[Kit] Venz par ici les graphistes!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
j'aime bien les 2,mais pas plus fort que les autres,par contre j'aime bien l'avatar
 

DeletedUser

Guest
784476eisio2.png
 

DeletedUser

Guest
on n'est pas là pour commenter les créas des commandes mais elle fait vraiment vide et simple comparé à tes autres créas ! :eek: ( que je trouve superbes :) )

J'essaierais aussi.
 

DeletedUser

Guest
on n'est pas là pour commenter les créas des commandes mais elle fait vraiment vide et simple comparé à tes autres créas ! :eek: ( que je trouve superbes :) )

J'essaierais aussi.


Si je fais comme toi, le render n'est pas incrusté, le smudge est affreux, et les couleurs sont totalement différentes des 2 cotés du render. Je ne vois pas pourquoi tu te permets de critiquer une créa dans une commande --' Simple et vide comparé aux autres? Bah si tu le penses..
Désolé du flood.
 

DeletedUser

Guest
on n'est pas là pour commenter les créas des commandes mais elle fait vraiment vide et simple comparé à tes autres créas ! :eek: ( que je trouve superbes :) )

J'essaierais aussi.

Oula désolé mais à mon avis on a pas le même a parement on ne voit pas les choses du même oeil...
Je suis désolé mais le travail fourni par choco est vraiment très impressionnant.
Par apport au tiens je suis désolé mais si on va dans une optique comme la tienne, on peut dire que se que tu as fait est horrible...

Sinon Eisio, je suis désolé mais j'ai totalement oublié ta commande o_O normalement je fais ça en semaine quand j'ai deux à trois heures pour toi :p
 

DeletedUser

Guest
comparé à tes autres créas !

Mdr, vous avez besoin d'une bonne paire de lunnette ou quoi ? ( Et encore, je suis gentille, là )

Et puis quoi ? Tu me compare avec ChocoNutella amors que j'ai gimp et que je grah que depuis le début de l'année ?^^
Bien continu comme ça, hein n_n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Il serait préférable pour tous d'arrêter là si vous ne voulez pas prendre d'avertissement.
Merci de revenir au sujet principal qui est la commande de Eisio et de ne plus poster sauf si c'est pour donner un rendu ou autres messages qui seraient plus en rapport avec cette commande.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser21832

Guest
Merci à tous de votre collaboration, pour ceux qui veulent continuer: 224mywq2m[1].jpg j'ai rajouter des cheveux si sa peut vous aider.
Je pense que je vais garder la signature de choco' et l'avatar de eugénie.
Je ne ferme pas pour l'invention de sousou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut