[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser61704

Guest
Chris ? quel gold ? c'est l'excuse des rageux … Personnellement c'est l'un des premiers serveur que je gold pas.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Le support, qui en les questionnant sur les bugs à répétition aux alentours de 23h, évoque que :
"Le problème n'est pas lié au nombre de joueurs ni à la qualité du serveur mais à l'utilisation de logiciels interdits par certaines personnes."

Intéressant, cela veut-il dire :

1/ Que vous avez repéré des logiciels interdits ;

2/ Que vous avez aussi repéré "les certaines personnes" ;

3/ La plus importante à mon sens : Que vous êtes dans l'incapacité d'y remédier

ça laisse songeur quand même...
 

DeletedUser59309

Guest
Le support, qui en les questionnant sur les bugs à répétition aux alentours de 23h, évoque que :
"Le problème n'est pas lié au nombre de joueurs ni à la qualité du serveur mais à l'utilisation de logiciels interdits par certaines personnes."

Qu'attendez-vous pour bannir ces personnes qui d'une part rendent le jeu inégal mais qui empêchent également les joueurs clean de pouvoir jouer correctement ?
Il se trouve que les personnes concernées rapportent beaucoup d'argent donc ils ferment les yeux tant qu'ils peuvent ;)
 

DeletedUser60453

Guest
12qku2WE6vgFji.gif
 

DeletedUser61769

Guest
Bonjour...
Désolée de déranger pour poser une question (qui n'a peut-être pas sa place ici, mais je ne savais pas trop où l'a posé) mais pourquoi méduse est une unité mythique d'Héra ?
 

DeletedUser58745

Guest
bah alors les peaky on demande de l'aide au serveur ?

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @yanis1909,

La publication partielle ou totale d'un message privé est interdite sur le forum. Je me suis donc permis d'éditer votre message.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur ce sujet par mp.
 

DeletedUser60389

Guest
Le support qui montre encore sa grande difficulté à gérer les tricheurs .... et pendant ce temps là les joueurs subissent les bugs serveurs et une expérience de jeu très mauvaise à cause de l'inégalité qui va exister entre un joueur propre et un tricheur. Et bien sûr les sanctions (quand ou plutôt si elles existent sont infiniment trop faibles et ne dissuadent en rien les joueurs à recommencer sous d'autres pseudos)
 

Stéa

Archonte
Le support, qui en les questionnant sur les bugs à répétition aux alentours de 23h, évoque que :
"Le problème n'est pas lié au nombre de joueurs ni à la qualité du serveur mais à l'utilisation de logiciels interdits par certaines personnes."

Qu'attendez-vous pour bannir ces personnes qui d'une part rendent le jeu inégal mais qui empêchent également les joueurs clean de pouvoir jouer correctement ?


T'inquiètes il serait déjà ban, facile de remettre la faute sur ça pour que des p'tits gens comme toi y croient

Edit: Tellement facile l'attrape con

" Désolé c'est pas nous c'est les tricheurs " et une vague de no brain arrive sur le forum pour se plaindre des tricheurs et justifie leurs nullité avec ça
 

DeletedUser59309

Guest
Impossible de caler correctement. A partir de 22h45 maintenant ça bug déjà.
Très lourd votre "mise a jour" pour je cite "améliorer les performances générales du jeu" !
 

DeletedUser28839

Guest
T'inquiètes il serait déjà ban, facile de remettre la faute sur ça pour que des p'tits gens comme toi y croient

Edit: Tellement facile l'attrape con

" Désolé c'est pas nous c'est les tricheurs " et une vague de no brain arrive sur le forum pour se plaindre des tricheurs et justifie leurs nullité avec ça

Je suis pas venu ici pour me plaindre des tricheurs et essayer de justifier quoi que ce soit mais pour relater les dires du support, nuance
 
Haut