Twixy' Galerie

Etouix

Disciple de Platon
Ah bas voilà j'ai réussi :) Je ferai pas beaucuop de graphisme je pense avec Photoshop, juste des typos, et des photomontage, je garde Gimp que je comprends mieux ^^

Les typo sont bien avec les modes de fusion, ce qui y a pas sous Gimp :)

307611Mesdebuts.png
 

DeletedUser9258

Guest
Pour le coup, les éléments concordent pas trop je trouve :s
 

DeletedUser21832

Guest
Ta utilisé la même police je crois, que en haut de la page, ouai sinon pas mal;)
 

DeletedUser18437

Guest
C'est quoi ce "Merci à vous tous" ?
Tu me fais peur...sinon c'est bien fait mais on voit pas trop ce qui à marqué sur la 1ère.
 

DeletedUser

Guest
L'effet de la premiere j'adore, y'a plein de crea avec ce effet, c'est sous gimp que tu le fait, et si non on peut le faire sur gimp ? *_*
2 :Tu a foulut faire un truc aui stock mais perso, j'accroche pas , ça fait bizard
 

Etouix

Disciple de Platon
Bas enfaîte c'est dans filtre> bruit> piquer et ça incruste bien le render donc j'aime bien l'utilisé.. Mais je l'utilise trop..

Et la sign de Goaould

335924goaould.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Merci !
Pas mal celle de goaould , mais on voit plus trop le render ^^
 

DeletedUser

Guest
Globalement j'aime bien l'ambiance que tu mets dans tes créas dernièrement (ça fait un peu fin du monde je trouve^^).
Les couleurs sont bien gérées, au niveau de l'agencement c'est pas mal (même si ça reste classique).

Mais tu as encore du mal à bien gérer la lumière. Ta dernière est d'ailleurs trop sombre, alors que celle pour Goaould est trop lumineuse dans la partie basse. Quand à Hell Driver, le manque de contraste fait qu'elle manque de relief.

Tu as également le problème "trop sombre" sur celle de spiderman. On voit que tu as tenté d'introduire du contraste avec la source de lumière en haut, mais elle se "perd" trop vite vers le bas. Et fait gaffe, on dirait que Spiderman se fait peloter par sa version dark^^.
 
Haut