StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53843

Guest
tu me donne presque envi. d arreter. je veux ma taverne. tien pour ne pas flooder questions au stars pourquoi les modo ne connaissent pas l humour selon vous ?
 

DeletedUser46513

Guest
J'ai de vraies questions moi:
Alors pour Thomas:
-Qu'est-ce que ça te fait d'être mon petit ?mdr
-Quel lien intense te rapproche de lucaus ?
-Penses-tu que rets serait un bon comédien ?
-Le matin quand tu te lèves, à quoi ressembles ta coiffure ?
-Quelle est l'expression que tu dis le plus souvent ?
-Quand tu as un objectif, quel dicton ou phrase t'aide à y arriver ?
-Modérateur ça te tentes ?
-Et exterminateur des mauvais floodeur ? lol

Pour rets:
-Quel est ton livre préféré ?
-Que penses tu de la politique francaise de nos jours ?
-As-tu un animal ?
-Quel est ton surnom dans la vie réelle ?
-Quel genre de films regardes-tu ? (on oubli ce qu'on sait hein c'est proscrit lol)
-Quel beau couple ces deux stars non ? Qui est le dominant et qui est le dominé ?
 

DeletedUser44469

Guest
Livre préféré... Compliqué, ça.
Récemment, Moi, Christiane F.

La politique, alors là... Pour ce qu'on appelle une démocratie, je dirais bien que nous sommes plutôt dans une oligarchie. Le problème, c'est que nos oligarques ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et aux corporations qui les soutiennent. Au niveau des choses qui ont été faites par notre cher Flamby, je dirais que du côté bien nous avons le mariage pour tous et sa position sur le burkini, et du côté mauvais, en premier lieu, El Khomri.

Chez moi dans mon 9m², non, il n'y a pas d'autre animal que moi ^^

Surnoms IRL: rets, parfois, pour les connaisseurs, sinon Will :)

Films: surtout aventure, fantasy, science-fiction. Comédie et comédie romantique de temps en temps :)

Couple? Déjà : non, juste non, pas avec lui xD Dans un couple normal, ce serait moi le dominé, mais avec lui, je ne pourrais être autre que le dominant, ma supériorité est trop évidente :rolleyes:
 

DeletedUser39839

Guest
Non mais c'est quoi cette dernière question iro??? :eek: rets je ferais comme si je n'avais rien vu :cool:
Alors ce que ça me fait d'être ton petit: rien à partir du moment où tu ne me dis pas que tu es moche :D
Euh alors là pour le lien intense...je dirais le jeu joueurs vs staff :p
Pour rets non je ne pense pas à mon avis il est trop sûr de lui-même ^^
Ma coiffure ne ressemble à rien le matin (si toutefois 'rien' est défini précisément) comme la plupart des gens je suppose sauf ceux qui n'ont plus besoin d'aller chez un coiffeur :p
Bon pour l'expression que je dis le plus souvent...j'avoue ne pas avoir fait attention à cela...Donc je ne peux pas te dire ^^
Pour mon dicton, il fait référence à une série de livres de R. Muchamore donc pour le connaître il faudra avoir lu les livres :p
Avant dernière question: à ton avis?
Dernière question: non pas vraiment il y a plein d'autres trucs mieux à faire :)
 
pour mimi c'est compliqué de faire un questionnaire pour rets, elle connaît déjà le vrai prénom de rets et son âge mais elle va réfléchir un peu
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Ah vous vous connaissez irl ?
Je vous ponds un second questionnaire en soirée, je dois bosser un peu.
 
mimi en fait un petit car trouve vraiment pas
smiley_emoticons_frown.gif


questions pour les 2:
- qu'est-ce que ça vous fait de partager le siège de star de la semaine?
- regrettez-vous en tant qu'ex-star de redevenir star?

pour rets
- penses-tu que tu pourrais intéresser thomas à l'anglais?
- que penses-tu des salons de thé que mimi avait créé?
- ton film d'aventure, de sci-fi et de fantasy préféré?

pour thomas
- combien de fois vas-tu chez le coiffeur/an?
- es-tu toujours aussi impatient?
- pour ton dicton Le temps est sans importance, seule la vie est importante -
Est-ce que ça signifie peu importe le temps qu'on met et le temps qu'on a, le + important c'est de vivre ce qu'on a intensément?

bonne journée
Mimi
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Partager: rien de particulier ^^
Regrets: Non, c'est juste dommage d'avoir si peu de questions.
Anglais: je ne le pense pas :)
Salons de thé: j'aime bien l'idée, mais trop de gens aiment se taper dessus même là où ce n'est pas prévu pour ^^
Films:
- Aventure: Le Seigneur des anneaux (je me permets la trilogie, version longue bien évidemment)
- Sci-fi: Star Wars (la trilogie de base, les versions où on ne sait pas qui a tiré le premier)
- Fantasy: Harry Potter (notamment le 2 et le 3, pour la fidélité aux livres et certains thèmes traités)
 

DeletedUser39839

Guest
Alors ce que ça me fait de partager le siège? Le plus grand bien, comme ça j'apprends la notion de partage :D
Pour les regrets, je n'en ai absolument aucun, bien au contraire je suis content que l'on me pose d'autres questions même si c'est pas la folie non plus ^^'

Pour le coiffeur, je ne sais pas trop, disons que j'y vais régulièrement dans l'année, mais je ne sais pas, je dirais une fois par mois pour faire simple ^^
Pourquoi, ça se voit tant que ça que je suis impatient mimi?? :eek::rolleyes:
Pour le dicton, libre à toi de l'interpréter comme cela, je t'avouerai que mon interprétation s'en rapproche, mais dans tous les cas je le trouve fort intéressant et fort beau :)

merci pour tes questions mimi ;)
 

Notre Star cette semaine est : Retsnomyrruc et Thomas1er

Ceux qui sont déjà passés :

  • Gaïa1
  • NeirdaRoiklem
  • Gregl82
  • lucaus
  • Dark-Shadow35
  • doudou7
  • Quent224
  • retsnomyrruc
  • Saabriinaa
  • Ville de Hermès
  • Anak 01
  • Yiskah
  • ingo2000
  • O.Shaf
  • Miss92
  • Asapo
  • Ozone Wolf
  • Eisio
  • Fëanturi
  • Raven
  • Alyssandre
  • Doctoress
  • Iro linconnu
  • Vulnavia
  • Elenes
  • GuillaumeW
  • Dark-shadow35
  • Thomase1er
  • Retsnomyrruc
  • Thomas1er


Pourquoi mimi n'est pas dans la liste?
smiley_emoticons_fips_frown.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Parce que la modération ne l'a pas encore mise à jour :D
ça ne saurait tarder :p
 
questionnaire pour la nouvelle star

qu'est-ce que tu aimes?
qu'est-ce que tu n'aimes pas?
qu'est-ce que tu voudrais changer en toi ou dans ta vie?
qu'est-ce que tu garderais quand même?
as-tu des rêves de voyage? si oui, où?
dors tu avec un doudou?
as-tu un objet fétiche?
si tu avais un credo quel serait-il?
es-tu fan de mangas? si oui quel est ton préféré?
as-tu pensé à la prochaine qui te succédera? sinon, tu as encore un peu de temps
as-tu d'autres passions que celles citées pus haut?

sur ce bon questionnaire
Mimi
smiley_emoticons_lol.gif


ps: trop de chocolat pour l'organisme de mimi
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser38966

Guest
- J'aime la tranquilité pondérée d'un peu de mouvement, la réflexion, les discussions sur internet, certains jeux via ordinateur (en ligne ou sur l'ordinateur lui-même, surtout de la simulation ou de la stratégie), les jeux de société (nottament le Gobb'it, un jeu de douceur s'il en est :x), le vol. La glace n'est pas mal non plus.
- Je n'aime pas les autres. J'aime encore moins leur manque d'humour.
- Je voudrais être intelligent. Je voudrais changer "les autres" pour les supporter et apprécier leur compagnie.
- La porte que je vais prendre de ce pas, et la bosse de l'Histoire que j'espère avoir, tant cette matière m'aura fait mal à la tête.
- Je rêve de voyager. Pas de m'arrêter quelque part. On ne peut pas faire les deux à la fois
n5tZ5ym.gif

- Plus maintenant, depuis quelques mois. Ils ne me manquent pas, tant que je peux les retrouver.
- Cet objet fait "Ticchhheee"
voicebreaksglass.jpg
kxSKAC0.gif

- Je me garde d'avoir d'idées fixes. C'est ce qui m'assure d'être constamment supérieur [alerte au non-sens]
- Je ne suis pas vraiment fan. Je m'y intéresse à l'occasion, au rythme pifométrique d'un manga annuel. Je suis de fait complètement incapable de comparer.
- Je ne sais même pas ce que je viens ffaire ici, alors delà à savoir ce que je suis supposé désigner, y'a comme un gouffre.
- Je n'ai que des fruits au sirop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut