Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
Non ton frere me l'as proposé juste parceque je l'appréciait, et moi de meme. (ps je ne doute pas qu'il m'aurait sois disant exploser, mais là un peu de modestie sont serveur à tenu pour 10 bibi mais tu n'étais pas là pour voir ce rc :)) Comme il fut une époque ou je te trouvais sympathique ingame.
Mais ici ton attitude est triste oui tu as le boulard, tu te prends pour je ne sais qui, redescend un peu de plusieurs étages pas un ...
Sérieusement je sais pas pour qui tu te prends depuis que tu intervient sur le forum tu passe ton temps à dénigrer les gens, évolue un petit peu, tu est qui pour juger les gens ? Une personne basique comme les autres qui joue à un jeu sauf que tu vas peut etre gagner es que ça te donne le droit pour autant d'etre comme cela non.

En attendant, c'est bizarre mais c'est pas le genre de message que tu m'envoyait quand on parlait sur hélorus, tu dis ça encore pour faire le fière devant tous le monde tiens tiens..;

Ps le courage se mesure par sur grépolis, peut etre que pour toi si apparament pour moi le courage ce mesure dans la vie réel, et puis je te le redis j'est été bien plus courageux que toi sur ce serveur si il y'as une chose qui est vrai c'est bien ça .
Et pour finir ce que les gens pensent de moi je m'en fou, pourquoi car vous etes que des personnes virtuel vous pour moi, vous n'etes pas des amis vous etes rien pour moi :) Pour ça que oui en effet je n'est pas de mal à changer d'ally quand je trouve que celle-ci est frileuse mais une fois j'avais trouver la bonne avec des valeurs les very bad troop je n'est plus changé :)

Ton protectorat c'est d'etre arriver à coter des argo quand il avait déjà la mer 34 à eux en gros tu n'as connu aucun danger à ton arriver et comme tout le serveur puisque tu risquait rien en 34 ça c'est un serveur de frileux :)

Ps tu radote avec les ouins-ouins pleureuse etc, lache, manque de courage change de disquette :)
Ps : "tu ne reviendras pas sur le forum" tant mieux c'est la chose la plus intelligente que tu as dis depuis que tu y est .

[1h05]

pour conclure si tu as un problème avec moi traite le directement avec moi ou mess forum .
CIAO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43639

Guest
Pour info: j ai commencé a jouer avec mon frere ,2 jours apres la création de son compte et on etait pas argo! renseignes toi un peu mieux au lieu de raconter n importe quoi !
si tu te complais dans ta médiocrité , restes y!!!!!

et pour conclure de mon coté, je n ai pas de probleme sauf avec toi vu que tu m as insulté !!!

Ciao !

ps: tu pourras ecrire ce que tu veux apres, je ne repondrais plus a tes affabulations
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
c'est vrai tu as raison les conflits c'est en privé tu as raisons si quelqu'un as quelque chose à me reprocher mp forum :)
 

DeletedUser38459

Guest
Hé bé, je viens pas souvent mais je passe par hasard et je vois que c'est animé par là....ça se chiffonne !!!!
 

DeletedUser38459

Guest
Erystelle pas soupe au lait du tout ^^. Je le connais bien IRL, disons qu'il démarre facilement
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif


J'avoue que j'ai pris le temps de lire les dernières pages parce que je voulais voir les divers commentaires sur la COA. J'avais des échos sur les polémiques et je trouve ça plutôt marrant, cette foire d'empoigne, chacun défendant "sa" conception de ce jeu.

Tu deviens quoi, toi, un autre serveur ? (pas regardé) et la reprise, pas trop dure ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Et vu que moi je le suis aussi la discution était bien mal embarqué :/

Moi je joue tranquillement sur hermonssa ou je vise les merveille (je n'est aucune ambition perso à la ramassse en point 600 ème)
Et je me suis inscrit il y'as 10 jours sur lapithos :)
Et j'attend un x1 type helorus pour jouer à fond ou pourquoi pas reprendre un compte sur hélorus si la coa éclate après les merveilles :)

La reprise sa sa vas :)

Toi tu continue après hélorus ? ou tu vas ailleurs ?
 

DeletedUser44189

Guest
Ouais d'ailleurs en *1 , y a olynthe qui a puvert y a pas trop longtemps , y a de bon joueur Griaule !
Puis j'ai la même question que bruiz est ce que certain joueur de la Coa vont aller sur le prochain monde qui ouvrira ?
 

DeletedUser44189

Guest
Nan nan tu as peut etre beaucoup parler a des gens arrogant et tout mais y a de bon et tres interrenssant joueurs dans la Coa , je pense a kevin , fufu1er , kiernan avec qui j'ai un peu parler , retour vers le passe...
 

DeletedUser37465

Guest
Loin de moi l idee de tous les mettre dans le meme sac ni de leur attribuer le monopole de la cretinerie, ils ont de beaux specimens certes mais chaque equipe a son lot. Par contre tout sympathiques et/ou intelligents qu ils soient, nous ne partageons clairement la meme ethique de jeu et je ne souhaite pas renouveler l experience sur un autre serveur. J ai pu participer de loin aux merveilles sur sestos et c est clairement plus un serveur avec ce type de joueurs qui me fait envie ( au passge bravo knelle!) . Voila tout. Sentiments partagés par mon equipe je pense...
 

DeletedUser38459

Guest
Et vu que moi je le suis aussi la discution était bien mal embarqué :/

Moi je joue tranquillement sur hermonssa ou je vise les merveille (je n'est aucune ambition perso à la ramassse en point 600 ème)
Et je me suis inscrit il y'as 10 jours sur lapithos :)
Et j'attend un x1 type helorus pour jouer à fond ou pourquoi pas reprendre un compte sur hélorus si la coa éclate après les merveilles :)

La reprise sa sa vas :)

Toi tu continue après hélorus ? ou tu vas ailleurs ?

J'ai commencé sur Billys au début du monde, j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé. Mais le monde est lent, très lent....et j'ai des malus de moral atroces. En plus l'alliance qu'on avait créé s'est totalement endormi. Je ne sais pas encore.

Et pour Loiochu. Définition d'éthique s'il te plait....C'est comme beaucoup de choses, c'est une question de perspective ^^ en dehors de certaines choses difficilement contestables.
 

DeletedUser39224

Guest
Pour répondre à la place de loiochu, c'est un serveur où l'alliance n°1 se bat contre la n°2 , avec peut être quelques alliances mais dans un combat équilibré.

Mais vous la "coa d'helorus " (et ses nombreux satellites) ne pouvez pas comprendre ce concept
smiley_emoticons_afraid.gif
.

Alors félicitations à vous, mais votre couronne ne vaudra rien
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser38459

Guest
Qu'elle ne vaille rien pour toi, possible, mais honnètement ça m'importe peu. Et dis moi au nom de quoi l'alliance n°1 doit se battre contre la n°2.... Parce que c'est comme ça que ça se fait, une convention ???

Conception intéressante, mais désolé du terme, intolérante. Tu penses d'une certaine façon et donc tous ceux qui ne partagent pas cette opinion, leur conception ne vaux rien.

Par contre, je suppose que le classement off de Bruiz (Mon pauvre Bruiz, tu es le premier auquel j'ai pensé ^^), ça c'est le top, c'est ça ? Et tout ce qui compte, c'est de taper
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Haut