[Pensée] Tant d'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à mon retour extrêmement récent sur le forum, je me suis aperçu qu'effectivement, de l'eau a coulé sous les ponts. Je me retrouve donc perdu au milieu d'un nuage de membres qui me sont pour la plupart inconnus, mais heureusement, il reste certains staffiens avec lesquels j'ai eu plaisir à discuter, m'embrouiller, râler, bref, vivre un petit bout du chemin long, délicat, dur, qu'est l'existence.

Je commencerai donc par mon cher Ato', tu n'as jamais senti aussi bon ma grosse bête.
Nick Black, nous nous sommes prit le choux à plusieurs reprises, mais je t'aime bien quand meme, tu passes quand tu veux à la taverne de Katane, j'ai une pièce pour toi.
Elenes, il fut un temps où tu étais présente sur le jeu Male vs Femelle, j'ai eu plaisir à discuter avec ton coté féminin bien qu'il nous ait fait perdre des points :eek:
Laigledor.... te complimenter est chose difficile, tellement tu as de qualités. Je vais donc insister sur ton humour complètement débile qui m'a fait sourire une paire de fois, insiste dans cette voie, si tu me fais rire, tu as un cookie, promis.
Luxentis, je tiens à souligner..... je sais pas, je te connais pas assez .-.
Matthias, il fut un temps où ton caractère me fanait légèrement, mais je t'appréciai quand meme, surtout ce petit quelque chose de stercoraire bien à toi.
VdH, toi, c'est ta sympathie qui m'a le plus marqué chez toi, tu es quelqu'un de bien.
PrincessNoa, que dire.... l'une de mes camarades de torture, l'une de mes muses, grâce à laquelle je trouve une partie de mon inspiration pour nos jeux... bisous*:*

J'en viens maintenant à la crème de la crème, que dis-je, la cerise sur la charlotte aux framboises qu'est le forum.
Naolia, je ne t'ai pas beaucoup parlée, nous nous sommes surtout prit la tête, mais ton intégrité est à noté, tu n'as pas l'air de bouger de ta ligne de conduite.
Yuyu', comme dirait l'autre, tu es la plus belle personne sur ce forum:)
Marsou.... je ferai bien une blague vaseuse en rapport avec le marsupilami mais je ne sais pas pourquoi, ça risque de mal passer. Je dirai juste que tu es le Co-CoMa dont la nomination m'a le plus surpris, mais elle fait plaisir à voir, ton humour et ta joie de vivre (meme si tu te plains trop souvent de la pluie) peuvent apporter beaucoup.

Les autres, je ne vous connais pas ou peu pour vous complimenter, ou alors je vous ai un peu oublié, je ne ferai pas l'hypocrite, quand bien meme ceci est un gage de la part de llcg, que je ne remercie pas.

Gros bisous baveux tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Bon, en vrai j'attendais un spoiler avec un texte à la fin parce que je savais pas que l'autre t'avais donné un gage.
Bien joué pour la chute donc ^^'
 

DeletedUser42196

Guest
:')
Que d'émotion, j'crois que j'ai été le plus gâté o_O
 

DeletedUser45507

Guest
pas mal pas mal, mais tu as des idées géniales llcg quand tu veux :p
 

DeletedUser42587

Guest
C'est mignon tout plein, j'aime ce qui me concerne mais les dédicasses c'est pas dans cette section, c'est en détente, merci.
Je ne tolérerai plus aucun autre sujet du genre, c'est un manque de respect pour ceux qui écrivent vraiment ou qui essayent!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut