Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut à tous les Calydoniens ;)
Sa faisait un bail que j'étais pas venu sur ce forum, j'ai même retrouvé mon vieux pseudo
 

DeletedUser

Guest
Aucune indiscrétion, si je voulais me faire tout petit je traînerais pas ici chère ami.
D'abord sur Zêta (très peu) puis sur Iota (prêt d'un an) avec la S.P.Q.R en mer 53 (avant la fusion avec les *4as* pour devenir Terre Du Milieu)
Puis sur PI ou j'étais membre des Phantoms Impériaux, c'est sur ce serveur que je me suis quand même le mieux débrouillé, j'avais aussi le pseudo Franck-R-91 ; en réalité j'ai du quitté PI et j'ai donné mon compte à mes ex ennemis les Dark Templars (d'ailleurs présent sur Calydon).
Aujourd'hui sur Calydon, avec les Phantoms en mer 45 sous le nom Bomayé (et non plus Franck-R-91)
Voici un petit screen de mon jeux sur Iota, si sa te rappelles quelque chose ... ;)

130325105033862660.jpg


Par contre ton pseudo ne me dit rien ? Nous étions dans la même alliance ?
 

DeletedUser

Guest
Je vous recommande vivement de consulter le lien çi-dessous ;)

http://forum.fr.grepolis.com/showth...-les-phantoms-impériaux&p=1116858#post1116858

On vise la Mer 45 car on l'peut
On vous fait mal comme Shaquil O'neal dans du 42
Si tu veux toi critiqué parle pas d'notre OP
On est venu faire regretter ceux qui voulaient nous déloger
Les Phantoms Impériaux, d'ou on est on voie en tout petit les haineux
"L" apostrophe "E" "M" "P" "I" "R" "E" très tôt faut s'vé-le



130326123740209743.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franck, franck ^^ fait gaffe au double poste sinon, les modos vont te gronder :D

Merci pour le screen des stats ^^ c'est assez parlant lol
 

DeletedUser

Guest
Yo Under !! Je me rappel carrément de toi !
Sa fait plaisir de te voir toujours en vie ici !! J'ai contacté Alto et Voltar déjà, ceux avec qui je MP le plus, mais sur IOta je me la jouais plutôt cool, actif sur le forum et tout, mais plutôt farmer/def . Donc j'échangais pas énormément et m'impliquait pas trop non plus, par conséquent j'ai pas eu de contact avec tout le monde . Mais pour le coup je me rappel bien de toi !
 

DeletedUser32243

Guest
On voit enfin du monde sur ce forum, comme quoi le monde vient juste de commencé :-D
Nous avons donc des joueurs de tous serveurs :)

Sinon Yop et bonne journée de farm à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais en faite, le fait d'avoir changé de mail et de compte, j'étais incapable de me connecter ici .
J'avais pas accès au compte Bomayé, et j'avais plus accès au compte Franck-R-91 u_u
Mais bon j'ai finis par m'en sortir, je passerais un peu plus souvent ici c'est sympa ;)

Bon jeux à tous les amis .
 

DeletedUser1404

Guest
Quelle joie de voir la ville que l'on va conquérir passer de 8 000 pts à 5 800 en seulement 12h. J'admire vraiment le comportement de ce type de joueurs...

Sinon, la forme ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Yo Ice ! Ex numéro un de mon serveur PI !
La forme et toi ?

NB,
Je peux être un beau sal**** , mais même je ferais pas sa tan c'est ridicule !
 

DeletedUser1404

Guest
Ah, du monde de Pi ^^ Ca commence à dater pour ma part, j'aurais du y rester plus longtemps.

Sinon ça va merci :-D
 

DeletedUser

Guest
oui, mais c'est vrai que tu n'étais pas resté super longtemps . Toi et moi on avait pas trop eu la chance de se voir la bas, car j'étais pas phantoms à la base ^^
Mais bon j'espère pour toi que tu resteras plus sur calydon ! ^^
 
Haut