Sauvetage d'une cité par un ennemi! Arimesis de Graecia vs Crash

  • Auteur de la discussion DeletedUser840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser840

Guest
Bonjour à tous,

ne jouant pas souvent sur le monde Bêta, je viens de remarquer aujourd'hui qu'on a essayer de me conquérir y a quelques jours auparavant :rolleyes:

je tiens à ajouter qu'on m'attaque souvent, voici les rapports d'un de mes agresseurs journaliers.

rapport1.jpg


rapport2.jpg


et voici celui qui a tenter de me conquérir.:D

rapport3.jpg


Confiant et vu que je suis dans aucune alliance, il m'envoie après son premier passage son attaque en mode conquête.:)

rapport4.jpg


Bon, il m'occupe sauf que petit problème... il y a une collision :eek:

rapport5.jpg


1ère fois que je vois ça, et vous qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que ça a du faire bizarre à celui qui te prenait pour un frigo. Il n'a pas du comprendre aux premiers abords :confused:
 

DeletedUser

Guest
Il a quand meme du vite comprendre en voyant le vaisseau de colo ;D

Jolie baston en tout cas, il doit etre dégouté le colonisateur ^^
 

DeletedUser

Guest
:D
Je suis fan. C'est ce qu'on appelle un dégâts collatéral.
Il n'y a pas longtemps mes quatre harpies se font démolir dans un de mes frigo... surpris j'espionne. O une colonisation en cours. Du coup assaut général pour émpêcher ça.
 

DeletedUser176

Guest
tu avais vraiment pas de troupes ou elle était dehors pour sniper le vaisseau de colo?


 

DeletedUser840

Guest
Plus de troupes, j'en avais beaucoup pourtant, mais vu que j'attaqué presque tout les villages de mon île, certain se sont mis à m'attaqué à 2 puis à 3 de ce fait j'ai tout perdu et on me considère comme un frigo, c'est assez drôles les joueurs qui ne peuvent pas s'en sortir seul, l'un demande de l'aide à ses alliés et ensuite passe en dernier sur mon village qui n'a presque plus de troupes, m'envoie un message comme quoi c'est lui le plus fort :eek: ect.. J'en ai bavé sur Grepolis pas que sur Bêta.
 

DeletedUser

Guest
A mon avis il devait le savoir, on envois pas autant de troupes pour un frigo. Il à voulu se faire une armée pour la culture. Et peut être conserver ta ville inactive comme frigo de proximité, tu devais être intéressant pour lui.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien drole tt ca ^^, je pense a la tete du mec qui voulait te coloniser et ca me fait bie marrer ;)
 

DeletedUser2225

Guest
ben vu les 2 rapports au dessus cela montre qu'il ne cherche pas à dimensionner ses attaques de pillage. il ne veut prendre aucun risque.

Dommage pour eux ça arrive ils se consoleront avec les pts de combats héhé
 

DeletedUser

Guest
lol joli combat. deux grosses armées au tapis, ça fait deux villages vides et au milieu de tout ça, quelqu'un qui a gagné un peu de tranquillité sans rien demander ^^
 

DeletedUser176

Guest
hum 3 villages vu que le village de Crash est vide aussi ^^
 

DeletedUser840

Guest
Je suis pas tranquille du tout sur Beta, quelqu'un est en train de me conquérir là encore 10h et 56 minutes :D

C'est là que quelqu'un m'attaque hahaha!:rolleyes:

J'aimerai bien voir ça.:)
 

DeletedUser2621

Guest
Arf... Dommage pour toi, la Conquête a réussie. Tu quittes le Serveur ? Ou tu t'en vas faire de nouvelles aventures ? :D
 

DeletedUser840

Guest
Tu as bien suivi toi.:p

Je ne reviens pas sur Bêta vu que j'y jouais plus, ça m'arrange. Non parce que si j'avais jouer serieusement c'est moi qui serait en train de le conquérir, c'est quand même navrant de se faire coloniser avec si peu de troupes.:eek:

Là je suis sur Delta et j'espère bien reste en haut du classement(1ère page).:D
 

DeletedUser

Guest
tiens, je savais pas que pour détruire une colo il suffisait d'envoyer des troupes terrestre sans forcément toucher au naval
 

DeletedUser

Guest
tiens, je savais pas que pour détruire une colo il suffisait d'envoyer des troupes terrestre sans forcément toucher au naval

Seulement si l'attaque viens de la meme ile, sinon le naval coule tout les vaisseau de transport avant meme qu'ils aient le temps de dire "Brocoli" :p
 

DeletedUser2621

Guest
Si si, j'avais bien suivi ;). Mais on sait jamais, t'aurais pu avoir envie de faire de nouveaux "tests" xD.
Par contre, un bateau de colonisation est pas considéré comme une flotte de défense, lorsqu'il est à quai [Donc au port, pas en train de conquérir/coloniser], apparemment... Au vu du simulateur en tout cas.
 

DeletedUser840

Guest
Je peux faire d'autres tests sur le monde Alpha, je l'ai délaissé mais j'ai 3 villages. :D

Mais quoi faire comme test?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut