Soutien et divinité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patrinkou

Polémarque
Bonjour.
J’aurai deux questions:
1°: Si on envois des unités en soutien, profitent elles des sortilèges de la ville?
2°: Ma ville vénère Andromède et j'ai une armées de Pégases, si je change ma divinité de ville, que deviennent mes Pégases?
Puis je continuer a m'en servir dans la 1° ville ou suivent elles Andromède dans l'autre ville?
 

Rakzaro

Opérateur
Équipe Grepolis
Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions mais j'ai besoin de plus de précisions :)

1) De quels sortilègent parles tu plus particulièrement ?

2) Andromède étant un héro et étant donné que tu dis disposer de pégases, je présume que tu vénères donc Athéna. Si tu changes de divinité, tes pégases disparaissent définitivement étant donné que tes unités sont rattachées à ta ville et non à ta divinité. Il faut donc être très prudent lorsque tu souhaites changer la divinité d'une ville si tu y possédes des unités mythique. A savoir que seul les envoyés divins ne sont pas concerné par cette régle étant donné que cette unités mythique est commune à toutes les divinités.

J'espère avoir été clair et si tu as d'autres question n'hésites pas ;)
 

Patrinkou

Polémarque
Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions mais j'ai besoin de plus de précisions :)

1) De quels sortilègent parles tu plus particulièrement ?

2) Andromède étant un héro et étant donné que tu dis disposer de pégases, je présume que tu vénères donc Athéna. Si tu changes de divinité, tes pégases disparaissent définitivement étant donné que tes unités sont rattachées à ta ville et non à ta divinité. Il faut donc être très prudent lorsque tu souhaites changer la divinité d'une ville si tu y possédes des unités mythique. A savoir que seul les envoyés divins ne sont pas concerné par cette régle étant donné que cette unités mythique est commune à toutes les divinités.

J'espère avoir été clair et si tu as d'autres question n'hésites pas ;)
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la 1° question, je pense au sortilèges de défense style augmentations des défenses des unités terrestres.
 

Rakzaro

Opérateur
Équipe Grepolis
Ces bonus n'impactent que les unités présentent dans la ville où est appliqué l'effet. Les unités provenant de cette ville ne bénéficient donc pas de ces bonus si elles se trouvent en soutient sur une autre ville.
 

Patrinkou

Polémarque
Ces bonus n'impactent que les unités présentent dans la ville où est appliqué l'effet. Les unités provenant de cette ville ne bénéficient donc pas de ces bonus si elles se trouvent en soutient sur une autre ville.
Merci Rakzaro
Tes réponses me sont très utiles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut