Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser12530

Guest
vu comment on s'entend super bien avec les BPR , je pense que le PT a des chances de sauter :/
 

DeletedUser12530

Guest
voui , il y a de fortes chance par contre qu'une grosse guerre éclate contre les diables de rho :)
 

DeletedUser12530

Guest
et un noob appellé ch-30 va se faire colo par un mec de son alliance appellé zan06 :mad:
 

DeletedUser12926

Guest
Tu dit une guerre contre les diables de rhô
ce serait pas si mal que sa , on pourrais vous aidez nous on les attaquerez à la limite 55-65 car un gars de notre alliance ex membre de la breizh avait des villes en 55 et que TIDADE les lui a prisent et aussi car quelque membres de mon alliance sont sur la même île qu'eux
Et vous vous les attaquerez bah la ou vous êtes ^^' ;)

Après je dit sa je dit rien par ce que là on est en guerre contre les ZOUAVES enfin on commence a se rapproché d'eux car eux sont tout au sud de la 65 et que nous nous on est plutôt centre et nord de la 65
 

DeletedUser12926

Guest
en faite mon alliance veut voir se qu'il en suivra et on verra par la suite ^^
 

DeletedUser12530

Guest
nous sommes déjà en guerre contre les diables , ils essaient de nous bouffer toute la mer 55 , mais la ça commence à dégénérer avec certaines personnes de leur alliance qui s'amusent à balancer des éclairs , TDT à tout va sans aucune op derrière.
 

DeletedUser18176

Guest
Pas obligé !
Si leur faveur a atteint leur maximum, au moins ils servent a quelque chose :)

(Comment je fais pour augmenter en largeur ma signature ?
Juste en dessous de ce que j'écris.)
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas trop ce que tu veut faire avec ta signature mais sinon tu mets une image plus grande ou un texte =P
Tu peux aussi centrer ton image ça fera un peu mieux je pense ;)
 

DeletedUser18176

Guest
regarde ma signature.
Elle est petite. Je voudrais l'agrandir en largeur, faire comme les autres

C'est bon j'ai réussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21945

Guest
Ce serait bien que ce sujet qui au début parlé du top 20 des alliances soit renouvelé de temps en temps parce que là sa date déjà. ^^ ;)
 

DeletedUser12530

Guest
ça ne tient qu'a toi de screen et de mp bonnie pour qu'elle poste.:)
 

DeletedUser

Guest
^^ cedric faire un screen c'est copier l'image qu'il y a sur ton écran.
Donc si tu veut l'actualisation du top 20 , tu fais :
impr écran (la touche en haut à droite)
Puis sur Paint ou autre, tu enlèves ce qui est inutile et tu ne laisse plus que le classement des 20 premiers et tu l'envoi à un modo :)
 

DeletedUser21945

Guest
Ah ok je vais essayer de le faire et de l'envoyer au modo qui s'occupe de ce sujet. ;)
Merci eXthAz ;)

Mais je peux l'envoyer a zan le screen je pense il est modo lui. ?

Déjà avec Paint j'arrive pas a mettre la premiere page du classement au bout de la deuxieme page.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Ah ok je vais essayer de le faire et de l'envoyer au modo qui s'occupe de ce sujet. ;)
Merci eXthAz ;)

Mais je peux l'envoyer a zan le screen je pense il est modo lui. ?

Déjà avec Paint j'arrive pas a mettre la premiere page du classement au bout de la deuxieme page.

je ne suis pas modérateur de ce monde , envoie à Bonniejaja :)
 
Haut