Top Alliance / Qualité, defaut:Alliance

DeletedUser

Guest
Pour moi le top 3 :

- -????-
- Cerbérus
- *Blue lion*

Aprés pour l'auberge de grepo , je sais pas , je vois plutot les bon joueurs partit dans une des 3 alliances dans un futur
 

DeletedUser

Guest
Berri et Tony ensemble ça fait déjà une bonne paire :) J'attends de voir ce que ça donne mais elle me plait bien ^^
 

DeletedUser8485

Guest
Salut à tous^^

Ancien de grépo, je reviens après 2 années d'absence^^
Bien content, ça a bien évolué, dans ce monde "révolte" je me sens pas trop dépaysé...
Sinon, je suis fondateur de l'alliance Desperados.... (Pour changer d'avant^^, j'avais et j'étais fondateur de l'alliance Cerbères dans plusieurs mondes... sans me vanter on était plutôt pas mal...)
Voilà, donc comptez sur nous, on est une alliance qui n'a pas froid aux yeux mais surtout on aime s'amuser et rigoler, une bonne bande; nôtre fofo est trés actif, ça me rappelle "la belle époque"... Sur ce bon jeu à tous^^.
 

DeletedUser

Guest
^^^

On a dépassé les 5000 points de moyenne par membre :eek:

sinon ls cerbères russes, c'est quoi ça, vous recrutez vos ennemis au lieu de prendre leurs bonnes villes? :(
 

DeletedUser42533

Guest
T'as vu ?
On était pas tous d'accord, ne nous prend pas dans le même panier !! è_é

Enfin bon, je fais confiance à mes potos, et on verra bien :)
 

DeletedUser

Guest
Hihi ^^

On se rapproche les uns des autres hein :)

Que va-t-il se passer? pacte? Guerre? Si c'est un pacte, c'est celui qui ravagera le monde, si c'est une guerre c'est celle qui ravagera le monde, pas compliqué :V
 

DeletedUser

Guest
Guhlien, tu avais raison au sujet d'ElPimento.
Et pour moi l'alliance qui gagnera le monde n'a pas encore vu le jour.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi celle qui gagnera le monde sera surtout une fusion de deux alliances du top. 5. Mais on se demande bien lesquelles olala.

Quant an ElPimento c'est clair. Le mec le plus ridicule vu ici. Il se jetait des fleurs alors qu'il valait que dalle :/
 

DeletedUser

Guest
J'pense qu'il s'en rendait même pas compte, moi je voyait bien fallen angels gagner le monde :/
 

DeletedUser

Guest
Hahaha. Lol. On a gobé les meilleurs et tchao le reste ^^ comme toute la 54 en fait. Sauf vous lol petits rebels.

De toutes façons vous êtes pas dans la direction où on veut aller donc bon :/
 

DeletedUser42608

Guest
Guhlien, si j'étais toi, je me calmerait.
Ton alliance n'a pas tenu, elle s'est même fait bouffée.
Mon alliance a tenu elle au moins : L'Auberge de Grepo.
Enfin, mon ex-alliance, j'ai quitté le serveur ^^
 

DeletedUser44655

Guest
l'auberge tape plus fort qu'opium et blue lion et compagnie pour moi ils gagneront le serveur sans soucis^^
 

DeletedUser42608

Guest
Évidemment, je les ai formé avec Tomoya, Devil, cassio, etc ^^
 

DeletedUser44655

Guest
comment ils ce la raconte mdrrrrrr je dis sa parce qu'ils sont compact et bien organisé !!!!!! mais bon leur pact entre les 3 voir 4 grosses ally du jeu sa a fossé un peu le tout c'est bien dommage surtout qu'ils étaient superieur et le son toujours^^
 

DeletedUser44655

Guest
bah quoi c'est vrai ils sont en pact avec stand alone opium et sans nom^^ après chacun fait ce qu'il veut ^^
 

DeletedUser33604

Guest
salut ^^

généralement quand je passe je fais des ravages ^^
 
Haut