The time his of money

  • Auteur de la discussion gimi72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si je les acpte mais le probleme ses que tu as ete un peut dure se coup la :)

La prochaine fois fait attention mais les nouvelle creation son fete ya assez lomptenps de mon ancienne galerie Je galere avec toshop car je suis debutant et avant je suis rester 1 mois a peine avec toshop :)
La plupart s'etait avec gimp :) allez bonne soiree
 

DeletedUser26714

Guest
Salut,
D'une tu me parle autrement

Deux mon nom de galerie je fait ce que tu veut

Tu sais pas parler anglais :D

Cela signifie Le temps c'est de l'argent

Si ta quelque chose chose a me dire c'est en priver

et toi ta galerie tu sais pas faire 1 petit pois de ce que j'ai fait

Et si tu regarde j'ai 12 alors pas de vieux portable de 1999 hihi jte mp

Je suis pas une bête en orthographe mais fautes corrigées en gras ;)

Bast fait des créas bien plus jolies que les tiennes tout le monde le diras :)

Je rejoins bast sur le faite que " le temps c'est de l'argent " n'est pas tellement un nom de galerie ;)

Bast sait parler anglais ^^ c'est juste que l'anglais est prohibé sur le forum

Je ne suis pas un graphiste donc le seul conseil que je puisse te donner est de bouffer du tuto :)

Sinon je te conseil vivement de parler au gens sur un autre ton
Une personne de 12 ans peut très bien avoir un ordi de 99 ...
 

DeletedUser

Guest
D'une Vous avez un truc dans le *** ?

Car Les créations que je vient de mettre sont avec gimp vous comprenez ou quoi ?

Ses pas si durez a comprendre dit le des que ses fait :D
 

DeletedUser26714

Guest
Mais j'ai pas dis que j'avais pas compris ^^

Suis une brèle en graph donc j'vais pas critiquer ^^ suis juste venu car sa chauffais ^^

Allez tchuus :)
 

DeletedUser26746

Guest
Où est le rapport avec Gimp ?
Feu-Treent était l'un des meilleurs graphistes de ce forum et il était pourtant avec Gimp...
Applique avec le français stp, ça pique les yeux...
 

DeletedUser

Guest
Le rapport,

Ses que les Créa GIMP

Sont moin petillante si je peut dire sa comme sa

Photoshop sa va meme pas faire 2 mois que je l'ai à rapport a TOI !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
D'une vous avez un truc dans le *** ?

Car les créations que je vient de mettre sont avec gimp *manque une ponctuation* vous comprenez ou quoi ?

C'est pas si dure*sans "e"z *faute de frappe ?* à comprendre *manque une ponctuation* dite le dès que c'est fait :D

je ne peux pas m’empêcher de traduire en français correct ! sinon, c'est illisible !
essaie de t'améliorer en orthographe, et pour le graphisme, fait plein de tutoriels ! t'en a beaucoup besoin !
 

DeletedUser26746

Guest
Le rapport,

Ses que les Créa GIMP

Sont moin petillante si je peut dire sa comme sa

Photoshop sa va meme pas faire 2 mois que je l'ai à rapport a TOI !!!!!!

Ma galerie est ouverte depuis Avril. 6 mois donc qu'elle est ouverte. Sache que pendant 3/4 mois j'ai utilisé Photofiltre Studio X.
J'ai dû commencer toshop peu avant le début des grandes vacances. De plus j'ai été absent énormément pendant les vacances. Enfin bref, je te laisse faire la calcul.

Sur ce stop le flood, c'est un coup à se faire prendre un averto pour rien, et si j'ai ma mémoire est bonne, je crois que j'ai plus le droit à beaucoup d'averto encore sur ce forum. ;)
 

DeletedUser

Guest
Du renouveau,


1353948615.png



J'ai fait un tuto assez simple qui me parraisait dur mais non


Car je prend que des debutant car les moyen j'arrive pas lol

J'attend vos com's

Si ya du niveau ou de l'ameliorration
 

DeletedUser11638

Guest
Certes le bon gimpeur est une espèce rare, et en voie d'extinction. J'accorde aussi le fait que bien peu d'effort soient fait pour encourager la progression de Gimp, au profit de Photoshop, ce qui est loin d'être blâmable. Pour ma part, j'ai jamais pu blairer 'toshop et son historique ultra-limité.

Un petit rappel (et j'emploierai le "feu" de bast, expression que j'aime assez) :

Feu Gimpeur Altec32, un as de la transparence si je puis dire, qui a largement atteint sur Gimp le niveau que l'on peut avoir sur 'toshop ;
Feu Gimpeur Treent, le roi du LP, qui a lui aussi atteint un excellent niveau sur Gimp, toujours à la recherche de nouveau effets.
Feu Gimpeur Nyctal, qui était plus hétéroclite et largement moins enclin à la technique.

Des bons Gimpeurs il y en a eu. Des mauvais, il y a en a eu aussi. Mais mieux vaut un bon Gimpeur qu'un mauvais Photoshopeur ; le seul logiciel est très loin de faire l'artiste.


@gimi72, questionnes-toi toujours sur ce que tu veux représenter. Un robot et des étoiles, ouais. Mais encore ?
 

DeletedUser

Guest
Okay lol


Enfete ses un Robot qui sort de l'espace ou y'avait des étoiles pour qu'il se fasse tuez lol

Non enfete ses un tuto que j'a fait le render est pas mal (A mon goût).

J'ai jamais d'idées avec un renders.

J'ai du mal a le choisir :)

Allez a plus Nyctal
 

DeletedUser

Guest
Du renouveau,


1353948615.png



J'ai fait un tuto assez simple qui me parraisait dur mais non


Car je prend que des debutant car les moyen j'arrive pas lol

J'attend vos com's

Si ya du niveau ou de l'ameliorration


X) Enfete XD
Pour la crea : vide , le render est trop grand,le fond est bof-bof..J'aimerais le voir, ce tuto
 

DeletedUser

Guest
Bas ouais je sais mais bon je suis pas le createur je suis pas un pro :)

Je croit que je vait arrete lol

Je suiis null avec pas mal d'XP
 

DeletedUser

Guest
Okay merciiiii beaucoup je le fait tout a l'heure car la je fait des commande :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut