Un retour dans le temps.

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila déjà plus de 3 siècle que le seigneur The Phoenix partis a la conquête des espace lointain avec comme seul but , de régner sur l'univers. A son grand désarrois il fit face a de grande menace de l'univers, tel que les slatus et les inognate espèce qui contrôle la plus grande partie de notre Galaxie actuel...

Il fit face a de grande bataille ou il perdis plusieurs homme de main, vue plusieurs homme et femme ce faire prendre en esclavage par les slatus qui de jours en jours venais détruire chaque monde qui leur passait sous les radars. Il entrepris un voyage d'une durée de 1000 ans pour revenir en arrière afin d'éviter la propagation des slatus dans notre univers actuel de l'an 4565, la ou tout est technologie et vitesse hyperspaciaux. De retour sur terre, il fit la découverte d'un passage spatiaux temporel qui le mènerais a une époque ou tous devait travailler d'arrache pied pour arrivée a manger et nourrir le reste de la famille. Le seigneur fît la rencontre de gens simple et qui tentait par tout les moyen de résister a leur ennemis les plus redouter de l'univers, avec quelque armes brute et des lance flamme, ils réussirent a garder la forteresse. Bien que mal en point le seigneur The Phoenix leur apportas quelque technologie supplémentaire afin de mieux ce protéger des slatus. Les blason d'adenmatium, les lance rockets auto-perforante, et la technologie de devenir invisible, malheureusement les slatus réussie a leur prendre leur technologie afin de mieux détruire la petite planète bleu.

The Phoenix pris en chasse un des vaisseaux des slatus pour y découvrir un passage vers un monde plus jeune et plus préhistorique, il décida donc de ce propulser vers ce nouveau monde.........

Pris par des turbulence le seigneur ce réveillas dans un monde ou les roi et dieux grec régna a plein. Quelque petit village autour de lui l'acceuilli avec fierté de voir un homme d'une technologie rare arriver près d'eux. Il fût couronner roi du village et antamma sa quête de vouloir anéantir les slatus qui 4000 plus loin régna sur terre et dans notre galaxie. Un nouveau jour ce lève sur terre dans un retour de pus de 4000 ans pour le seigneur. Il fit une alliance prospere qui avait pour but de régler tout les conflit sur terre comme dans l'espace.

La première technologie transmit au villageois fut de rendre les épées plus résistante contre certaine armure et rempart.

Un nouveau jour ce lève et un jour les slatus seront anéantis a tout jamais....................
'' Cher villageois (es) voici pour vous c'est quelque technologie du futur afin de mieux régler les conflit actuel pour éviter de ce perdre dans le pouvoir absolue qui un jour nous tournera le dos et aujourd'hui j'ai due faire un retour aux source de l'existence, très cher villageois prenez mes technologies afin de mieux vous protéger contre les futur attaques de vos ennemis. Je part a la quête d'un village vide et qui pourras me servir de base afin de développer mon armée et mes technologie que je viendrai partager avec vous.


Suite plus tard.............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolie l'histoire
sa fait une jolie transaction d'un jeu a un autre.
 

DeletedUser

Guest
Belle histoire en général, cependant certaines tournures de phrases ne se font tout simplement pas et également c'est bourré de fautes...

Également, je ne me sens pas captivé par ta lecture pour deux raisons, manque de ponctuations et manque d'intérêt...

Je veux dire par là que tu dois tourner ton histoire de manière à intégrer le lecteur dans celle-ci, et non pas l'essouffler après 2 minutes de lecture... :p


Pris par des turbulence le seigneur ce réveillas dans un monde ou les roi et dieux grec régna a plein

Personnellement j'aurais écris ainsi pour éviter les fautes...

Pris par d'énormes turbulences, le Seigneur se réveilla dans un monde où Dieux et Déesses Grecques régnaient du haut de leurs trônes d'ivoire, surveillant leurs création depuis le sommet de l'olympe...

Lorsque tu écris une histoire, assure toi de pouvoir créer une ambiance, d'intégrer le lecteur à tes idéaux, et pas simplement d'écrire pour écrire...

Continue ton travail!
 

DeletedUser

Guest
en faite ce n'est pas une histoire mais seulement un changement de jeux et j'ai seulement raconter une fable. mais merci pour les critiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut