
- Deuxième= Création 5.
- Troisième= Création 3

- Quatrième= Création 2
- Cinquième: Création 4
- Sixièmes= Créations 1 et 7

Bonne soirée o/

ps: pour ce qui est des votes, le problème est qu'avec le système de note (plus représentatif j'en conviens) les résultats durent en longueur (il suffit de voir les notations de battles de court), mais si cela ne dérange pas les participants, il sera effectivement possible de remplacer le sondage par les notes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Perso je trouve ça plus long mais bon pourquoi pas ;-)
Bon travail tout le monde :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut