Super Brocoli (=PaC=) vs popolix (Legion Noir)

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un messager fin et élancé courrait comme une flèche à travers l'ile. Il arriva enfin à destination, une ville calme et tranquille, si l'on exceptait les bataillons de cavaliers qui entraient et sortaient continuellement. Il continua sa course effrénée à travers la ville, et ne s'arrêta que devant le seigneur de cette ville. Il portait une cape rouge sang qui semblait flotter dans le vent, et une impressionnante crinière verte ... Verte ??
" - Ah, enfin des nouvelles du forum. Alors storminou élu le plus cool du mois ... Mouais ... Pas grand chose ...
- Ppff ... rhaaaa ... gleurb ... rhaaa ...
- Mmmmh ? Ah tu veux peut être un pourboire ! Pas question. Gardes, faites le jeter dehors."
Les gardes s'exécutèrent, et l'étrange ... chose se replongea dans sa lecture ...
" - Aaaah ! Des RC postés dans le panthéon ! Il était temps. Voyons voir ... QUOI ??? C'est tout ? Rholàlà, je vais leur montrer ce qu'un brocoli peut faire moi ... Attaquez tout de suite mon voisin popolix. Il a plus de points que moi, ca le fait pas de toute façon. "

1qv6jwgf50otidgvj8u16tg.png


Eeeet une marche une ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que c'est pas mal ^^'
Bravo !
 

DeletedUser

Guest
Excellent mon petit Brocoli, est très beau nombre de cavaliers ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué , les joueurs commencent a se remplir de troupes , faut que je repasse a l'attaque :D
 

DeletedUser

Guest
Très belle bataille. Félicitation. ;)

Une jolie "petit" armée de Cavalier pour un magnifique massacre.
Bonne reconstruction à tous les deux !
 

DeletedUser

Guest
Excelent plus beau rc que j'ai jamais vu sur le gamma félicitations à toi!!!! Et bonne reconstruction à vous deux!!! C'est la guerre des guerres sur Gamma^^
 

DeletedUser

Guest
GG!

jolie bataille maintenant va falloir aller le piller pour rembourser les grosses pertes!!
Go!go!go!

Pertes attaquant : 7200 bois, 3600 pierres, 10800 pieces
Gains du raid : 1587 bois, 3544 pierres, 2169 pièces
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Super Brocolis, il faudrait que tu efface aussi le nom de ton village s'il te plaît.
Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Cette règle est mise en place afin qu'on ne sache pas où se trouvent les armées (ou là où ya plus d'armée ><) des protagonistes de la bataille, mais si moi j'ai envie qu'on sache où est mon armée ? :p

Et de plus cette règle est nécessaire seulement quand les joueurs ont plusieurs villages, là on en a 1 chacun, il est pas difficile de deviner dans quel village s'est passé la bataille ...
 

DeletedUser

Guest
De tout façons , Les Règles sont fait pour être enfreinte ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est obligatoire de masquer le nom des cités attaquées et attaquantes afin de garder l'anonymat des cités affaiblies.

C'est le règlement et je suis obliger de le faire obéïr.
"Tu croit que j'aime pas moi d'enfreindre a des règles lol :D"
 

DeletedUser535

Guest
Superbe armée de cavalerie Brocoli ;)
Vraiment bien joué et beau combat!
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans activités depuis plus de 3 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut