llcg

Titan // Comédien détendu
bienvenu dans le parfait univer de grepolis :p
( oui je suis un petit fayot lol)
je suis pas un bon parrain désoler ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton accueil.
J'ai pus lire que plus tu es connecté, mieux tu es classé, est-ce vrai ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31969

Guest
Oui, plus tu es connecter, moins ta de chance de devenir un frigo ou te faire colo, et plus vite tu monte.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
oui c'est vrai , mais c'est pas pour autant que tu sera dans les premiers hein ;)
tout le monde sais qu'il faut etre goldeur pour rester dans les premieres places d'un monde ( pas forcement mais en majorité des goldeurs ^^)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pus lire le forum ou enfin une partie.
Et j'ai vu une section concernant les outils, scripts et sites.
Y a-t-il un script ou d'autres choses à avoir ou bien connaître pour Grepolis ?
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Je viens éclairé ta lanterne concernant le forum ^^
Tout d'abord tu devrais te présenter dans la section détente pour te familiariser avec la petite famille du fofo va faire un tour au jeux des 2 heures tu devrais rencontrer quelque floodeurs professionnel évidemment les meilleurs amis des modos ^^
Réponds a des sondages,donne ton avis dans débat et discutions...Et même pourquoi pas ? découvrir un talent en particulier comme l'écriture le graphisme où même le flood :p Mais je te laisse discuter de ça avec Matthias25 ^^ (Ou arte elle est pas mal non plus dans le genre...)
Bref,Au bout d'une cinquantaine de messages le temps que ta tête ne soit pas inconnus a tous le monde tu peux demander a faire une signature et un ava...Je suis sûr que des personnes t'aiderons ;)

Voili,voilou j'espère t'avoir aidé !
 

DeletedUser19210

Guest
Cool des petits nouveaux, j'aime la viande fraiche :mad: .Bon je file j'ai du coca a livrer en bireme, avant que mon floodeur de fondateur pointe son nez.
 

DeletedUser32818

Guest
Horreur et abomination ! On retrouve encore de la part de joueurs apparemment sérieux, des off terrestres sans bf... ça craint un peu pour vous, les Coca Inc ^^
Shame on you ^^
 
Haut