Taverne Nicéene

DeletedUser

Guest
Sacré sage quand même on doit pas avoir la même définition mdr

Merci bonne chance à vous le sprint final et pour le reste hein ;)
 

DeletedUser29319

Guest
la chance n a pas de place ici !
tout comme les blabla !
seul compte nos actes !
 

papadidilolo

Polémarque
zen tout le monde; c'est qu'un jeu et il faut savoir l'accepter :p

je vais pas refaire le parcours des OC sur ce monde ??? oui ???? enfin je vous rappelle que qatas et vik sont plus là pour en parler...du moins ceux qui ont fait reset et y en a un paquet...c'était en décembre je pense ou je lisais que nous allions être exterminer ??? non ?
 

DeletedUser36330

Guest
Je ne pense pas que rugby fasse allusion aux reprises des villes de mike lorsqu'il parle d'actes à 10h34 ce matin....
 

DeletedUser40549

Guest
sans blague :D on savait pas ^^
gg a vous les Ocs :D les leaders en 45 ont pas assez bien regardez les retour de mv alors que certains était a ce que je vois étaient a l'affut :D
Faut dire que le coup du colo sur la merveille d'un inactif retour de mv on l'a dans le cu mais cela montre en aucun cas votre force meme si elle n'est plus a prouvé :D donc j'apellerais pas sa un acte mais une erreur de notre part ^^
 

DeletedUser

Guest
je remercie le joueur "bangali" pour son message de soutien
merci l'ami =)
 

DeletedUser36330

Guest
sans blague :D on savait pas ^^
gg a vous les Ocs :D les leaders en 45 ont pas assez bien regardez les retour de mv alors que certains était a ce que je vois étaient a l'affut :D
Faut dire que le coup du colo sur la merveille d'un inactif retour de mv on l'a dans le cu mais cela montre en aucun cas votre force meme si elle n'est plus a prouvé :D donc j'apellerais pas sa un acte mais une erreur de notre part ^^

Inactif retour MV, il me semble que vous aviez tous les éléments pour le détecter avant nous. Lymaeyr a perdu une ville lundi à 21h46, tu vas pas me dire que vous ne l'avez pas vu passer celle-là ? A la base, je croyais qu'il était là, jusqu'à ce que je vois cette colo se déroule sans qu'il ne bronche. Pour la def de la ville merveille, faut admettre que 36 BF, 86 chars, 29 archers et 1 hoplite, le tout avec des remparts à 0, ça casse pas des briques quand il s'agit de rendre des comptes sur la perte de la ville.

La prise d'une ville merveille, non seulement c'est un acte mais on pourrait même aller jusqu'à dire que c'est un tsunami. Celle-ci met en avant vos erreurs, certes, à vous d'y repenser pour la prochaine fois.
 

DeletedUser

Guest
il était vert
on a pas fait gaffe sur la première perte de ville
apparemment, il n'y avait pas de vigie sur sa colo (ca c'est une erreur)
pour le reste, vu qu'il était là, je dirai qu'au mieux il a sévèrement merdé (temps de trajet + temps de colo) et qu'au pire c'est la récup d'une ville d'un gars qui a trahis...
 

DeletedUser

Guest
mouai, je suis plus sur de rien maintenant, le gars était vert donc, vu la durée de temps de trajet + la durée de colo, je comprends pas pourquoi il n'a prévenu personne
bref, osef, la ville est perdue, faut passer à autre chose =)

@ papa : j'ai le droit de remercier non ? lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36330

Guest
ça, c'est la dernière question qui me trottait dans la tête, le fait qu'il soit vert ou rouge. Ca veut qu'il s'est connecté dans la nuit de dimanche à lundi mais ne donne plus signe de vie depuis. J'ai pas vu une seule milice levée.
Ou alors, il joue sur un autre serveur et n'est pas revenu sur celui-là.
 

papadidilolo

Polémarque
drago si il était en vert il a du au moins ce co à sa sortie de mv, après il faut 48 H pour passer en orange :)
oui tu as le droit de remercier qui tu veux
 

DeletedUser

Guest
Pour la prise sur l'ile.

Rien à redire on s'est fait entuber ^^ après c'est notre deuxieme serveur donc oui c'est une bourde de notre part ça s'est sur.
Et sur ça c'est pas un acte héroique mais je parlerai plutôt d'intelligence, on était tellement focaliser sur les merveilles qu'on a pas vu. Et non sa prise de ville de lundi on n'a pas fait gaffe.... C'est notre faute.

Pour papadilolo, nous traiter de gens qui ne mérite pas de gagner et j'en passe je suis désolé je trouve pas ça très droit....
On colo de nuit oui c'est autorisé pas très cool mais autorisé. Est ce mieux de coloniser quelqu'un la journée alors qu'on sait pertinemment qu'il est en cours et peut pas se connecter? Pour moi c'est la même chose. Donc après je vois pas ce qu'on peut nous reprocher d'autre, on a taper nos adversaires et ainsi de suite,

Mais je redis que votre ville prise est une belle victoire et une belle preuve d'intelligence, et pour la prochaine on fera plus attention à ça.
GG pour la ville
 
Haut