Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14197

Guest
ok bin alors,j'ai plus soif ;p
moi je suis contre la guerre
je ne suis que modo et stretège de l'ally

bin si tu peux avoir 8 jolie ville vasi prend les comme sa je pourrai voir comment tu est un petit diciple ;p

Bon tu fais quoi la maxime? Je te rappelle que t'es ni modo et encore moins stratège, on t'avait mis des droits juste parce que tu voulais faire une "enquête" sur une soit-disante taupe.
Attention comme tu parles aux autres joueurs, tu dois en faire marrer plus d'un là mais le problème c'est que tu nuis fortement à l'image de notre alliance
 

DeletedUser

Guest
haha alors t'es pas au courent x)

c'est Atlantida lui même qui ma donner les droits

mais bon en s'en fou

tkt ewlyn je vais te voler ton marcher et sa va étre moi le bar-man
 

DeletedUser15944

Guest
Si tu veux.

De toute façon, j'active le MV. Je vais le laisser s'écouler entièrement. Une fois qu'il sera fini, il y aura deux possibilités:
1.Je reviendrai.
2.Je quitterai définitivement.

Pour des raisons perso, un moral à 0 et un état de déprime total, je m'en irai peut-être. cette nouvelle fera peut-être de la peine à quelques uns, rire et soulager d'autres de me voir partir.

C'est la dernière phrase que j'écrit sur ce forum avant 45 jours.

Aurevoir, peut-être adieu. J'ai adoré ce jeu, cette super communauté, ces rapports et cette super ambiance. Merci pour tout. Mais bon là je floode car ce n'est pas le sujet approprié, si les modos veulent supprimer ce messgae qu'ils le fassent. En plus, je ne suis pas là pour vous embêter avec mes messages de flood à 2 balles. Ni pour descendre le moral.

Fait un bon usage de la taverne, et ne nuit pas trop aux Argys, maxime.
 

DeletedUser10030

Guest
rhô non ewlyn reste avec nous me laisse pas seul avec maxime... Parce que je suis entièrement d'accord avec Seb... Notre ami maxime doit encore etre un peu jeune ;)
 

DeletedUser

Guest
haha mdr oui je suis jeune mais moi au moin je suis pas... stop je dit rien x)
j'aimerait trop le dire mais enfaite nan/COLOR]
 

DeletedUser

Guest
ba je pense qu'il arrete

ca devient monotone surtout quand on est seul ^^o.o
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'arrive comme un cheveu dans la soupe, veuillez m'en excuser... Mais en lisant tous vos commentaires je suis étonné par votre proximiter... Vous avez tous l'air de vous connaitre parfaitement.

Vous êtes tous de la même alliance? Pardonnez ma question, mais je ne vois que vos pseudo sur ce forum le nom de vos alliance respective n'apparait pas...

Sinon, si vous voulez bien m'accepter dans votre taverne, je prendrai un hydromel...
 

DeletedUser1472

Guest
tout dans des alliance differente ou mers , on mes bon a un certain niveau de ville on se connait , on a combattu ensemble ou l'un contre l'autre ou nos alliance sont allier

ou simplement par quelque rumeur qui court ^^

puis bon moi y'a 3 moi j'etait sur 9 mers differente la je me refait
 

DeletedUser

Guest
Salut Bioman,

D'accord, c'est sur qu'en plusieurs mois vous avez du vous "rencontrer" souvent....

Tu te refais??? A ce point là???
 

DeletedUser

Guest
aurais-je droit à ma médaille ?

60 000 points en def............. ba non

dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
je me refait je change cest 9 mers contre deux mers a 4 mers de trajet....je sais je suis fou
 

DeletedUser

Guest
Le rire ne tue pas (heureusement)

Salutations,


Y'en a un qui m'fait bien marrer. :p

Allez c'est ma tournée !


A+
 

DeletedUser

Guest
ba dimanche pas de medaille

souhaitant moi aussi une breloque

je remets ca :
donc je prend une ville agora en mer 46 (il parait que les agora sont nombreux en 46 ...)

et je me dis, il vont mettre plus de coeur à l'ouvrage

ba non

il est peut être possible que l'information ne soit pas passée, que pedro n'ose pas demander de l'aide

aussi je vais l'aider :
voila chers agoras si vous voulez aider pedro miguel à casser la colo qu'il subit par un petit farmer isolé

lancez vos attaques sur goa de pedro miguel (c'est la ville que je suis en train de colo)

alors certe ... vous allez dire, "je peux pas, j'ai piscine ou suis trop éloigné"

aussi j'ai choisi une ville en mer 46, y parait que vous êtes nombreux par la bas

lol, ati, il est méchant tout plein

aussi n'hesitez pas à m'attaquer

nb : à partir de ce soir 20h00 vous ne pourrez plus le faire suite à un engagement sans cesse reporté que je me dois de respecter

qu'il est moqueur et vilain l'ati
d'ailleur il a une gueule de lezard

nb : si vous ne trouvez pas la ville, mp moi et je vous donnerais le lien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.....

Si ça c'est pas de la provoque... Je ne sais pas ce que c'est...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut