Taverne thèbien

DeletedUser42240

Guest
Mdr tu veut pas une photo de ma carte d'identité aussi toi alors tes vraiment pas tres malin toi..
Alors parceque je fais des fautes je suis pas majeur y as des gens il leur manque une case..
En quoi ai-je remis en cause ton orthographe??
Et oui, je suis une blonde à qui il manque quelques cases, de naissance et quelques coups de trop sur la tête^^
Et j'ai du mal avec les personnes moi je moi je
si t'es pas content, tu peux te servir^^

Merci Rhialia de reprendre la taverne :-o
de passage, et je me réserves le droit de servir qui je veux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ù
Breff tu reflechi peu et parle trop!!!!

Si tu pense que je te parle du fausse gloire passé tu te trompe d'un façon hilarante ^^.

Pour ma façon de m'exprimer la tienne et surement plus belle a lire mais bien moins instruite du monde de grepolis puisque tu ne sais rien de se qui c'est passé dans les debut de grepolis!!! mais bon c'est pas ta faute tu et surement un joueur depuis qoi 2013 voir 2014 alors c'est normal.. Si tu me dit nn depuis 2012 ok cela ne change rien tu seras pour moi encor un novice ^^

Et contrérement a toi moi j'ai une gloire a étalé ;) mais personne ne la connaitras si je ne vous dit pas mon ancien pseudo et sa tu ne le sauras pas tu pleurrerais et me demanderais pardon.. sur ceux c'etais ma dernier visite chez mes enfant du monde thébes!!!!

T'es qui toi? Nan parce que je joue aux jeux inno depuis pas loin des débuts aussi, jamais entendu parler de toi pourtant j'aimais bien me tenir au courant de ce qui se passait sur les serveurs où je ne jouais pas.
Je te donnerais de la pommade pour les chevilles, ça va finir par désenfler tkt c'est juste un mauvais moment à passer. Vois-tu, je connais Rémy, et Meme s'il ne joue pas depuis beta comme toi (je peux pas verifier donc je pars du principe que c'est vrai.) il a un excellent niveau. D'ailleurs, comme le dit quelqu'un sur cette taverne (flemme d'aller chercher ton pseudo :x ) le niveau n'est pas lié à "l'ancienneté" sur le jeu. J'ai parlé avec Rémy sur Skype, tu dis etre un ancien gros joueur, mais tu ne donnes pas ton ancien pseudo, c'est quand même fort étrange comme comportement, du déjà vu en plus, beaucoup de gamins disent Ca, se vantent un passé inexistant (je comprendrais jamais d'ailleurs.)

Je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens, ton palmarès je m'en bat les roubignoles si tu veux savoir, mais si tu te permets de traiter Rémy de brèle, viens donc l'affronter sur le prochain monde, il sera present avec moi et quelques autres joueurs, je fais le serment de ne pas agir dans la bataille, mais qu'on soit clair, tu vas te faire rétamer facilement. Tu vois, ça me fait pas mal de dire qu'il est sans doutes meilleur que moi.

ne te force pas à répondre, sauf si tu veux nous donner ton "ancien pseudo" ou t'excuser.

Coucou darki :D Comment ça va?
 

DeletedUser35179

Guest
Oui, ça va impec et toi?
Tu veux vraiment une réponse? Au moins, gaullois, j'ai eu des raisons^^

J'ai eu quelques soucis IRL que seul Filou connait sur ce jeu qui ont mis beaucoup de temps à passer et le fait que je redémarre mes études également y a joué .. Après je ne te cache pas également que le départ de Gaugau a influencé ma décision et l'inactivité d'un grand nombre de joueurs :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Moi qui ait attendu ton sms toute la journée gugui... ;-(

Et ba tu l'as eu par Grépo , c'est bien mieux non ?? :)
 

DeletedUser40209

Guest
hohoho écoute regarde le top 10 du monde béta j'en fais partit enfin mon ancien compte.. et nn pour des raison perso je ne le dirais pas!!!
 

DeletedUser42240

Guest
Guinho, Je sais que le départ de gaullois était pour quelque chose, maintenant, tu aurais au moins pu prévenir
ms comme je l'ai pas mal dis, le passé c'est le passé...
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a une idee de pourquoi on ne pourrait pas donner un pseudonyme? Ta tete est mise au prix et c'est ce pseudo qui est sur l'affiche? Tu deviens de moins en moins crédible.
 

DeletedUser35179

Guest
C'est vrai là dessus , je n'ai pas grand chose à dire .. après on fait tous des erreurs je pense et dans certains cas on n'y pense pas sur le coup et comme je suis quelqu'un qui agit souvent sur le feu du moment .. :)

Enfin j'espère quand même que les ONE vont remporter le monde !!
 

DeletedUser42240

Guest
llcg, tu es déjà servi^^
j'avoue, la différence entre le mojito et la limonade est pas flagrante...
donc, prends dans la carafe...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Z'avais pas vu, merci :-o

Perso je suis pour les sixty-six avec mon beau insula <3 (ou les *apOne* aussi)
 

DeletedUser27783

Guest
Coucou mon guhlien :)
Ca va ca va écoute et toi ?

Oui oui je sais pourquoi et c'est compréhensible ; le seul reproche est la manière dont s'est fait ton départ mais bon on ne peut refaire le passé comme tu dis mais toi et gaullois vous nous avez mis dans un sacré merdier :-D
 

DeletedUser

Guest
Tranquille. Je pensais que gaullois finirait son monde d'ailleurs ^^ Le bougre.
 

DeletedUser

Guest
Et Dark, tu sais surement que j'ai pas eu le choix, gros changement en septembre avec bcq de responsabilité à ma charge donc fallait faire un choix, désolé encore...
 

DeletedUser

Guest
je l'ai toujours considérer comme un poto le père insula car on était sur la même longueur d'onde et qui sait pit'être qu'un jour, on combattra ensemble^^
 

DeletedUser40209

Guest
Goooooooood Moooorning Thèbes comme il l'aurais dit!!gaulois doit bien s'en souvenir ;p
 

DeletedUser

Guest
bien sûr que je m'en souviens, y a à peine un an^^

Malimalimo t'étais pas un de mes frigo en mer43 sur Thèbes, je crois bien que oui....
 

DeletedUser35179

Guest
je l'ai toujours considérer comme un poto le père insula car on était sur la même longueur d'onde et qui sait pit'être qu'un jour, on combattra ensemble^^

Et ba j'avais que de bons échos sur lui mais il a essayé de me la mettre à l'envers sur un monde donc depuis ... si c'est comme ça qu'il a eu ses breloques , il n'a pas de quoi être fier ^^
 
Haut