Tout sur le rugby, Top 14, CDM, 6 nations,HCup....

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
merci black,
ouai je suis vraiment déçus pour le club, il ne le mérittait vue les matches qu'ils ont fait cette saison, étant supporter biarrots j'aurais préféré Bayonne:) mais bon.
barrages:
Clermont/Castres (10 mai, 16h30)
Toulouse/Racing (9 mai, 20h45)
demies:
Toulon-Toulouse/Racing
Montpellier-Clermont/Castres
 

DeletedUser11347

Guest
Maintiens de Oyo au Top 14 c'est super pour le département l'Ain ^^

Côté Pro D2 monté du LOU au Top 14 et relégation de Auch et Bourg-en-Bresse en F1
 

DeletedUser21832

Guest
Maintiens de Oyo au Top 14 c'est super pour le département l'Ain ^^

Côté Pro D2 monté du LOU au Top 14 et relégation de Auch et Bourg-en-Bresse en F1

c'est sympas, j'éspère pouvoir venir voir jouer le LOU et qu'ils feront mieux que il y a 2 ans
 

DeletedUser11347

Guest
c'est sympas, j'éspère pouvoir venir voir jouer le LOU et qu'ils feront mieux que il y a 2 ans

Sympas ça dépend j'aime bien le LOU mais je suis un supporters depuis que j'ai 6ans de Bourg-en-Bresse :'(
 

DeletedUser21832

Guest
Annonce du jour:
chabal prend sa retraite, remercions ce formidable joueur pour ses plaquages et pour tout le reste....
Merci Seb';)
 

DeletedUser

Guest
Liste des bleus pour l'australie Fritz absent mais présence de Fickou bonjour le paradoxe. Ménini faudra qu'on mécplique je lui préfére Chiocchi, Tolofua le mérite, pas ftd mais en même temps en EdF il n'a jamais convaincu mais il mérite sa chance, Michalak il est le meilleur 10 de la saison à Toulon, Camara pas selectionné tant mieux il pourra se reposer dommage pour l'EDF meilleur 3ème ligne français sur la saison de top 14. Vahaa et Maestri n'ont rien à faire là.


Toulouse qui a fait une très mauvaise saison mais à relativiser par rapport aux absents (blessé et selectionné en EdF) sans Mca, Dussautoir, Lamboley, Nyanga, Picamoles, Kakovin, Fritz, Ralepelle, Clerc sans ça pendant la moitié de la saison c'est très compliqué
 

DeletedUser39183

Guest
Maestri rien a faire la???:0
Notre meilleur 2ème ligne c est tout après vu le nombre de matchs qu il fait...Notre système avantage trop les clubs et pas assez l équipe national
 

DeletedUser

Guest
Le LOU en top 14, à moi les places à 10 euros pour aller voir les matchs o/
 

DeletedUser21832

Guest
après les défaites de clermont et toulouse, voici les demies:
-castres/montpellier
-racing metro/toulon
 

DeletedUser

Guest
Maestri rien a faire la???:0
Notre meilleur 2ème ligne c est tout après vu le nombre de matchs qu il fait...Notre système avantage trop les clubs et pas assez l équipe national

Tu regardes les matchs de Toulouse ? Moi je suis supporter de Toulouse je ne loupe pas un match et je peux te dire que Maestri n'a rien à faire en équipe de france. Mais je ne remets pas en cause son talent et je te rejoins sur le fait que c'est très certainement le meilleur 2nde ligne français mais il est cramé il n'avance plus c'est flagrant. Pour ta dernière phrase c'est une blague ??? Je prends l'exemple du Stade Toulousain ils ont toujours entre 6 et 10 selectionné en équipe de france et ce depuis des années... Quand il te manque 10 joueurs cadres pendant 1/3 de la saison je t'assure que c'est compliqué... Je vous conseille de lire l'interwiew de Noves dans le dernier Midi Olympique Magazine. Il explique cela très bien.


Pour ce qui est des quarts je n'ai pas pu voir Clermont mais j'ai pu voir Toulouse y a des regrets à avoir mais sans buteur fiable avec une conquête en carton on a rien à foutre en phase finale de Top14. Mcalister était encore gêné par sa cuisse et ne pouvait pas buter et Doussain et trop imprécis dans ce domaine l'arrivée de Flood fera beaucoup de bien je pense. La mêlée le probléme vient selon moi du coté droit. Le ST aurait du recruter un n°2 au poste de pilier droit afin de supléer Jonhston car à 33 ans il ne peut plus enchainer des saisons comme celle ci résultat il est cramé en fin de saison et n'a plus l'impact nécessaire l'arrivée de Tialata fera du bien dans ce domaine voir même de Ben Tameifuna pilier droit NZ de 23 ans très talentueux mais il s'agit plus d'une rumeur qu'autre chose...

Autre probléme du Stade pour moi il s'agit de JB Elissalde et Servat ils ont été trop vite projeter dans le bain et ne s'en sorte pas (cf la conquête toulousaine et le manque de créativité derrière) l'arrivée de Deylaud sera une excellente chose mais je n'y crois pas trop. J'aimerais que Jauzion et Bouillhou intégre le staff ça pourrait faire du bien ausssi je pense...
 

DeletedUser39183

Guest
Tu regardes les matchs de Toulouse ? Moi je suis supporter de Toulouse je ne loupe pas un match et je peux te dire que Maestri n'a rien à faire en équipe de france. Mais je ne remets pas en cause son talent et je te rejoins sur le fait que c'est très certainement le meilleur 2nde ligne français mais il est cramé il n'avance plus c'est flagrant. Pour ta dernière phrase c'est une blague ??? Je prends l'exemple du Stade Toulousain ils ont toujours entre 6 et 10 selectionné en équipe de france et ce depuis des années... Quand il te manque 10 joueurs cadres pendant 1/3 de la saison je t'assure que c'est compliqué... Je vous conseille de lire l'interwiew de Noves dans le dernier Midi Olympique Magazine. Il explique cela très bien.


Pour ce qui est des quarts je n'ai pas pu voir Clermont mais j'ai pu voir Toulouse y a des regrets à avoir mais sans buteur fiable avec une conquête en carton on a rien à foutre en phase finale de Top14. Mcalister était encore gêné par sa cuisse et ne pouvait pas buter et Doussain et trop imprécis dans ce domaine l'arrivée de Flood fera beaucoup de bien je pense. La mêlée le probléme vient selon moi du coté droit. Le ST aurait du recruter un n°2 au poste de pilier droit afin de supléer Jonhston car à 33 ans il ne peut plus enchainer des saisons comme celle ci résultat il est cramé en fin de saison et n'a plus l'impact nécessaire l'arrivée de Tialata fera du bien dans ce domaine voir même de Ben Tameifuna pilier droit NZ de 23 ans très talentueux mais il s'agit plus d'une rumeur qu'autre chose...

Autre probléme du Stade pour moi il s'agit de JB Elissalde et Servat ils ont été trop vite projeter dans le bain et ne s'en sorte pas (cf la conquête toulousaine et le manque de créativité derrière) l'arrivée de Deylaud sera une excellente chose mais je n'y crois pas trop. J'aimerais que Jauzion et Bouillhou intégre le staff ça pourrait faire du bien ausssi je pense...

Je suis aussi supporter du stade T...
Je suis très sérieux : en ce moment les clubs français ont de l argent et achètent les meilleurs joueurs étrangers or maintenant nos joueurs français se trouvent remplaçant ou alors joue un match sur 2...résultat nos joueurs n évoluent plus bcp et ça se voit très bien par les resulats des bleus (même si saint André est nul...)
Le top 14 est devenu comme la première league anglaise!
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Fermeture du sujet et archivage de la section.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut