Top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser35106
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je connais pas le début...

Je ne suis arrivé que lorsque que Héroes fusionnait avec The Desperados.
 

julienl57

Demi-dieu
Bah nath moi de toute manière ça ne me change rien.. Au mileu de 46 y'a pas d'allié ni ennemie alors je fais joujou du moins j'essaie avec les Vendetta :D ils sont sympa. 2 bannissement aujourd'hui pour eux pour multi compte mdrr
 

DeletedUser31736

Guest
Je connais pas le début...

Je ne suis arrivé que lorsque que Héroes fusionnait avec The Desperados.
Les heroes c'était en 43/33 ?

Oui juju en mode peinard :p
Arrete "d essayé" et fait vraiment joujou hein :p
Ahhaha qui ça encore double compte ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Trop de def ??? Tu demande du soutien off pour colo hein :p pas obliger de faire le bonhomme à tout les coups :p
 

DeletedUser20142

Guest
Les heroes c'était en 43/33 ?

Oui juju en mode peinard :p
Arrete "d essayé" et fait vraiment joujou hein :p
Ahhaha qui ça encore double compte ?
C etait en 43/53 mais certain sont partis chez les Independanza(ancien ennemis qui n existe plus grace a mes compagnons 43/53 ).
On est une grosse alliance car on controle 4 mers et 5 ou on est 2eme
 

DeletedUser

Guest
Oui vous êtes l'alliance la plus peuplée de ce serveur avec LA. Heureusement, contrairement aux autres alliances de masses, vous gardez une excellente moyenne de points par rapport au serveur. Mais 115 joueurs doivent être dure à gérer, non?

jtpy.png
 

DeletedUser20142

Guest
je ne sais pas mais on a un système de message pour pas flooder :p
 

DeletedUser

Guest
Les gabriels ont pris la troisième place dans le top 5 des alliances. Et ils montent en puissance de jour en jour.
Finalement ils t'on recruté. ^^

Les paladins sont 1er mais nombreux, ils vont certainement recruter encore pour les merveilles ça va être une usine. J'attend la fin des merveilles pour voir les delete et rigoler un bon coup. ^^
Les chichi toujours autnt prometteurs mais ça fait quelques semaines qu'ils rament on dirait (mais à vérifier j'ai pas regarder leurs stats)
Les Dead Corporation que personne n'a vu venir sont dans le top5 grâce à plusieurs fusions
Les Gabriels sont pour l'instant les seuls du top5 à ne pas avoir fusionné ou absorbé d'ally pour être dans ce top5 mais n'ont aucun joueur dans le top30. Pourtant ils sont dans la moyenne en nombre de joueur. Bizarre. ^^
Les AXOmachin sont en train de fusionner avec les COMMImachin (entre alliances au nom pourri ils était fait pour s'entendre! lol), certainement en vu des merveilles.

Sur Oropos la corporation est à la mode: dead corporation, elite corporation, InCorporation. ^^

La suite pendant les merveilles à causes des fusions en tous genre. Cette période où les ennemis sont capables de s'allier et où les pactes ne valent plus rien parce que faire une merveille qui sert à rien (à part casser le jeu) est plus important que respecter son propre honneur. ^^
 

DeletedUser14302

Guest
Les chichi toujours autnt prometteurs mais ça fait quelques semaines qu'ils rament on dirait (mais à vérifier j'ai pas regarder leurs stats)
trop de joueurs ont arreter d'un coup, du coup recyclage a fond pour sa qu'on avançait pus !!! maintenant on reprend la marche en avant :)

pour les merveilles je pense qu'il y auras pas de grosse bataille certaines alliance vont juste se concentré sur une a 2 merveille pour contré les paladins :)
les axo sa m'etonnerais qui fasse des merveilles en 65, y commence a avoir une jolie implantation de chichi :p
 

DeletedUser

Guest
Mon petit doigt ^^
Ou... le fait que des villes du front de certains joueurs soient reprises par d'autres et qu'ils se mettent à fonder en M56... ^^
Vous pensez en faire combien ? 4-5 ?
 

DeletedUser38966

Guest
Axomachin, axomachin, AXOLOTL ! C'est trop marrant leur nom :3. Enfin, autant qu'être une larve à vie.
 
Haut