Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser20954

Guest
On peut admirer un ennemi d ailleurs on doit admirer un ennemi qui impose son respect... Mais il ne faut pas tomber dans les insultes personnelles. Grepolis est un jeu enfin de compte et encore un jeu de guerre ... Des clash des ennemis respectables ... C'est ce qu'on cherche tous ici ... Mais je préfère avoir des bons alliés aussi, perso je ne vois pas de mal si qulqu'un fait des éloges à ses alliés ... Sans éloge y a pas de mythes ...
 

DeletedUser57387

Guest
Vu ce que sa donne sur Oberem ton conseil je le jette vite dans la poubelle et je bannis la lecture de toute les citations de ma vie :)
Puis pas besoin d'usés des citations quand on peut créer soit même ses citation, d'ailleurs cité quelqu'un d'autre c'est l'admettre supérieur niveau idolation bofbof.

Faudrait encore avoir de bon ennemis qui impose le respect car un mec qui clash les stats alors que d'habitude il frôle le top 500 comb :') et se fait kick d'un monde révolte facilement voilààà.
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai hâte que tu nous créer des citations afin que nous puissions tous nous en inspirer. Je sens que ça peut être sympathique ahah

Tu considères qu'une citation c'est idolâtrer quelqu'un. Personnellement je considère que son but est uniquement d'illustrer des propos par le biais de l'écrit d'un auteur qui est évidemment corrélatif aux propos que l'on veut tenir.

Donc en aucun cas tu l'idolâtres, tu considères seulement qu'il représente bien ta pensée sur un sujet.
 
Dernière édition:

DeletedUser20954

Guest
Je ne vois pas pourquoi tu fais référence à des insultes puisqu'il n'y en a pas.
Il vaut mieu prévenir que guérir ... J aime la tension au niveau de la taverne mais je crains souvent que ca dégénère...
Et j ai hate de voir les stats . Ya du nouveau dans notre serveur !!??
 

DeletedUser57387

Guest
Bah c'est facile rien de bien sorcier :') puis même sur ce fofo tu peux en trouver des pas mal Made In Neos.

Bah alors je vois pas pourquoi prendre la défense d'un amis et d'être en accord avec ses propos c'est idolâtrer quelqu'un ainsi que se cacher derrière lui dans ce cas :)
C'est un peu la même chose. Et pourquoi il est pas capable de trouver ses mots a lui il est obliger de faire des copier/Coller de pensée d'autre personne pour exister ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Si il y'a une différence, car toi tu défends non-stop et sur tout point tes "copains" en vantant leur mérite. Même lorsque l'on te démontre par A+Z que tu as tords ou qu'il est aberrant de les soutenir. Alors qu'Obé lui ne vante pas par exemple le mérite des personnes qu'il cite. De plus, il ne cite pas la même personne. Et enfin quand tu cites une personne tu adhères à une de ces idées mais en aucun cas à toutes fort heureusement.

Or, toi tu adhères à tout chez "tes copains" ou en tout cas en donne l'impression. Comme un enfant qui idolâtre CR7 par exemple aha
 

DeletedUser57387

Guest
Bah logique que je défends mes potes :)
Et vous avez rien prouver du tout, tout vos arguments eco+ ont été balayés actuellement menkart a plus que vos 3 class combattant sans x4 car il n'a pas eu l'anniversaire.(je le sais et son greposcore le prouve)

j'adhère pas forcément a tout mais ses propos j'adhère totalement surtout ceux qui ont été édité :3
 

bruiz

Conteur Homérique
D'ailleurs, en parlant d'anniversaire. Je crois que je l'ai toujours pas eu ...
Et puis je m'en fou perso des ses stats off à Menkart vu qu'il gold on verra sur la durée.
 
Dernière édition:

DeletedUser57387

Guest
Ah bah dommage tu attendras une autre occasion pour avoir 20 x4 et ruiner le jeu comme Grepolis aime bien le faire et déséquilibré les joueurs :)

Bah je sais pas t'avais Chuck Novice qui rageait sur Menkart qu'il soit dans son retro :')
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui ça ruine le jeu je suis d'accord avec toi là, mais vu que j'ai besoin de PC et que beaucoup en ont, j'en veux bien aussi ahah
 

DeletedUser51511

Guest
Toujours aussi fun cette taverne
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Les insultes, c'est l'argument ultime de ceux qui n'ont plus rien à dire.


Non, c'est le fait que la modération est mal faite et que le virtuel à bon dos...
Car IRL...l'insulteur fini la tête dans le WC avec la position adéquat pour...

Sinon, j'aime bien lire vos conneries, le soucis ce trouve au niveau de la logistique, j'ai plus de pop-corn...
Je vous dit pas le drame que je vis.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Comme un enfant qui idolâtre CR7 par exemple aha
On en reparlera quand tu auras le succès et le talent de CR7 :) Car même sur grepo il vous met une balle. P'tit pont entre tes bfs et Panenka dans ton Sénat. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
 

DeletedUser20954

Guest
Toujours rien !!!? Besoin de supermarché dans votre coins les gars !!! J ai un type dans le nord est de la 54 qui dépense environ 800 gold par jour ... J adore ce mec je vais lui offrire une ville vu le gold qu il me fait gagner ... Bof y a pas une bonne guerre dans l'horizon !!!!
 

DeletedUser59205

Guest
Juste une petite visite de courtoisie dans la taverne............. C'est chaud-bouillant ici. Je vais faire comme nounours....... Je vais me faire des pop corn et continuer à "m'instruire" dans la taverne !!!
Je serai donc là en simple spectateur :cool:
 
Haut