Rumeurs du monde Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par contre les ????? font pas fort, il ont lancé + de 8 attaques sur un des mes alliés et j'ai perdu casiment rien ^^
 

DeletedUser2621

Guest
En gros, si vous êtes pas viable, c'est que vous allez crever =P. C'bête, hein ? xD
 

DeletedUser

Guest
Bah on va crever un jour ou l'autre, enfin quand le monde s'arretera peut etre :p

Puis + de 30 ce n'est pas trop, faut juste savoir gérer une ally ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Bah, j'ai envie de dire... Que ceux qui trouvent qu'A-B Force ou les autres Allys à plus de 30Membres [31, ça passe encore par exemple, y a pas de limite officielle pour une bonne Ally :O] ne sont pas viables et ne savent pas s'organiser... Qu'elles viennent taper ces Allys en questions :p
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai envie de dire... Que ceux qui trouvent qu'A-B Force ou les autres Allys à plus de 30Membres [31, ça passe encore par exemple, y a pas de limite officielle pour une bonne Ally :O] ne sont pas viables et ne savent pas s'organiser... Qu'elles viennent taper ces Allys en questions :p

Présent! :D de toute façon c'est pas comme ci c'était pas déjà eux qui buttaient nombre de mes soldats en support chez des amis ;) Mais bon ce n'est pas que je les aime pas, je ne vous connais pas messieurs et mesdames (?) les AB force...je défends juste mes amis et c'est tout à mon honneur il me semble

Et je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas organisé... ils sont très bien organisé! Ce que je crains c'est les luttes de personnalités qui ne vont pas manquer de survenir avec un tel "melting pot" de bons joueurs... Et qui pourrait être la cause de la disparition de cette si belle alliance...
Bref sérieusement vous n'avez qu'a me surprendre et me contredire et rester encore très longtemps ensemble :)
Ce serait une belle et jolie surprise :)

En tout cas c'est un travail de tout les instants pour le chef d'une telle alliance et tout le monde n'est pas capable de le faire... si les ?????? veulent se le tenter je leur souhaite bien du courage... et félicite encore les AB force d'y réussir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui je comprends ce que tu veux dire, mais ne t'inquiète pas on a peut etre de joueur avec du caractères... mais on s'entend tous bien ensemble alors l'ally ne disparaitra pas pour sa en tout cas.

Puis Sozen ne fait pas parti des AB-Force c'est juste un paumé dla mer 45, ou il est venu en plein milieu de mes vivi :O
 

DeletedUser2621

Guest
C'est qu'une question de caractère ça, Pénombre. Y a des caractères forts qui savent faire passer l'ensemble avant l'unité, d'autres, qui ne savent pas.
Et effectivement, j'suis pas un A-B :). Mais j'suis pas un paumé non plus :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais Mouais si t'est qu'un paumé qui arrive même pas a colo en 45 sans que je l'aide :D
 

DeletedUser2621

Guest
S'cuze, j'étais à 47h, un peu plus et j'aurais même pas pu le tenter xD ! D'façon, c'était lui ou marge, donc c'normal que tu m'ais aidé 8).
En tout cas, j'attends toujours de savoir comment j'peux être utile en Mer 45 avec une seule Off', hein ;).
 

DeletedUser

Guest
Bah tu peux colo marge aussi :D

Bah j'taide a colo d'autre ville et tu fait tout off :p
 

DeletedUser2621

Guest
T'es dingue ! Marge a fait un combo de deux villes prises y a deux ou trois nuits, j'me frotte pas à une telle joueuse. Bien que tout réfléchi... J'vais aller m'y frotter dans le bon sens du terme :D.

Dague/Hoplite & Cie, c'est en 45 ? Savoir si j'peux prendre part au conflit à mini-échelle =P
 

DeletedUser

Guest
Nan hop c'etait les seuls en 45 et y sont presqe tous disparu devinent comment? :p

Ya les gdlo et d'autres ^^
 

DeletedUser

Guest
Plus de 30 c'est trop, beaucoup trop... table la dessus et ca devrais le faire
Nous sommes 17 et les recrutements sont OFF, le reste ce fera par vote d'adhésion.
Ça évite le problème des Taupes que tous le mondes as, même les A-B Force... si si.
31.gif

De toute manière cette nouvelle alliance regroupe des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps et essentiellement en Mer 34.
Donc même à 17 j'ai pas peur de la suite des choses...
53.gif

Pénombre tu fais partie de quelle alliance par curiosité?

Par contre les ????? font pas fort, il ont lancé + de 8 attaques sur un des mes alliés et j'ai perdu casiment rien ^^
Faut que tu m'expliques là car AUCUNE opération à été lancée...
43.gif

Donne-moi le nom de l'attaquant par simple plaisir.
T'inquiète l'ami tu as encore rien vu... mais vraiment rien.
67.gif
46.gif
 

DeletedUser

Guest

Nous sommes 17 et les recrutements sont OFF, le reste ce fera par vote d'adhésion.
Ça évite le problème des Taupes que tous le mondes as, même les A-B Force... si si.
31.gif


Non pas tout le monde, on n'a pas de taupes chez nous =)

De toute manière cette nouvelle alliance regroupe des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps et essentiellement en Mer 34.
Donc même à 17 j'ai pas peur de la suite des choses...
53.gif


C'est dingue votre alliance me rappel vraiment une autre alliance sur Bêta.

Pénombre tu fais partie de quelle alliance par curiosité?


Il est chez "LES FORBANS"
 

DeletedUser

Guest
Ah bon on a des taupes? je viens de l'apprendre? Tu sais tu nous connais pas, on recrute pas que des joueurs forts enfin si, mais c'est qu'on les connais assez bien pour qu'ils viennent.

On n'a jamais eu de taupe alors avant de dire sa hein ;)


falb un truc du genre mais il n'etait pas seul ya d'autres joueurs dont des hnk aussi.

enfin yavait 11.400 troupes terrestres sur l'vivi en même temps dont 8000 de moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
u sais tu nous connais pas, on recrute pas que des joueurs forts enfin si, mais c'est qu'on les connais assez bien pour qu'ils viennent.

On n'a jamais eu de taupe alors avant de dire sa hein
C'est bien d'être aussi naïf...
41.gif

Mais si tu le dis c'est que tu dois avoir raison... hein.
31.gif


falb un truc du genre mais il n'etait pas seul ya d'autres joueurs dont des hnk aussi.
C'est ce que je disais... tu as encore rien vu...
43.gif

C'est légèrement différent depuis les *HNK* ça fait 2 jours que nous existons.
Aucune Opération de lancée...
Laisse le temps faire les choses tu vas peut-être rester surpris...
53.gif
 

DeletedUser

Guest
Ah bon? lol tant mieux pour l'espion qui espionne pour je ne sais pas qu'elle tribu, mais bon pour l'instant sa nous fais pas de mal qu'il continue ^^

Même si j'ai déjà une p'tite idée


PS : Puis si c'est un espion HNK, GDLO, hoplite ,dague, horde ou autres sa nous a pas empecher de prendres beaucoup de ville :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut