Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
D'ailleurs je peux même te dire que qu'un de vos joueur vient d'envoyer une sonde sur Nima : 2 griffons dont un qui est mort.
Tu sais faut pas se fier aux heures d'inactivité man, il serai temps que tu te rendes compte que tu passe en inactif a partir du moment ou tu ne lance pas de construction ou n'attaque pas ou def pas (en gros pas de mouvement de troupe) mais sa veut pas dire que t'es inactif mdr. la preuve je suis co sur le jeu et sa me met inactif depuis plus d'une heure déjà
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je suis plie en 2 quand je lis tes propos spartadrag ....

alors faisons le points les oursons vos allies .... combien de bannis pour multi et coplaying ?????? pres de 30 % de leur alliances lol vos allies

si d ailleurs certains on des doutes concernant c est derniers je peux leur fournir des screens de messages prive ou ses derniers confirme les choses : je cite un de leur fonda lol " il est des fois difficle de resister au demandes de certains joueurs quand ils sont pas co "
une belle triche organise que le support a sanctionne de facon plus que molle ....

pour vous gagnez les merveilles de la facon dont vous le faites c est du joli ???? en ayant peter les merveilles des gm en ayant mis une taupe sur leur merveilles , en ayant signer des pactes avec tout les mondes
meme si je suis complement contre le systeme de merveilles qui ne recompense plus lesm eilleurs jouers et ca depuis un moment .... je sais apprecie quand c est a la reguliere et les infectes sur ce monde vous ne l avez pas joue de cette facon
sincerement je ne suis pas un wanted ou un ex wanted ms vous me faites rire quand on veut donner des lecons comme vous le faites , alors soyez clair de votre cote , parce que si vous ne trichez pas ce que je ne crois pas du tout .... la certitude est que en tout cas vous gagnez en magouillant .... et ne dites pas que c est faux sekin qui sort pour peter les merveilles des gm ca s apelle de la magouille la realite c est que vous gagnerez ce monde ms pas avec la maniere .... si on peu appeler ca gagner d ailleurs .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne donne aucune leçon, je dis surtout que recevoir des accusations de triche alors qu'il n'y a pas de triche et surtout les voir arrivées d'une personne qui a cautionnée les tricheries et surtout démenti en bloque les tricheries de son pote depuis l'ouverture du monde c'est quand même comique ou coming pour faire un ptit jeu de mot. Et bon je te rassure, leur colosse nous l'avons stopper sans avoir besoins de personne mdr, juste de leurs fautes d'inattention

Mais bon la jalousie était et sera toujours la

Et je te rassure, je n'ai jamais aimé les Merveilles, j'ai toujours délet à l'arrivée des merveilles car un monde se gagne au combat et pas avec des merveilles et si il n'y avait pas les merveilles cela reviendrait au même nous l'aurions gagner mdr, y a juste à regarder les stats lol 8)

Bref c'est mon dernier monde après plusieurs années, autant partir avec la couronne
 

DeletedUser35384

Guest
et depuisd quand oursons c'est infecté ?? on parlais de nos iam qui soit disant bot c'est faux ourson je sais pas on s'en fout c'est pas nous :)
 

DeletedUser

Guest
et depuisd quand oursons c'est infecté ?? on parlais de nos iam qui soit disant bot c'est faux ourson je sais pas on s'en fout c'est pas nous :)

lol drole de facon de traiter vos allies .... bref ca confirme bien ce que je disais ... magouilles et compagnie rien d autres .... aucun panache de gagner un monde de cette facon ....
 

DeletedUser35384

Guest
c'est pas une question de bien traiter ou mal traité on acuse infecté de botter sur iam quand on dis non on viens nous dire oui mais vos pacte si, qui on est pour aller imposer notre facon a des alliés ou des adversaires si ils veulent botter sa les regarde pas nopus, nous on bot pas apres chez nos alliés je sais pas et m'en contrefiche un peu j'ai rien a leur dicter mais nos joueurs si par contre

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

quand a gagner on l'as pas encore gagné mais pour le moment y'as rien de honteux après six ans de grepo et bcp de serveurs si sa c'est honteux pour toi la facon dont ont a ecraser haut la main le serveur artrête ce jeux je pense tu ne trouvera que pire ailleurs sur les autres serveurs :)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une question de bien traiter ou mal traité on acuse infecté de botter sur iam quand on dis non on viens nous dire oui mais vos pacte si, qui on est pour aller imposer notre facon a des alliés ou des adversaires si ils veulent botter sa les regarde pas nopus, nous on bot pas apres chez nos alliés je sais pas et m'en contrefiche un peu j'ai rien a leur dicter mais nos joueurs si par contre

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

quand a gagner on l'as pas encore gagné mais pour le moment y'as rien de honteux après six ans de grepo et bcp de serveurs si sa c'est honteux pour toi la facon dont ont a ecraser haut la main le serveur artrête ce jeux je pense tu ne trouvera que pire ailleurs sur les autres serveurs :)

Clair, la grosse diff avec beaucoup d'alliances, c'est que chez nous, il y a un gros noyau bien dur avec des gens qui se connaissent et joues ensemble depuis plusieurs années. comme je le disais sur notre fofo y a 1h, je connais mieux certains Infectés que certains de mes collègues de boulot. c'est quand même mieux pour jouer ^^

Et bon, les GM n'ont pas besoins de nous pour arrêter leurs merveilles, ils l'arrêtes eux même en se barrant de leur alliance ( exemple leur merveilles : les jardins )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clair, la grosse diff avec beaucoup d'alliances, c'est que chez nous, il y a un gros noyau bien dur avec des gens qui se connaissent et joues ensemble depuis plusieurs années. comme je le disais sur notre fofo y a 1h, je connais mieux certains Infectés que certains de mes collègues de boulot. c'est quand même mieux pour jouer ^^

Et bon, les GM n'ont pas besoins de nous pour arrêter leurs merveilles, ils l'arrêtes eux même en se barrant de leur alliance ( exemple leur merveilles : les jardins )

moi je crois que vous les avez bien aidez avec votre taupe ... comme j ai dit et je redit il n y a aucun merite de gagner de cette facon et vous ne rester pour moi ms comme le pense une majorite de gens finallement que des opportunistes sans scrupules .... quand au bot ... tant que innogames mettra pas les moyens dans la detection les tricheurs auront de beaux jours ... quand on pense que il y a encore peu le support vantez des outils performants il a fallu insiter des semaines pour qu il trouve les gestions de comptes des oursons vos allies
que vous le vouliez ou non vous avez peter les merveilles gm par de la magouille et rien d autre grace a sekin alors appeler ca comme vous voulez de la rage... ou de la jalousie sincerement moi j apelle cela de l indiference parce que finallement il n y a encore que vous pour pensez que vous ecrasez le jeu .... si vous n aviez pas eu vos allies sanctionnes mollement par le supports vous en seriez ou aujourd hui ?certainement pas dans la situation actuelles quand aux triche chez vous je persite et signe il y en qui triche et plus d un ... de leur aveux d ailleurs .... entre bot et gestion de comptes .... ca ne reste que de la triche ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35384

Guest
j'espere tu n'as pas parmis de tes alliés des anciens wanted dans ce cas parce que la c'est le camembert qui dis au roquefort qui pue :)

mais c'est fort fallait la sortir sans ciller la respect :)
 

DeletedUser

Guest
j'espere tu n'as pas parmis de tes alliés des anciens wanted dans ce cas parce que la c'est le camembert qui dis au roquefort qui pue :)

mais c'est fort fallait la sortir sans ciller la respect :)

meme si tu souhaite ne pas parler d allies lol ... ca ne change pas grand a vos facons de faire lol peter les merveilles des gm avec une taupe ..... vous criez partout etre les plus costaud alors pourquoi avoir agit de cette facon ???? c etait quoi l interet puisque les plus fort ????? bref moi jen e vois qu une seule raison sans cette magouille impossible pour vous de gagner les merveilles c est une realite que vous aurez du mal a nier puisque la magouille a bine eu lieu avec sekin
 

DeletedUser35384

Guest
c'est pas une taupe c'est recrutement ?? tu vois la nuance ou pas ?? il a jamais donné d'infos ou quoi que ce soit on as recruter et il est sur leur iam pas de bol pour eux
de la a dire que c'est une taupe c'est gros

mais bon au vue des tes arguments et de tes cibles que tu changes a chaque message je comprend la haine et la rage et la frustrations mais tes accusations sont erroné donc mieux vaut s'abstenir :)

de plus GM n'aurait jamais pu poser de soucis sur les merveilles les seuls sont TAO et ce depuis le debut si certains chez GM en douter ils devaient pas être bien nombreux
 

DeletedUser44309

Guest
La porte est grand ouverte va farmer avec tes insectes au lieu de trainer ici :)
 

DeletedUser44052

Guest
Bonsoir,
je donne juste mon ressentis parce que la mauvaise fois de certains me pique les yeux...

1) "si vous n aviez pas eu vos allies sanctionnes mollement par le supports vous en seriez ou aujourd hui ?" On serait en tête pour gagner le serveur avec 5 merveilles sur 7. Je rappelle qu'il faut 4 merveilles pour gagner.

2) Ok ça accuse les premiers de tricher. Maintenant on veut des preuves... Si vous offez des joueurs présents sur le jeu, c'est normal de voir des soutiens sur place. Il y a eu pas mal de banni sur le serveur mais... très peu chez les infectés ...ou pas du tout ? Je ne sais pas.

3)"combien 20 % de cette alliance de bannis" => Je ne sais pas si tu as déjà eu ton bac mais il faudrait revoir les calculs de pourcentages... Même pour les soldes ça peut toujours servir :)

4) "vous avez plein de pactes" => ah bon ? tu as des preuves ? Ravi de l'apprendre...

Voilà, je fréquente pas beaucoup la taverne parce que les gens viennent ici principalement pour critiquer au lieu de se concentrer sur le jeu. Pour le reste, j'espère pour vous que vous êtes moins "salés" IRL parce que c'est triste de vous lire. Il y a des choses bien plus graves dans le monde que ce jeu.

La mentalité des gens sur ce jeu est encore descendue d'un échelon dans mon estime et je pense que grepolis a encore perdu un joueur ce soir.

Je vous laisse cracher dans mon dos maintenant,

bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35384

Guest
soit pas deg' jeune d'ailleurs tu devrais pas être au lit a cette heure ci ?? les mineurs y'as pas couvre feux ? ;)
 

DeletedUser44309

Guest
soit pas deg' jeune d'ailleurs tu devrais pas être au lit a cette heure ci ?? les mineurs y'as pas couvre feux ? ;)

OK le gars il est adulte il se sent plus
smiley_emoticons_lol.gif
va farmer :)
 

DeletedUser35384

Guest
oh tant que sa fait parler je continuerai va :) mais bon pas pour longtemps tkt pas tu me verra plus bientôt tu n'aura plus a me supporter
 
Haut