[Faux bogue] Trêve ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser17636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17636

Guest
Bonjour, j'ai reçu cette notification durant cette nuit ... (sur Hyperborea)
Il n'y a pas de rapport enregistré

Virgon (joedallon) rend visite à TB-170851-121-Vespal durant la trêve 22.09.|5:31:03

Normalement il ne doit pas y avoir de trêve - est-ce un bug ??

Je précise que mon attaquant est d'une alliance ennemie à la mienne,
Il a envoyé d'abord un soutien puis une attaque avec un bateau colo.
Le soutien et l'attaque sont parties pendant que la ville était fantôme et que je l'assiégeais
Le soutien est arrivé pendant mon siège
L'attaque est arrivé après la fin de mon siège, quand la ville était devenue mienne ..;
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Hyperborea a la particularité de n'avoir aucun mode de conquête, il est uniquement basé sur la fondation ;) Seules les villes fantômes peuvent être conquises.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17636

Guest
Bonjour,

Hyperborea a la particularité de n'avoir aucun mode de conquête, il est uniquement basé sur la fondation ;) Seules les villes fantômes peuvent être conquises.

Cordialement,


Ben oui cela je savais ... que la conquête était impossible.
Mais ...
- il y avait d'autres unités d'attaque avec le colo, qui n'ont pas attaqué du tout ... est-ce normal ou pas ?
- d'autre part, le mot du message "trêve" me semblait un peu bizarre ... (mais c'est sans doute ainsi qu'est implémenté l'exception anti-conquête ...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben oui cela je savais ... que la conquête était impossible.
Mais ...
- il y avait d'autres unités d'attaque avec le colo, qui n'ont pas attaqué du tout ... est-ce normal ou pas ?
- d'autre part, le mot du message "trêve" me semblait un peu bizarre ... (mais c'est sans doute ainsi qu'est implémenté l'exception anti-conquête ...)

1.Je dirais oui, lorsque des unités dans l'attaque ne peuvent pas attaquer, c'est souvent toute l'attaque qui repart ;)
2.Oui, parfaitement normal, ils parlent toujours de trêve ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut