Top 15 des alliances: Les commentaires

DeletedUser

Guest
J'avoue...

Pas mal la LG... mais, je vois que vous manquez de PC déf... donc en conclusion !

Vous n'avez jamais eut une vraie guerre... de vrais adversaires...

Histoire de faire vivre cette section comment. ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Très peu de points def en effet mais 2ème attaquants serveur à 18 joueurs... devrait pas y avoir de soucis si une grosse ally se chauffe avec eux ^^
La wing n'est pas à oublier non plus, gros potentiel.

Allez la Phalange ! ^^
 

DeletedUser

Guest
On est pas dans le classement non plus :angel:... En plus quand on veut supprimer les alliances gêneuses en 64 ben ils quittent leur alliance du coup, on a pas de points def... On est pas trop haut en off aussi car pas beaucoup de cible avec un bon moral...
 

DeletedUser

Guest
Mer 64, vous avez démarré bien après les mers 44/45/54/55 donc chaud chaud pour vous de remonter ! ;)

Très peu de points def en effet mais 2ème attaquants serveur à 18 joueurs... devrait pas y avoir de soucis si une grosse ally se chauffe avec eux ^^
La wing n'est pas à oublier non plus, gros potentiel.

Yep, mais une grosse ally en face = PC déf... ok, mais sauront ils guerroyer avec cette ally en face ! ;)

Si ils n'ont pas de PC déf (bcp) cela veut dire qu'ils étaient tranquille depuis le début... donc pas de résistance !

... ... affaire à suivre ... ...
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais 64, c'est après... On fait ce qu'on peut pour se faire des PC, perso, je vais voir un peu en 54, enfin, quand je serais sorti de MV =)
 

DeletedUser

Guest
Mais, vous vous débrouillez très bien même avec un départ sur le monde en retard ! ^^

Par contre, on voit bien que les Lux Tenebrae sont bien au dessus du lot !
 

DeletedUser

Guest
BONJOUR,
à quoi serve ces classement ????
je debute et je comprend pas trop
Merci
 

DeletedUser

Guest
En fait, avec la progression dans le temps du monde... tu vois les flops et les tops...

Quand le sujet est vivants bien sûr... sinon, "l'actualisateur" ^^ risque de se lasser ! ^^
 

DeletedUser

Guest
^^

Et c'est pas du Luxe... :p

J'avoue... très bonne moyenne, 1er Off et bonne Déf !

Mais qu'en penses les autres allys de tout ça !???
 

DeletedUser

Guest
Yep mais si tu es dans une ally sans grande perf... je ne vois pas ce que tu peux en penser ! :)
 

DeletedUser24056

Guest
Yep je suis pas dans une grande alliance désolé, je peut pas trop dire ce qu'il se passe donc :).



Allez la LG en tout cas ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ben oui... faut préciser alors... ^^

Et il n'y a que vous d'actif :

- Lux
- LG
- Phalange de Dionysos
- Black Empire

???
 

DeletedUser

Guest
LYKAION n'est à pas oublier, ils ont un fort potentiel et je les vois bien dominer la 44.

United, muppets, requiem et klh ont peu de membres mais leur élitisme en fait des alliances destinées à rester dans le top 15.

Les autres je regarde pas trop ^^
 

DeletedUser

Guest
Klh, on leur a déjà pris une ville, il me semble et pas de riposte de leur part....
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai vu ça.
klh a plus le même avenir que prévu on dirait, kikitoto est banni
 
Haut