Trêves de Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59073

Guest
Et bien ça @Saabriinaa , on le comprend et c'est bien plus intelligent.
On est conscient que vous n'en êtes pas responsable et que vous le subissez au même titre que nous ; mais cela enlève en rien le coté inadmissible et insupportable des faits.
 

DeletedUser59309

Guest
C'est qu'une trêve les loulous
Pour le coup non


Et le support FR bénévoles je comprends tout à fait qu'ils soient impuissant mais cela n'empêchait pas de faire remonter tout de suite; à des techniciens de chez Grepolis le soucis pour qu'ils y remédient.
Si cela a été fait alors je veux bien leurs réponses (même en anglais) car ont a le droit a de la transparence surtout pour une telle erreur !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,
Si j'ai retiré ce message de l'affichage public, ce n'est pas pour qu'il soit de nouveau publié. En effet, ce n'était pas très malin d'avoir posté cela. Il pensait que ce serait pris avec bienveillance et il n'a pas voulu être blessant.
Seul Andimion est intervenu concernant ce sujet et c'était par choix. Nous lisons vos messages mais en tant que bénévoles nous n'avons aucun poids de décision ou d'action. Nous avons donc pris la décision de ne pas intervenir inutilement. À titre personnel, je comprends vos plaintes qui sont fortement compréhensibles et je ne peux que m'excuser au nom de l'équipe toute entière.

c'est tout a ton honneur de venir tempérer les propos de l'autre zigoto
Depuis le départ nous savons que l'équipe modo ou opé , vous n'y étes pour rien
Mais par contre que le "fouteur de trouble" pensait que son message était bienveillant, là j'en reste bouche bée et je ne puis le croire.
Dis lui bien de ne plus revenir sur le forum c'est un persona non grata maintenant

J e suis allée voir le forum Anglais et Allemand : la trève y est bien annoncée mais pas l'annulation de cette dernière.
Est-ce par flemme des Comas locaux ou alors là bas la trève fonctionne ?
 
Dernière édition:

DeletedUser60453

Guest
Ben si
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser58509

Guest
Mince j'ai loupe le post de theory...
sur quoi je vais pouvoir raler :p
 

Ar Bosket

Polémarque
Que dire de plus hormis ajouter le même dégoût de ce jeu qui purement et simplement coule devant tant de médiocrité et choix d'évolution ...
Un bug vous survient et paf ! Annonce, on peut pas réparer et on doit comprendre ? Il va vraiment être temps que vous vous réveilliez dans vos têtes mesdames et messieurs d'INNO, avec tout le pognon que les goldeurs vous bourrent les poches, payez vous des salariés compétents en informatique ou au moins en communication pour l'annoncer à votre communauté

En soi, la nécessité d'une trêve peut éventuellement se discuter mais avec votre "problème technique" comme dit par d'autres, on ne peut même plus se protéger à temps si l'on avait prévu d'être indisponible et tout ce que vous trouvez à nous pondre comme dédommagement, ce sont des bonus ? Quoi ? Bonus PC ? Bonus combat ? Donc super ! Non seulement on ne peut pas être en paix avec vos conneries mais en plus on pourra en prime se ramasser la sauce dans la tronche au retour en prime pour certains s'ils ont encore des villes ... Double peine ! Champions les mecs !

Pour ceux qui parlent de faire une trêve perso ou communauté, éventuellement encore que le respect est aussi mort que la qualité de service d'INNO mais une nouvelle fois, c'est à la communauté de rattraper les erreurs de ces gros boulets, pour un MMO 2012, (prix acquis grâce à votre communauté et que vous méprisez à outrance avec le temps)effectivement, c'est impressionnant voir comment c'est devenu une grosse bouse en plus de toutes les mises à jour ou événements complètement foireux et disproportionnés au gameplay dignes de créateurs au QI de poule (tiens ça tombe bien c'est la saison !)

Vous n'êtes plus capables de vous remettre en question et de voir le but premier d'un jeu qui est l'amusement bien que l'on puisse le rendre rentable pour autant, toutes vos évolutions n'avancent pas pour renouveler le gameplay tellement on sent que ça pue l'attente de fric à outrance en retour et vous n'êtes même pas capables d'écouter les critiques bien sûr mais également les suggestions de votre communauté. Vous la dégoûtez.

Rien de plus à dire, vous ne méritez même plus notre mépris après ce nouvel échec de gestion de votre jeu, de vos équipes et de votre communication

Quant aux opérateurs, j'ai de la peine pour vous, se prendre les foudres d'une communauté, et encore restreinte car tout le monde ne vient pas sur le forum officiel, et n'avoir aucun retour de vos supérieurs ni aucun levier d'action, je vous plains, vous êtes bien gentils ou bien naïfs de leur offrir encore votre gestion du forum ...
 

DeletedUser59073

Guest
J e suis allée voir le forum Anglais et Allemand : la trève y est bien annoncée mais pas l'annulation de cette dernière.
Est-ce par flemme des Comas locaux ou alors là bas la trève fonctionne ?

==> Qu'en est il ??
Sommes nous donc les seuls à ne pas avoir le droit à cette trêve Pascal ?? et à devoir faire un va et viens entre grépo et la famille ?
 

DeletedUser60453

Guest
Personne t'oblige à le faire le va et viens @EdW73

On dirait c la fin du monde, c'est qu'une trêve x)
 

DeletedUser60453

Guest
Pas forcement @bruiz
Juste autant râler pour 2j de protection c'grave (+ de 5j jdirais pas), si ils peuvent vraiment pas go MV puis voila x)​
 

DeletedUser59073

Guest
Certes, mais il est un peu tard pour activer à temps le MV....
 

bruiz

Conteur Homérique
Pas forcement @bruiz
Juste autant râler pour 2j de protection c'grave (+ de 5j jdirais pas), si ils peuvent vraiment pas go MV puis voila x)​

Go mv... le mv ca met 2 jours à s'activer...
En deux jours il peut s'en passer des choses si tu es full pas là.
Sur un x4 si il y'a une opé sur toi tu peux aisément perdre 50 villes déjà. Et si tu es en période juste avant les merveilles tu peux perdre des villes essentielles.

Si c'est grave. Car les gens n'ont pas mis leur mv alors qu'ils ne sont pas disponible justement parcequ'il y'a cette protection. Ils ont été dupés...

@Neth
 
Dernière édition:

DeletedUser60453

Guest
Ouais, ils auraient dû prévenir + tôt x)
Et tkt je le sais sa
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6318

Guest
Sauf erreur, la trêve est toujours annoncée chez nos voisins allemands... il y a que chez nous qu’il y a « un problème technique »
 

DeletedUser57595

Guest
Pas besoin de repeter la meme chise donc une petite reponse des modo serai cool ??????

Vous etes serieux je suis sur tel et j'apprend maintenant quil n'y a pas de treve alors que je voulais mettre mon mv....

Incompetense total
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut