Un serveur saisonnier ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Je ne reste pas convaincu pour une vitesse si élevée je dois avouer
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Pour un serveur inter-commu par contre totalement d'accord
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si seul les conseillers sont actifs, la vitesse de jeu même supérieure donne la même chance pour tous. Faudrait juste baisser le nombre de villes de base, à 5 par exemple.
Un serveur plus cours en temps doit être compensé par la vitesse, selon moi.
 

DeletedUser33427

Guest
Si seul les conseillers sont actifs, la vitesse de jeu même supérieure donne la même chance pour tous. Faudrait juste baisser le nombre de villes de base, à 5 par exemple.
Un serveur plus cours en temps doit être compensé par la vitesse, selon moi.

Une vitesse modéré de x3 x4 serait plus intéressante je pense car plus près du jeu de base, mais en retour on commence avec beaucoup de villes pour que après une pdd de genre 3J tout le monde passe aux choses sérieuses directement.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Sur 4 semaines, les temps de trajet et de siège (je parle pour le système siège que je connais) ont aussi leur importance, qui dit vie de serveur plus courte dit avoir ces 2 temps réduits aussi.
Et 20 villes c'est trop, avec 3 jours de Pdd. Tu aura des villes certes, mais beaucoup de vides voir remplies à 50% dans le meilleur des cas.
 

DeletedUser53791

Guest
5 villes (de quoi faire OT DT bibis BF et une "libre"), chacun les montera à a sauce selon les spés qu'il veut, et ainsi chacun aura les 5 divinités au passage. je trouve ça correct personnellement et intéressant, c'est là qu'on verra qui fait les meilleurs choix dans les spés de ses villes.
 

DeletedUser55941

Guest
10 euros pour 2 bières ??

Vous êtes pas du Nord vous haha :D
 

DeletedUser58716

Guest
quand on est etudiant on l'est, moi je ne travail pas pendant l'année scolaire donc je ne roule pas sur l'or, mon seul revenu c'est la bourse, c'est pas enorme


Ma fille est encore étudiante, elle a son studio, elle bosse et n'a pas de bourse...
 

DeletedUser53791

Guest
10 euros pour 2 bières ??

Vous êtes pas du Nord vous haha :D

Je parle en pintes pas en demi, jusque là à part en Alsace ou à la frontière Espagnole c'était toujours dans ces eaux là, c'est combien chez toi ? Histoire de déménager au plus vite
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser44823

Guest
[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
Moi je trouve l'idée bonne.
L’idée est bonne mais 10 boules c’est trop
Ma fille est encore étudiante, elle a son studio, elle bosse et n'a pas de bourse...
j’ai les bourse mon studio et je bosse et je trouve ça trop cher désolé mais je préfère mes p’tit jeux sur console que un serveur qui vas durée un mois enfin si t’arrive a rester jusqu’au bout.
 

DeletedUser54432

Guest
L'idée est bonne mais il faudrait quelque chose en plus, j'sais pas, une future nouveauté sur les mondes ou de l'ancienneté, sinon autant jouer sur les autres qui durent plus longtemps.
J'ai ris en voyant les commentaires de l'entrée payante qui n'est pas plus haute que 10€. Faut arrêter c'est rien 10€
 

DeletedUser33427

Guest
L'idée est bonne mais il faudrait quelque chose en plus, j'sais pas, une future nouveauté sur les mondes ou de l'ancienneté, sinon autant jouer sur les autres qui durent plus longtemps.
J'ai ris en voyant les commentaires de l'entrée payante qui n'est pas plus haute que 10€. Faut arrêter c'est rien 10€

Le but serait que les premier aurait des superbe récompense pour les mondes ordinaires
 

rakallus

Demi-dieu
mais des recompenses comment ? parce il faudrait qu'elles soient ajustables aux autres mondes c'est a dire un x1 et x3 auront pas les memes recompenses donc si c'est que des UM ça en vaut pas la peine de passer 1 mois a jouer et payer 10 balles, il faudrait que ça soit des x4 (ou je peux rever d'un x8/16 ? :3) ou des slots
 

DeletedUser53791

Guest
Je pense qu'il parlait plus de récompenses style merveilles, des bonus en fait plutôt.
Ou alors sinon je pensais, des golds à remporter simplement ? Ou alors, des admins pour le prochain serveur du joueur, etc. Je sais pas trop
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

rakallus

Demi-dieu
parce que si le serveur est payant il faudrait que ça soit une récompense digne de ce nom et pas juste des UM en 2x8
 

DeletedUser53791

Guest
C'est clair, mais je ne pense pas qu'il voyait ce genre de récompense.
Et puis, comme dit plus haut en soit ce que tu payes te sert d'admin bêtement donc c'est pas non plus "payé pour rien"
 
Haut