Sons Of Liverty VS MACEDONIA

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Puissante et terrible. Magnifique et cruelle. Forte et vigoureuse. Colossale et barbare. Sévère et impitoyable.
La Guerre.
Une bataille sans fin, sans foi, sans loi.
Un combat sans pause, sans joie, sans plaisir.
Mais malgré tout une extase et une exaltation au-delà de tout. Une ivresse du combat et un acharnement de supplice. Une jouissance et un éclatement au gout du sang, au son des duels.
Une boucherie sans conclusion, un massacre sans épilogue, une tuerie sans conclusion.
Une extermination, un génocide ! Un seul but : l’anéantissement de l’ennemi.

Et c’est avec une exultation, un emballement et une jubilation sans propre mesure que nous acceptons de massacrer, d’étriper, d’occire, de poignarder, de saigner, d’égorger, d’écraser, d’immoler, de lyncher, de décimer et tout simplement de détruire nos ennemis.

Une guerre … pour notre plus grand plaisir, notre satisfaction, notre régal. Le sang coulera … Ce sera un divertissement tout autant qu’une réponse. Un passe-temps tout autant qu’une faveur aux Dieux.

Mais il ne servira à plus rien de prier maintenant. Les Dieux de la guerre ne vous accompagneront pas. Ils ne vous serviront pas plus.
Vos yeux pour pleurer. Et votre sang à verser.

Et l’histoire s’est toujours écrite dans le sang ! Alors, ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer !!

Force et Honneur !

En réponse à la déclaration de guerre des MACEDONIA, les Sons Of Liberty décident d’occire leur nouvel ennemi, qui n’est autre que leur ancien allié.
Nous ne faiblirons pas, nous n’abandonnerons pas. Notre honneur, notre respect et notre loyauté vont désormais aux Dieux de la guerre ! Nous jurons allégeance à nos préceptes, mais aussi jurons par le sang qui sera versé ! Nous allons répondre, pour le plus grand malheur de nos ennemis !

MACEDONIA : classement 8ème du monde, 16ème attaquant du monde
Sons Of Liberty : classement 16ème du monde, 26ème attaquant du monde

Il est l’heure, désormais, que nos armées respectives marchent ! Et massacrent …



HRP : Bon, c’est parti ! Que simplement les meilleurs s’en sortent et gagnent. Pour les stipulations de fin de conflit, il n’y en a actuellement aucune. Cela sera certainement à venir, mais pour l’instant, ça sera le réveil des guerriers !

Lien vers les RC : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=136626#post136626
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Mots de Namaà retentiront, ils sont les suivants:


Victoire, Douleur, Sang et Sanglots,
Le vin rouge de nos combats tâchera les flots.
Victoire pour les Notres, Victoire pour les Miens,
Fiers et forts soldats, Vaillants marins.

Les larmes couleront comme des rivières,
D'ici que la paix ici Etrangère,
Ramène par dessus nos eaux,
Le calme de son blanc Oiseau...

Colombe, pour notre Guerre je t'occis !
Colombe, pour notre Victoire, je te renie !
Que souffle le vent ! Que se lève la tempête !
La Victoire, notre Lot sera !

Et pour cadeau, à nos ennemis,
Le fardeau de la défaite je fournis.
Souffle Vent de Furie, Crache pluie de Haine,
Si nos attaquants nous accablent de reproches,
Nous leur résisterons, plus durs que la roche.
Face à notre Espoir, point de place n'a la Peine.

Des pertes ? Certainement qu'il y en aura !
Des deux côtés, le sang coulera.
Halte aux tromperies, aux discussions, aux discours,
Que le fracas des lames parle à son tour !

Entendez vous, au delà du cimetière,
Leurs morts hurler de Colère ?
Vengeance, réclament-ils ? Nous la leur servirons,
Quand abattus, ils se rendront !

Tuer encore, Tuer Toujours.
Pour la Victoire, le prix sera lourd.
Que le sang soit versé et les lauriers brandis,
Que la fin de notre ennemi soit écrit!

Pour la Victoire, la Meute est lâchée,
Au delà des politiques, de la peine...
Il est temps de rompre nos chaines...
Pour la Guerre, Que la Victoire, Notre soit !
Levez vous, Loups de MACEDONIA !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Sons of Liberty qui sont maintenant les Styx 53*XX donc assez facile de connaitre ma position sur ce conflit.
 

DeletedUser7903

Guest
Le jour se lève. Une nouvelle bannière également.
Nous allons renaître. Mais nous n’allons pas changer pour autant. Fiers de nos préceptes, de nos enseignements, nous, les Sons Of Liberty, rejoignons de loyaux hommes, de valeureux guerriers.

Nous jurons allégeance par le sang qui sera versé en leur nom … en notre nom !

Fierté et honneur !
Nous marcherons avec eux sur l’Élysée !
Force et triomphe !
Nous enchainerons nos ennemis dans le Tartare !
STYX ! STYX ! STYX !

Effectivement, changement de bannière. Nous rejoignons nos frères d'armes Styx.
Mais ce n'est pas pour autant que cette guerre est terminée ! Le sang coulera encore longtemps. Et les fleuves se teinteront de rouge ...

:D
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait aussi que les MACEDONIA éclaircissent leur position car actuellement en pacte avec les Styx 55*45 , Styx 55*56 , Styx 55*XX et en guerre contre les Styx 53*XX. Il n'y aurait pas un petit problème d'incohérence, en même temps ce n'est que le début vu que les Styx nouent des pactes avec tout le monde sans tenir compte des ennemis de ses alliés qui sont parfois allié au Styx.
 

DeletedUser

Guest
Bon je pense que ce sujet peut etre fermer et les STyx peuvent arrêter leur petite mascarade. Les MACEDONIA ont rejoint les Styx dans leur lutte contre les MO et leurs alliés. Un peu d'honneteté ne vous ferez pas de mal.
Pour les autres alliances qui hésite à prendre position, je pourrais vous aider à choisir en vous montrant comment les Styx tiennent leur parole...
 

DeletedUser

Guest
En tout cas humilité de rime pas avec MO ni Scorpions !!!

Affliigent !! C'est un jeu ne l'oublions pas !!
 

DeletedUser

Guest
Au contraire je ne suis on ne peut plus réaliste dans mes propos, propos basé sur un constat d'une politique plus qu'expansive de la part des Styx. Politique hégémonique plus que douteuse quand a voir le nombre de joueurs qui vous rejoigne dans on ne sait quelle croisade et du nombres de joueurs qui croule sous les attaque sans recevoir le moindre petit soutien, et je ne parle pas de ceux qui delete:p

Comme tu le dis c'est un jeu ne l'oublions pas, et je me marre:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela me fait doucement rire quand on parle d'humilité chez les Styx
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben très franchement je préfère discuter avec celle qui parle de confiture. Il met de l'huile sur le feu, certes, mais reste courtois et semble s'amuser de la situation, alors que l'autre s'emporte (et donc répond à la provocation de la manière que souhaitait la première).

Mais bon j'ai pas tout compris non plus, vous êtes loin styx et compagnie...

Dans un second temps je te dirai que c'est interdit de diffuser le contenu de MP sauf accord de la personne en question :D
 

DeletedUser176

Guest
J'ai censuré tout les mp, comme dit par Skoll, il est interdit de divulguer des MP sans l'accord des deux partis.

De plus le lynchage public est proscrit. La prochaine fois c'est la sanction.
 

DeletedUser

Guest
Je m'excuse d'avoir divulguer cette conversation , je ne connaissais pas cette régle après parler de lynchage me semble un peu fort.
Alors autant supprimer mon message car celui ci ne sert à rien.
 

DeletedUser

Guest
vilain alex legrand

tu m'as lynché en public :D
RRôh !
le petit coquin qui essaie de me discréditer quand je suis pas là ...
Bah je vois que j'ai pas de souci à me faire parce qu'apparemment tu sais pas t'y prendre ^^
C'est dommage par ailleurs...ça me donnait des idées cette fin de phrase ;)

Bon... la prochaine fois que tu veux me mettre à nue,
viens me voir directement dans mon 12. Spa,
on se fera un tête à tête, c'est moi qui t'invite !
et champagne Ruinart s'il vous plaît !

Je te montrerais comment je fais la confiture :D

@ onisigsan,
comment tu as trouvé le repas de ce midi ?
je l'ai réussi ?
ça ma fait plaisir de te voir !
comme toujours d'ailleurs :)
La porte t'es grande ouverte si je puis me permettre ^^
A très vite j'espère !

Tendrement des Enfers
Pars iltone
Guerrière du Styx
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette "drôle de guerre" est effectivement terminée... a peine commencée.
Les Sons of Liberty devenus Styx, ce conflit perdait de son sens.

MACEDONIA n'est pas Styx. Mais du sang Styx coule dans notre alliance. Nous avons été frères d'armes des Noir Silence, devenus Styx, pour mettre l'Empire des Titans à genoux alors qu'ils étaient les leaders en mer 54. L'estime mutuelle a conduit une partie de ces combattants Styx à rejoindre nos rangs. MACEDONIA de cœur mais toujours Styx de sang...

Un à un, les Titans se sont réfugiés au sein de Némésis, abrités par un PNA jusque là respecté en dépit des rancœurs du travail inachevé.

Ce PNA est désormais rompu...

Homo Homini Lupus!
La Meute revit à l'odeur de la curée!
 

DeletedUser4859

Guest
Un à un, les Titans se sont réfugiés au sein de Némésis, abrités par un PNA jusque là respecté en dépit des rancœurs du travail inachevé.


Homo Homini Lupus!
La Meute revit à l'odeur de la curée!


Mais alors pas du tous!!! les titans ne se son pas réfugier chez les némésis!!!
Il on fusionner pour vous massacré plus facilement, déjà que c'était facile avant alors là: du gâteaux!!!:p:p:D:D;);):p


PS: vous êtes une meutes de quoi?? de loups ou de chacals?? je dirais plutôt chacals...:p:p:D:D:p:p
 

DeletedUser

Guest
Mon ami Paul s'était vu refuser une place chez Némésis sans doute.
Némésis étant une alliance organisée et respectée.

Je vous invite à aller consulter les statistiques, cela permettra de relativiser la rhétorique de Paul sur les succès des Titans , ou alors les rêves qu'il a faits (3 villes perdues contre 24 gagnées par MACEDONIA...). Fusion des titans par désintégration :D

La meute est à tes trousses...

Bon jeu à toi,

Carthago
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4859

Guest
peut être

Peut être.....

mais en tous cas, si tu veux me conquérir mes villes, il y à la 01 que ton amis mastéma vien de prendre (dommage, je ne l'aime pas!!^^:D:pJ'aurais préféré quelle soit prise par Sanguy le puissans ou nahmàa le poête!!^^;):):rolleyes:)

Sinon, au menu pour la macédoines: 02 - orangina jaune!!

allez c'est partit, le 1er arrivé!!!! (vas-y sanguy!!!double-les!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut