Transfert de commandement des unités d'une ville a l'autre pour la colonisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
désolé j'ai pas tout saisi , tu utilise un exemple personnel mais une majorité de joueurs n'utilisent pas ce système passer plus de 40 jours a remonter une ville la galère alors plus d'une ville sauf si y'a un truc derrière un intérêt a le faire

j'ai dis qu'elle ne servais a rien dans le sens ou quasi personne ne l'utilise et c'est dommage d’après ce que je lis de toi tu aime la colonisation je cherche a rehausser l’intérêt des joueurs pour cette manière de jouer
tu devrais être d'accord avec moi

je prefere jouer et perdre dignement que d'etre reduit a avoir 15000 ville a 800 PTS

je vois pas en quoi sa serais nocif pour toi puisque les conditions que j'ai énoncée limitent largement cet avantage pour voir la suggestion complete apres ajout c'est en page 3 et pas la premiere page je prefere préciser

Oui j'utilise un exemple perso, car j'aime bien parlé de ce que je connais^^

Et oui je l'aime bien pour occuper une position géographique qui me semble stratégique..;
Ou en dernier recours....ça me fait toujours marrer d'imaginer la tete du type qui te pique une ville, mais qui se reveille et t'en as toujours une sur la même ile ...qu'il lui faudra investir si il la veut....
Maintenant pourquoi je suis contre,
et bien justement parce que grepo...c'est un jeu de stratégie et pas de guerre comme certains disent,
et que le Nerf de la Guerre ça a toujours été l'économie...donc aux joueurs d'apprendre à gérer,
c'est ça la stratégie,
En plus je suis loin d'etre seule à l'utiliser....pratique là tu verras c'est pas si long que ça une fondation pour etre efficient, les points après ...ça va ça vient^^

Je prèfère jouer et perdre dignement et finir avec XXXXvilles à 800pts,
que faire un come-back en promettant vengeance ou changer de monde

PS: c'est vrai que ta suggestion complète etait sur cette page meme la 4^^
 

DeletedUser33584

Guest
1ère :
Neutre . En effet, cela permettrai d'avoir des villes avec 1000 hoplites, 250 chars, 1000 cavaliers, 1500 frondeurs avec tout ce qui faut pour les transporter ou encore 1000 BF (dans mes exemple, c'est comme si il y avait sur la ville ses propres unités plus les unités de 4 autres villes dont les unités ont été transférées). Cela changerai complètement les rapports entre unités : avec une attaque de ce type, on pourrait vider une ville ennemie d'un coup, alors que si chaque ville avait envoyé sa propre attaque, la ville ennemie n'aurait pas été vidée...
Donc, je ne sais pas trop qu'en penser : je ne sais pas si je trouverai ça bien ou non.
(Après, j'ai peut-être mal compris)
Je pense que je ne pourrais me décider que si on faisait ça en test sur un autre monde...

2ème :
Pour. J'aimerai bien avoir des villages de paysans sur les petites îles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut