Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser44469

Guest
On ne se vante pas, et surtout on respecte le règlement :eek: pas de double post...
 

audon

Archonte
Pirzattak, c'est du serieux et ils l'ont prouver.

Merci Zeff
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Mais rien n'est fait encore.


Salut rest
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Salut audon, félicitations pour Hermo, vous avez faits encore mieux que je ne l'aurais cru ;)
 

audon

Archonte
Oui. Mais çà compte pas d'avoir le phare maintenant. Cà fait tjrs plaisir. C bien pour les jeunes joueurs.

D'ailleurs merci de nous avoir aider, ret
smiley_emoticons_kolobok.gif


Et félicitations à la Coa Grrrrrr lol^^
 

DeletedUser44469

Guest
C'était un plaisir XD sauf que j'ai rien contre quiconque perso ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Vouiiiiii :) j'espère qu'on aura cette occasion là-dessus aussi (peut-être que je te recruterai :p)
 

DeletedUser31884

Guest
Ahah ffromont , j'vais pas perdre mon temps a te dire que tu dis n'importe quoi , donc je te laisses débiter
smiley_emoticons_lol.gif


@Audon : Merci pour les félicitations , et tant mieux que tu n'en veuilles a personne , ça en fait deja un , parce que les anciennes alliances d'Hermonassa nous haissent c'est grave ... Les gens arrivent meme pas a comprendre que c'est un jeu , et la plupart sont censés etre des adultes ...
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

Sinon bravo pour le phare ^^
Je me doutais que vous vous jeteriez sur l'occasion , des gens de chez nous ont fait leurs conn**** et ont delete sans prévenir personne alors qu'ils avaient des villes sur IAM .. C'est grave
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser37525

Guest
Waw ça pue !!!! Fusion des anonymous avec legendary --' hallucinant comme les joueurs même les plus gros ne cherchent même plus le challenge mais sont là à se sécuriser... Certains parleront de lâcheté d'autres de stratégie... Moi je suis juste déçu de voire que majoritairement les joueurs ont oublié que grépo est un jeu ou à la base on se tape dessus et non pas " on fait des alliances histoire de montrer que l'on est resté jusqu'à la fin du serveur "...

#déception
 

DeletedUser22885

Guest
Waw ça pue !!!! Fusion des anonymous avec legendary --' hallucinant comme les joueurs même les plus gros ne cherchent même plus le challenge mais sont là à se sécuriser... Certains parleront de lâcheté d'autres de stratégie... Moi je suis juste déçu de voire que majoritairement les joueurs ont oublié que grépo est un jeu ou à la base on se tape dessus et non pas " on fait des alliances histoire de montrer que l'on est resté jusqu'à la fin du serveur "...

#déception


J'avous que c'est pas top mdr
Enfin bref laisse les farmer , à force ils se feront tellement chier qu'ils devront bien changer de stratégie^^
 

DeletedUser22885

Guest
et ensuite ces alliances vont venir critiquer les soit disantes alliances de masses m 'enfin bon fusionner avec la première alliance qu'on rencontre dans notre mer c'est pas vraiment mieux.
En tout cas on sait qu'il n' y aura pas beaucoup d'action dans leur mer du coup jvais zieuté ailleur
 

DeletedUser46610

Guest
Entre ça, alésia , les problémes en 45 de traites ou je ne sais quoi , les gaulois qui vont mal ... Les mers centrales sont pourris

bon alésia , en 46 mais ça reste une grosse masse
 

DeletedUser44469

Guest
C'est la Coa mais en moins intéressant... (Par là j'entends celle d'Hermonassa)
 

DeletedUser37525

Guest
Entre ça, alésia , les problémes en 45 de traites ou je ne sais quoi , les gaulois qui vont mal ... Les mers centrales sont pourris

bon alésia , en 46 mais ça reste une grosse masse

Les gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur !!! Et pas besoin de fusionner ou de recruter en masse pour ça !!! Il en restera toujours un pour nous représenter !!! ;)
 
Haut