Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
on pourrait peut-etre mettre le classement des alliances par mer ensuite, ça donnerait une indication sur la répartition des alliances du top 20. Ou juste les 3 premiers de chaque mer.

Tu sais combien il y a déjà de mers sur Delta ?

Au moins une quinzaine donc je pense pas que les modos vont allez s'embêter à faire ça ...
 

DeletedUser

Guest
En fait il y a 100 mers / monde ... (10*10). Les mers principales étant le quatuor central : 44 - 54 - 45 - 55 accompagné des 12 mers alentours qui forment une périphérie proche du centre. Le reste c'est la bordure, des coins paumés quoi pour ceux qui ne cherchent vraiment pas la difficulté :X
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ou sinon qqn se dévoue pour faire le classement dans un tableau 16*3, mais l'intérêt est très limité puisque pas mal d'alliances chevauchent plusieurs mers et le classement ne serait pas tout à fait représentatif.
 

DeletedUser176

Guest
ou plus simplement, cliquer sur Rang > Alliance > Alliance Mer et le regarder de soi même.

Les classements généraux représentent la communauté. Faire ceux par mer c'est trop se restreindre.
 

DeletedUser

Guest
ouaip mais si on met juste les 1ers de chaque mer ça fait pas très grand comme tableau.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je trouve les analyses d'Yros fortement intéressantes, j'attends la prochaine avec impatience :D

J'ai eu quelques échos de la mer 35, belle domination des Royaumes de Manticore en effet. De plus alliance composée de joueurs sympas. (Thysbee et moi même avons les mêmes gouts pour les Cocktails :p)

Sinon chapeau à Loup Fenrir et Paris iltone, qui pour moi, sont les seuls myrmidons qui valent le coup et tiennent la route jusque là.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment tout ce que je peux affirmer c'est que les Magisteres Oceani tiennent le rythme et vont bon train. Les Scorpions viennent à nouveau de perdre une place (-2 en deux semaines). Peut-être une pause avant de revenir en force qui sait ? On ne peut que l'espérer en tout cas. Sinon on remarquera que les Inquisiteurs sont passé de la 19ème à la 16ème place (et ne tarderont pas à être 15èmes) ce qui confirme mon analyse précédente expliquant que les alliances à forte moyenne de points commencent à tirer leur épingle du jeu. Quand aux Manticores, toujours 14èmes (les Celtics devant nous sont allé jusqu'à recruter 100/100 membres pour conserver leur place ... et maintenant ? :p).

La révélation de la semaine : Les Fils d'Orion (9èmes)(mer 45) VS Le Royaume de Manticore (14ème)(mer 35), la future guerre en vogue sur nos océans ? :) Les escarmouches vont bon train en tout cas dans le sud et bien que nous ayons déjà perdu 2 villes, les Fils d'Orion ont subit de lourdes pertes aussi dans le coin ^^ Lumière sur ... Hanteus qui même en cours d'arrêt continue à jouer au chat et à la sourie avec ses deux dernières villes :p Où qu'elle est la défense ? Où qu'elle est ? BAM sur le colo :p On notera sa petite performance d'il y a 1 - 2 jours : réussir un backtime (retour de troupes) sur l'attaque qui comportait le colo' alors que seulement 8 secondes la séparait d'une off navale et d'une off terrestre et avoir en plus le temps de placer la milice :p Faudra que je sorte les rapports à l'occasion pour faire patienter les lecteurs ^^

@ Volginn : hep 'tention à voir à pas trop saouler (au sens littéral je précise ^^) ma p'tite soeur virtuelle hein même si c'est elle la serveuse :p

Sinon concernant la mer 35 en elle-même on a vu la création de l'alliance Eclipse qui a fait son bout de chemin et semble avoir rejoint les G.A.I.A (désormais 5 alliances au total, voir le profil de la Fédé des Iles Unies GAIA) qui de leur côté continuent de recruter à tout va >.<" Cela dit de leur côté ça montre un regain d'activité. D'ailleurs si on regarde le classement / mer de la mer 35, on marque certes une belle domination mais pratiquement tout le top 10 nous est hostile (5 G.A.I.A + Fils d'Orion + L.A.C). Pourquoi personne n'aime les manticores ? :p
 

DeletedUser

Guest
Les Myrmidons sont devenu les Styx 55*56 et les Black Cerbère deviennent les Styx 55*45 ... Pourquoi personne n'aime les Magisteres ? :p

Les Némésis sont passés 11ème :D
 

DeletedUser

Guest
Les Noir Silence aussi on changé de nom. Ca va bastonner sévère entre les Styx* et les Magisteres :)
 

DeletedUser219

Guest
Les Top 20 viennent d'être mis à jours.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
Myrmidons, Noir Silence et Black Cerbère (dans l'ordre de classement si je me trompe pas).
 

DeletedUser

Guest
Il faut croire que les Scorpions ont du mal a remonter la pente, c'est bien dommage :(
 

DeletedUser

Guest
Je viens de remarquer une alliance ( l'iliade ) qui est seulement 24 du classement général mais qui a une moyenne de 81000 points. En effet l'iliade ne possède que 12 membres et est de toute évidence l'alliance qui possède la meilleur moyenne de point
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai vu, j'espère que c'est de bons flooders sinon leur fofo interne doit être bien mort :p

Les Derniers Rodeurs ont une jolie moyenne aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Les Scorpions continuent la chute au classement. Le retour promet d'être dur en définitive ... Les Inquisiteurs passent donc 1ère moyenne du serveur (82'000 pour 74'000 chez l'Illiade top 20). Les Magisteres Oceani ont faut un bond dans la moyenne de point après vraisemblablement un peu de tri et remontent donc dans les meilleurs moyennes aux côtes des Scorpions & Le Royaume de Manticore. Décidément, à moins de problèmes internes, ils sont promis à garder leur 1ère place encore un moment.
 

DeletedUser

Guest
Pas de problèmes internes chez nous ;)

Les Némésis continuent leur ascension, de même pour l'Empire des Titans.
Il me semble que les Inquisiteurs récupèrent quelques joueurs aux Scorpions d'où la montée de l'une et la descente de l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Je me souvient en début de serveur quand la légion romaine et les survivor of bodom se sont unie pour créer la CSE comment toute les alliances avait raler ^^
Aujourd'hui se sont les styx qui font la même chose mais à plus grande échelle, ils sont maintenant 5 alliances dans une union ( myrmidons, noirsilence, blackcerbère, acadiens et machine de glaire )
Avoir besoin de ce mettre à autant d'alliance pour essayer de faire chuter les magisteres océani sa me fait bien rire, surtout qu'il n'y arrive pas ^^
 

DeletedUser

Guest
@Yahiko : Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :)

Pour l'instant ça se passe bien pour les Magisteres, mais une mauvaise passe est vite arrivée :)
 
Haut